Dragon Ball Super : Chapitre 4

Démarré par Mephiles, 16 Septembre 2015 à 09:05:01

« précédent - suivant »

Mephiles

Je veux bien un MP!!...
Merci d'avance!!...

Shin qui redevient Shin, j'adore!!...
En fait, j'ai toujours trouvé Shin très beau et sa fusion accidentelle, même si ça lui fait toujours un beau visage avec les cheveux longs, ça casse tout à cause du gabarit du bonhomme qui ne lui va pas!!...
En fait, aimant les deux visages, j'ai toujours rêvé que, plutôt qu'une fusion avec Kibito, Shin ait un frère jumeau avec les cheveux longs (mais petit et mince comme lui)!!...
A défaut de frère jumeau, je retrouve le beau Shin, c'est déjà ça!!...

Emricka

Comment ils ont pu défusionné ces deux la ?! Il faut vite le savoir car c'est une information putain d'importante sur les potalas, ça peut même potentiellement expliqué pourquoi Vegeto à défusionné Oo

GokuSsj500

C'est grâce aux Dragon Balls de Namek. ^^

Emricka


Compositum

Trop trop rapide pour faire un manga, Gohan en Super Saiyen... quelques déceptions !

En revanche, quelle qualité narrative, de découpe, de dessin (le kamehameha de Goku !), les inédits... ils ont fait les choses à l'envers, si l'animé eût été une vitrine promotionnelle de ce merveilleux manga, ils auraient révolutionné Dragon Ball. Au lieu de ça, un animé très médiocre, et un super manga mais enchaîné à l'animé.

Je vais en toucher 2 mots à Akira.

Mephiles

#35
Super chapitre, en plus d'être un régal pour les mirettes!!...
C'est vachement appréciable ces quelques planches en plus, pourvu que ça dure!!...

Maintenant, j'attends une traduction en français... et la suite du montage en e-book!!...

Et quand je vois où on est rendu dans le manga, je me demande si les quelque 90 planches déjà dessinées sur la revanche de Freezer ne vont finalement pas être rattachées à tout ça pour sortir un premier tankôbon plus vite que prévu (même si je préfèrerai un format kanzenban pour aller avec JACO et les 34 kanzenban de DB)!!...

La vignette montrant la base des hommes de Freezer me laisse rêveur!!...

Emricka

Citation de: Compositum le 16 Septembre 2015 à 18:29:44
Trop trop rapide pour faire un manga, Gohan en Super Saiyen... quelques déceptions !

Quoi déceptions ?! Ou est la déceptions ?! Putain Gohan a eu le potentiel ET ? Il a toujours la capacité de se transformer en SSJ ! Cela ne lui sert juste à rien ! Mais la il fut "obligé" mais sinon il le fait plus !..Déception...Please..

Compositum

Pour développer la force "mystique", il faut faire exactement comme Super Saiyen d'après le doyen des Kaio Shin... Il me semble difficile en appliquant strictement le même process d'aboutir à deux résultats différents. DB n'est pas coutumier de ces approximations, voire de ces soupçons d'approximations.

Mais effectivement, ça n'enlève rien à l'incroyable qualité du truc.

Compositum

Certains parlent de nouveaux Dragon Balls ? Je ne les ai pas vus ? :(

Emricka

Quelqu'un peut me passer ce que dit exactement le vieux ?

Et puis bon balek, on dirait que dans FnF il a perdu son mystic car il s'entraine plus donc.

Saya

Arhh moi qui pensait avoir un bon manga plutot qu'un animé pourri...
Le manga est excellent, il est juste beaucoup trop rapide.. Limite, c'est un résumé tellement on voit rien..
Le combat en manga est beaucoup mieux et dynamique que l'anime, ce serait bien que l'animé prenne exemple dessus, ca pourrait etres sympas la scène de combat dans la ville..

Azerty16

Y'a vraiment de belles choses dans ce chapitre :bave: ! Vivement la traduction ! Mais effectivement c'est vite torché les histoires ^^

Emricka

Citation de: Saya le 16 Septembre 2015 à 18:50:25
Le combat en manga est beaucoup mieux et dynamique que l'anime, ce serait bien que l'animé prenne exemple dessus, ca pourrait etres sympas la scène de combat dans la ville..

Ah...Ah..Ah...AHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA ENORME BLAGUE ! RELISEZ BIEN ! CET HOMME COMPARE UN COMBAT FINIT ET UN COMBAT QUI A, A PEINE COMMENCER ! IL MERITE UN OSCAR !  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Non mais sérieux..Comment tu peux faire une comparaison pareil ?.. :pfff:

Clemsi

En fait, il ne faut surtout pas critiquer Dragon Ball Super avec toi, Emricka.  :hihi:

GokuSsj500

Citation de: Emricka le 16 Septembre 2015 à 18:49:52
Quelqu'un peut me passer ce que dit exactement le vieux ?


Traduction du ShonenGamez :

Old Kai:
"So Beerus-sama decided not to destroy the world, hmm..."

Kaioshin:
"Goku really is a mysterious individual isn't he..."

Old Kai:
"Well of course he...you two really wasted the power of the Potara earrings didn't you!"

Kaioushin:
"Haha..ha.. well we already gathered the Dragonballs so.."
".. I thought.. why not wish us both to return to our former selves..."

Old Kai:
"Sigh.."
"Anyhow it seems everything will be returning back to normal..."