Comment voyez-vous la fin de Super ?

Démarré par TortueGeniale, 24 Septembre 2015 à 22:02:44

« précédent - suivant »

joeyw

Avant d'imaginer la fin de Dragon Ball Super, j'aimerais d'abord voir le début :haha:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Faucheur le 20 Août 2015 à 22:15:03
J'aimerai que Végéta ne saute pas de SSJ2 à SSG, j'espère que durant l'entraînement, il obtiendra le SSJ3 ou la forme Ultime de Gohan.

Sinon n'importe qui peut obtenir le SSG et le truck du 100% Saiyan ne compte plus !


J'invente toujours ?


Vegeta peut très bien être le plus fort sans le SSJ3. Pas besoin de Uub pour détruire Champa.
Moi j'imagine Uub vivant dans un monde post-Hakaishin où nos amis auront déjà visité les 12 Univers et auront sois éliminés certains Hakaïshin, soit seront en bon termes avec, soit auront accédés au Statut de Dieu.

yoyorguep

#17
En quoi, j'ai fait le gamin ?

Ps : C'est pas une preuve, ça confirme bien ce que j'ai dit ! "j'espère"....:pfff:

Je sais que Végéta possède le GOD, mais comparer à Oob il vaut rien, c'est comme comparer Goku et Végéta....(vu que pour moi Oob et Goku ont le même potentiel/niveau)

GokuSsj500

Citationou même SSJ2,5 (forme ultime) :pfff:

ça choque que moi ?  :mmm:

Koofren コーフレン

#19
Non rassures toi  :hihi:.
Désolé de te décevoir Faucheur mais je suis convaincu que Uub n'aura aucun rôle dans DBS , soit parce que ça s'arrêtera à l'épilogue du manga , soit parce que sa puissance sera devenue obsolète.

Si jamais ça continuait après l'épilogue , même Pan serait plus "utile" , elle peut devenir SSJG , et bien sûr Gohan , Goten et Trunks aussi.

Toriyama l'a dit lui même , tout les Saiyajins peuvent devenir des SSJG , mais Gohan avec sa Videl ne le fera pas , pour "jemenfoutisme de me battre "  :snif:.

TortueGeniale

J'ai bien écris "fin idéale" donc votre fin rêvée stoo  :cool:

Bejīta Wolf


Kyabe キャベ

Citation de: Faucheur le 27 Septembre 2015 à 15:52:37
Végéta :haha:
Le noob qui est même pas capable d'être SSJ3 ou même SSJ2,5 (forme ultime) :pfff:

:pfff: :non: tout simplement, idiot !
En attendant, il est capable de devenir comme sur mon avatar !

yoyorguep

#23
Liste des Saiyans qui sont ou qui peuvent être GOD :

1) Goku (acquis)
2) Gotenks
3) Gohan
4) Végéta (incroyable ce nul a réussie....donc ceux haut dessus peuvent devenir GOD les doigts dans le cul)
5) Pan
6) ....

Mr Floflo

Je lis souvent sur ce forum que la fin avec Uub est encore valable. Mais je voudrais savoir d'ou sort cette info?

Ça vous parait complètement improbable que cette fin - aussi canon soit elle- soit zappée, pour continuer DBS?

Noham

#25
Normalement, non.
L'histoire du tournoi avec Uub se passe 5 ans après la mort de Buu. Là, DBSuper/BoG, se passe que 6 mois (et des poussières) après la mort de Buu. Donc Uub est encore loin et donc encore probable.

Si DBSuper (ou un prochain film) dépasse ces 5 ans, cela voudra dire que Uub est zappé. Et ceci est inacceptable  :oui:

ShinGaijin

#26
^ Tout a fait, sans compter que Kai et Super sont associes commercialement parlant.C'est le meme packaging.
Or, Kai n'a pas vire Uub de l'intrigue, il est donc hautement improbable que Super le fasse.

Meme s'il conserve un role mineur, il apparaitra dans Super, c'est un passage oblige, au moins sa rencontre avec Goku lors du Tenkaichi Budokai.

Meme si pour la suite, au vu de l'orientation de la serie (le duo Goku/Vegeta et les deux petits en superstars), je doute qu'il joue un tres grand role pour la suite des operations  :haha:

Mephiles

Citation de: noham-el le 28 Septembre 2015 à 14:46:41L'histoire du tournoi avec Uub se passe 5 ans après la mort de Buu.

Ce n'est pas 10 ans plutôt?!...
(Et GT, que l'on sortira très probablement de la chronologie, 5 ans encore après en version japonaise et 10 ans plus tard dans les délires d'AB Productions!!...)

Noham

Oui, exactement. *10 ans, encore pire haha Donc Uub a bien le temps d'apparaitre...

Bejīta Wolf

Citation de: Faucheur le 28 Septembre 2015 à 14:28:50
Liste des Saiyans qui sont ou qui peuvent être GOD :

1) Goku (acquis)
2) Gotenks
3) Gohan
4) Végéta (incroyable ce nul a réussie....donc ceux haut dessus peuvent devenir GOD les doigts dans le cul)
5) Pan
6) ....

oui mais ce n'est pas le cas, en attendant, il n'y a que goku et vegeta en ssgss, de plus je me demande si les métis peuvent aussi passer ce stade, quoi que surement, et puis ce nul comme tu le dis poutre gohan à l'heure actuelle donc l'argument "ce nul réussi donc les autres aussi"... mouais pas terrible... c'est juste qu'il suffit de faire une ronde pour l'obtenir..

mais j'aimerai vraiment que tu développes ta vision des choses sur "Je sais que Végéta possède le GOD, mais comparer à Oob il vaut rien" car vraiment je ne sais pas si tu es sérieux ou si c'est du troll :mmm: