Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Broly-San

Citation de: Slaythe le 20 Septembre 2015 à 16:09:03
Citation de: Broly-San le 20 Septembre 2015 à 15:27:33
@(Broly-San, l'effet cartoon est sans doute un parti pris de la part du réalisateur) mouai Skop mais dans un combat entre Goku super sayan god et un GOD OF DESTRUCTION désole la mais c pas du cartoons c encore pire c un combat entre bipip et le coyote. :pfff:

Venant d'un mec fan de SSJ4 Broly. OK.
Ey Slaythe , je suis pas contre les effets cartoons d accord c pas difficile de dire que c pas canon dans dragon bal super il prend pas les chose au sérieux ya des fan 30 ans et 40 ans comme même ya pas que les gamins  , je sais pas comment vous avalez ça. :non: 

Le-Duc

Désolé les mecs j'ai déserté pour pas me faire spoiler le scan 4 mais étant donné que j'ai vu l'épisode je viens poster mes impressions...............

..................Putain que c'était cool :ha:.

Même les ost qui est pourtant la chose contre laquelle j'émettais le plus de réserve et bien pour le coup elles ont fait le taf :goku:.

Bon par contre et cela ne concerne pas l'épisode mais j'ai eu la même fansub que la semaine dernière et là c'est gavant.

Emricka

ça arrive dans une 40-45 minutes les amis, j'ai pas la connexion d'un SSGSS :p

Le-Duc

Pas de problème on le savoura d'avantage :cool:

CortoMaltese

Si on ne verse pas dans la sempiternelle comparaison Z/Super et que l'on reste dans un cadre logique et intelligible, alors cet épisode s'en sort honorablement.
En intégrant dans l'équation uniquement les travaux ACTUELS de la Toei, l'on peut constater de bien belles choses.
Un excellent moment passé devant cet affrontement qui non content d'intégrer de nouvelles phases de combat par rapport à BOG, offre au SS GODDO des pouvoirs inattendus.

A mes yeux, DBSUPER propose un divertissement sympathique, un gage de qualité quand on sait que tout ceci n'est qu'un prologue au regard des promesses de l'histoire.
Finalement le plus délicat aujourd'hui reste un vrai travail de fond à destinations des âmes sensibles, ceci dans le but d'expliquer à quel point la TOEI des 80's et 90's n'existe plus depuis bien longtemps.
Le jour où cette donnée sera intégrée de tous, les débats seront autrement plus sains.

DeceiverOfFools

J'ai bien aimé cet episode, à part 2 trucs. Les moments où Goku se fait défoncer m'ont bien fait rire  :haha: , et Beerus, encore et toujours plus badass que dans BoG. Bsahtek le clin d'oeil du combat contre Kid Boo (peut être un peu ridicule, mais c'est dragon ball).
Mais c'est vrai que piccolo et co qui suivent le combat dans la capsule volante c'est un peu... incohérent ? Goten et Gohan, à la limite, mais pourquoi les autres ? Ensuite, Piccolo demande à Bulma d'accélérer, mais why ? Tu sais voler, mec !  D'ailleurs, Piccolo a toujours préféré voler par lui même plutôt que de voler en avion, ça a été démontré à plusieurs reprises. J'ai aussi l'impression qu'ils ont oublié que Videl sait voler. Déjà, dans BoG,  elle monte dans la capsule volante, mais pourquoi ???. Enfin bref.
L'autre truc que je n'ai pas aimé : pas de sang alors que Goku se fait transpercer. On demande pas de voir les entrailles qui sortent à la mortal kombat, juste un peu de sang couler, c'est pas traumatisant pour les gosses, si ?

garrick storm

Bon ba voila j'ai enfin vue l'épisode grâce a Canon Garrick.
-Alors a propos des dessins il semblerai que que tout va bien excepté le moment ou Beerus va lancé tous ses kikoho et que Goku concentre toute son énergie au max.A ce moment il tire une tête ça fait peur.
-Sinon niveau combat j'arrive vraiment pas a être emballé : je m'explique si ça avait continué comme les 40 premieres secondes de fight je pense que sa aurait été on a quelques sensations de vitesse et de puissance mais après désolé pour ceux qui ont adoré comme si il n'avais jamais rien vue de tel mais c'est très brouillon pour ma part: ricoché sur des nuage c 'est bof,les attaques de Beerus comme quand il pose sa main sur Goku et l'envoi a plusieurs reprise a droite puis a gauche très bof aussi.Et le moment ou Beerus envoi goku dans l'espace avec ses coups de tête c'était pas terrible du tout.J'ai du mal également avec les effet de lumière multicolore lors des contacts simultanés, trop de lumière arc-en-ciel.L'aura de goku me dérange aussi la façon dont cette effet de flamme est représenté est très particulier.
-Surprenant il y a 1 ou 2 musiques qui mon plus et pas que un peu

Donc voila dans l'ensemble je partage pas l'extase d'un grand nombre d'entre vous qui est du principalement au combat en lui même malgré des dessins bien meilleurs et des musiques de combats cohérentes. 

Emricka

Citation de: Monsieur Frieza le 20 Septembre 2015 à 17:51:45
J'ai bien aimérité cet episode, à part 2 trucs. Les moments où Goku se fait défoncer m'ont bien fait rire  :haha: , et Beerus, encore et toujours plus badass que dans BoG. Bsahtek le clin d'oeil du combat contre Kid Boo (peut être un peu ridicule, mais c'est dragon ball).
Mais c'est vrai que piccolo et co qui suivent le combat dans la capsule volante c'est un peu... incohérent ? Goten et Gohan, à la limite, mais pourquoi les autres ? Ensuite, Piccolo demande à Bulma d'accélérer, mais why ? Tu sais voler, mec !  D'ailleurs, Piccolo a toujours préféré voler par lui même plutôt que de voler en avion, ça a été démontré à plusieurs reprises. J'ai aussi l'impression qu'ils ont oublié que Videl sait voler. Déjà, dans BoG,  elle monte dans la capsule volante, mais pourquoi ???. Enfin bref.
L'autre truc que je n'ai pas aimé : pas de sang alors que Goku se fait transpercer. On demande pas de voir les entrailles qui sortent à la mortal kombat, juste un peu de sang couler, c'est pas traumatisant pour les gosses, si ?

Bah c'est sensé être du tout public et pas du -10 / -12

Et Videl elle en peut plus après le rituel, elle peut pas voler omg x)

joeyw

Citation de: Monsieur Frieza le 20 Septembre 2015 à 17:51:45
Ensuite, Piccolo demande à Bulma d'accélérer, mais why ? Tu sais voler, mec !  D'ailleurs, Piccolo a toujours préféré voler par lui même plutôt que de voler en avion, ça a été démontré à plusieurs reprises. J'ai aussi l'impression qu'ils ont oublié que Videl sait voler.

Je vois absolument pas Piccolo rester tout seul comme un plot et encore moins avec Videl (si tenté que Gohan la laisse partir :P)

TheMIKE

Magnifique épisode, j'ai adoré de bout en bout, je pense que la on à vraiment retrouver l'esprit dbz même si tout n'est pas parfait.

Beerus qui fait tout pour que Goku s'énerve et maîtrise à fond sa force de dieu.

Le combat commence à monter en intensité même si comme ça a été dit plus haut on atteint pas encore le sommet de dbz mais ça reste très bon la bien meilleur que la lenteur du dernier.

Et enfin le moment ou Goku est dans l'eau est juste magnifique, de même que pour l'attaque de beerus détruite par le kamehameha de Goku.

Bref la pour le coup on à complètement retrouver l'esprit dbz pour moi dans cette épisode.

Et pour finir les dessins était très très beaux, plus beau que ceux de l'épisode précédent, le prochain à l'air d'être beau lui aussi, il me tarde la semaine prochaine du coup.

Moi je dois le dire la j'ai vraiment adoré cette épisode, seul point qui doit encore vraiment s'amélioré pour moi ce sont les musiques qui sont moyenne.

Sinon ça se rapprochais d'un combat goku vs freezer de dbz pour moi, avec les jeux de regards, chacun sort une attaque tour après tour, des explosions, des attaques plutôt inattendu parfois aussi bref tout y était.

Bref la c'est du très très bon pour moi même si certains point peuvent être encore un peu amelioré.

Slaythe

Pensez vous que Dragon Ball redeviendra violent ?

Je me suis maté le combat de Videl contre Spopovitch.

Et c'est tellement intense et hard que j'ai réalisé qu'on aurait jamais ça dans un anime 2015 sur la toei :/ .

Clemsi

Non, c'est mort.
L'effet paillette enflammé dans cet épisode était plutôt révélateur.  :haha: 

Emricka

Pour ceux qui veulent ma VOSTFR est dispo, venez me demander en mp :)

Mr Floflo

Pareil, je pense que c'est foutu pour revoir des combats bien violents à la dbz. :/

Jim-my

Et oui, la culture a changé, alors que le monde actuel est de plus en plus violent...on essaye de nous préserver  :non: