Dragon Ball Super : Épisode 12

Démarré par Psykomatik, 26 Septembre 2015 à 21:07:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (9.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (45.5%)
Sympa
2 (18.2%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 28 Octobre 2015 à 06:43:08

GokuSsj500

Oui , Goku est bien le Super Saiyan de la légende , dans le manga.

Légende qui au final était faussée vu que ce n'est pas forcement un Super Saiyan qui apparait tous les 1000 ans.

Hindy47

Euu j'aurais dit Broly moi plutot ;) Il a une force incroyable perso apres c'est mon avis surtout que le film il me semble s'appelle Broly le guerrier legendaire.

Koofren コーフレン

Citation de: Faucheur le 03 Octobre 2015 à 17:53:25
Heuuh Gohan et Broly sont plus Légendaire que Goku....

On parle bien du même Dragon Ball là ? Ce qui faut pas entendre  :haha:.
Broly n'a rien d'extraordinaire , mais vraiment rien , hormis une popularité que je ne comprendrais jamais , sa puissance n'a rien de si exceptionnel.

Gohan a eu son temps , une heure de gloire vraiment importante et marquante à l'arc Cell , et une importance contre Super Buu.

Goku a eu tout le reste de gloire.
Tu n'aimes pas Goku je l'ai déjà vu avec tes messages , mais ne dit pas qu'il n'a rien d'extraordinaire  :oui:.
Je suis pas fan de Beerus et je vais pas dire que Cell est plus légendaire que lui pour autant  :cool:.

yoyorguep

Koofren qui invente encore des trucks que j'ai pas dites....faut arrêter, sinon je vais faire de même avec toi :cool:

Goku, je l'aime bien surtout quand il est enfant et en SSJ3, il est dans le top 5 de mes perso préférés !

Koofren コーフレン

Tu le caches bien alors  :hihi: sinon pour Gohan encore une fois je le dis c'est dommage qu'il n'ai plus de rôle important mais bon je commence à m'y faire.

GokuSsj500

Citation de: Hindy47 le 03 Octobre 2015 à 18:06:57
Euu j'aurais dit Broly moi plutot ;) Il a une force incroyable perso apres c'est mon avis surtout que le film il me semble s'appelle Broly le guerrier legendaire.

Broly n'existe pas dans le manga original , la transformation du Super Saiyan légendaire n'est qu'une invention de la Toei tout comme l'OAV en lui-même.

Toriyama a seulement fait le design de Broly , mais rien d'autre.

Et une force incroyable... C'est vite dit. ^^

Il est inférieur à un Gohan SSJ2.

Koofren コーフレン

Oui , Toriyama a fait le design de plein de personnages non canon , dont même de DBGT c'est dire ^^.
Et oui Broly a toujours et sera toujours surestimé c'est ainsi.

joeyw

Citation de: Koofren le 03 Octobre 2015 à 18:28:06

En même temps il démonte toujours un peu tout le monde sur la route :hihi: Et puis Gohan était en SSJ2 lors du 2e face à face :rage: :gohan:

Spoiler
[Fermer]

*fuit*

Sam / SupaSceptic

Z'avez vachement dérivés du sujet du thread les gars, calm down. :)

Je vais rebondir sur le précédent post de Compte supprimé avant qu'on ne tombe dans le HS.

Pour moi, l'arc FnF ne sera probablement pas meilleure que celui de BoG, et pour cause, on a droit à 7 équipe d'animateurs pour les épisodes de Dragon Ball Super, sauf qu'on en est à 12 épisodes ce qui veut dire qu'on a déjà vu tout ce que pouvait faire Super.. Mise à part certains combats où Toei DAIGNERAIT nous sortir de la Sakuga Animation (mais attendez ne vous émoustillez pas pour si peu, on y a même pas eu droit de tout l'arc Battle of Gods, même pour le combat final Beerus vs. Gokû SSJ God..) je pense qu'on tournera toujours plus ou moins sur ce qu'on a eut jusque là.. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour les arcs inédits..^^'

Akoz

@Samuo2; p'tet que les équipes vont un peu changer, ptet qu'il y aura moins de travail délocalisé aussi... On a d'ailleurs pas encore vu Yamamuro à la direction de l'animation par exemple !  :oui:

SSJGZetto

Sincèrement désolé Samuo.  ^u^

Citation de: Koofren le 03 Octobre 2015 à 18:28:06

Si tu lis ailleurs qu'il soit plus fort qu'un SS3 ou les fusions, tu peux penser qu'il est surestimé.
Mais, qu'il soit plus fort ou égale à un SS2, comme Gohan ou Gokû, c'est en aucun cas une surestimation. Ça reste un grand débat si tu préfères.

En tout cas, ce sujet doit virer ci > http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3701.0.html

Compte supprimé

OSEF, Broly existe pas, il est là vite fait pour surexploiter l'oeuvre qu'est Dragon Ball, les débats dans ce genre je les trouve vraiment inutile et sans interêt, et dire plus fort qu'UN SS3 c'est mal parler, un personnage peut très bien être en SS3 mais être faible face à Broly

Koofren コーフレン

Je répondais uniquement à Hindy47 , je m'en fout aussi de Broly , pas la peine de s'emballer  :cool:.
Pour revenir au sujet je rejoins Samuo aussi , je pense que l'arc FnF sera guère plus travaillé que l'arc BoG , après je peux aussi me tromper , et si c'est le cas tant mieux  :sourire:.

yoyorguep

On s'en fout de la puissance du perso, le plus important c'est son charisme, quand tu compare Broly LE Saiyan que tous les autre Saiyans rêve d'être et les ennemis, Broly leur fait de l'ombre, dans les ennemis y'a que Freezer et Broly qui a de la classe ! L'insecte vert et le chewing-gum font pale figure à côté ;)

Emricka

Broly = L'un des pires persos de l'histoire de DB

Et pour vous répondre sur ce que vous m'avez dit, ce SSJL dans le manga je considère pas que Goku est devenue ceci car sinon il serait seul et de plus, pour moi on a toujours pas vu le SSJL. Pour moi c'est quelque chose au dessus du SSGSS même.