Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

garrick storm

C'est comme si tu me disais que Trunks du futur quand il est venu défoncé freezer cybernétique n'aurai pas pu se transformé en super sayajin parce qu il a détruit l'arméé de freezer et qu il est fatigué.
Cela dis on discute hein pas la peine de prendre la mouche dans le sens ou j'aime bien tes épisodes en vostfr remixé Emricka  :haha:

Emricka

garrick storm

Bon ba tant mieux  :cool: au fait tu as un logiciel pour faire ta traduction personnel sur les épisodes?

Emricka

Tout à fait, j'utilise Sony Vegas pro 11 malgré que le 12 et 13 existe :p

garrick storm

ok sa marche.De toute façon  les versions les plus récentes ne sont pas forcement les meilleurs.

Emricka

Compte supprimé

Juste pour info; Le rituel du Super Saiyen Divin n'a pas pour option de donner son energie vers quelqu'un d'autre, juste de transformer la personne en un dieu sans pour autant donner son energie, on le voit bien dans BoG où l'energie divine apparaît pour aller vers Goku et le transformer, et dans Super c'est encore plus différent (et niais) il faut transferer son coeur, si je ne me trompe pas

garrick storm

La photo que j'ai mise vous croyez que c'est un fake ou pas?
En tout cas si il nous sorte un Vegeta avec un tronche pareil je serai degouté

Clemsi

Ah ouais, j'avoue.  :hihi:
On dirait limite un ange, là.

garrick storm

CLEMSI. Tu metonne ils en seraient capable j'en suis sur.heureusement que en SSGSS il a la classe.
Même le Goku que j'ai mis en avatar il fais plus stylé ça c est du God lol.
Sinon tu connais Dragon ball multiverse?sérieux c'est du lourd quand même.

Clemsi

Oui, je connais, mais je n'aime pas.  :mmm:

Akoz

garrick storm

ha ok bon ba dommage sa reste dans l'esprit DBZ de plus on sait pas trop comment les autres univers et nos heros ont évolué étant donné qu il y a une élipse temporel.En plus les dessins sont top.Après je préfère les videos mais mais la ça ne ma pas gêné de l'avoir en scan.
Ok merci AKOZ

Slaythe

DBZ multiverse heu...

C'est pas si bien dessiné que ça, certains personnages sont réussis et d'autres sont à vomir.

Et l'histoire bah c'est du level de ce qu'on se faisait dans notre tête en jouant à DBZ budokai quoi. Super.

KAiWAi

Wow, de mieux en mieux depuis quelques semaines !!!  ^u^

J'ai beaucoup apprécié, ca devient de plus en plus intéressant dans les dialogues et la mise en scène.

En fait, il ne fait nul doute que le SSJ God du rêve de Beerus est en fait le SSGSS aux cheveux bleus. Et il semble qu'il essaye que Goku se transforme au delà de la forme actuelle. J'imagine donc que ça arrivera enfin dans l'épisode 13. Je me demande comment Vegeta va réagir à tout ça ... en tout cas, pour le moment, il en sourit. Sans doute qu'il se réjouit de pouvoir goûter à toute cette puissance par lui-même !!

Tout ça prend un peu d'ampleur. Vivement la semaine prochaine...  :sourire: