Dragon Ball Super : Épisode 12

Démarré par Psykomatik, 26 Septembre 2015 à 21:07:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (9.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (45.5%)
Sympa
2 (18.2%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 28 Octobre 2015 à 06:43:08

SSJGZetto

D'où il sort ?  :sourire:
De la bouche de Shenron lorsqu'il raconte comment procéder au rituel dans le film Battle Of Gods.  :oui:
Il emploi à la fois le terme anglais "God", et à la fois le terme japonais "Kami". 

Noham

Oui, mais Kami est utilisé pour parler des pouvoirs des dieux qu'apporte cette forme divine, et du rituel, mais il ne nomme pas forcément la forme ainsi.
Sinon, pendant la majorité du film, c'est "Super Saiyan God" qui est utilisé officiellement, c'est le nom de la célèbre légendre qui hante Beerus depuis des siècles:
https://youtu.be/vAmtkSraJaE?t=1m14s

Donc merci de pas prendre le seul moment du film pour sortir un nom et un acronyme complètement inutile  :haha: :haha:

mawilex

@Faucheur

Tu as raison, c'était maladroit de ma part de dire "obligé", "supplié" aurait été plus approprié...

Je comprends ce que tu veux dire, mais j'aurai quand même préféré que ce soit Toriyama qui bosse sur le manga car je ne trouve pas Toyotaro tout aussi compétent. Mais bon, c'est juste une question de goûts, je fais mon fanboy mais après je serai l'un des premiers à acheter le manga quand ils sortira.  :haha:

Ryūku Tsukuyomi

Un episode sympa mais sans plus pour ce qu'il en est niveau animation. Un épisode dans la moyenne de la série c'est à dire assez médiocre.

SSJGZetto

Citation de: noham-el le 28 Septembre 2015 à 12:05:47
Oui, mais Kami est utilisé pour parler des pouvoirs des dieux qu'apporte cette forme divine, et du rituel, mais il ne nomme pas forcément la forme ainsi.
Sinon, pendant la majorité du film, c'est "Super Saiyan God" qui est utilisé officiellement, c'est le nom de la célèbre légendre qui hante Beerus depuis des siècles:
https://youtu.be/vAmtkSraJaE?t=1m14s

Donc merci de pas prendre le seul moment du film pour sortir un nom et un acronyme complètement inutile  :haha: :haha:

Oui il me semblait bien que le "Super Saiyan God" soit le nom officiel, comme le "Super Saiyajin 2 (two) / 3 (three)". :)
Je ne prend pas très au sérieux ce qu'a raconté Shenron, sinon je l'aurais employé à plusieurs reprises sur des réseaux sociaux.
En fait, j'ai foiré, je viens de revoir le moment et il précise seulement "Saiyajin no Kami". ;D
Bien que ça soit effectivement useless, si on devait écrire le nom de cette forme en Japonais, ça devrait bien donné : "サイヤ人の神" littéralement en romaji : Saiyajin no Kami, non ?

Mr Floflo

J'ai enfin vu cet épisode.
Je pense être un fan enthousiaste c'est à dire qu'il ne me faut pas beaucoup pour apprécier mais cette fois ci je rejoint le camp des deçus.

Pour tous les points négatifs cités par tout le monde. Ce recyclage de fou!! 3 fois le même plan sur le coup de point.
Les dragons sortis de nul part.

Même les ondes gravitationnelles qui sont une excellentes idées pour se rendre compte de la puissance Sayan Godo sont mal exploitées. J'ai plus l'impression de voir une vague de chaleur qui sot d'un sèche cheveux que de voir la puissance qui se dégage des deux combattants. Heureusement qu'on nous montre une planète complément désintégrée par le combat.

Bref ce que j'ai aimé c'est la tête de Satan face au vaisseaux qui s'écrase, la tête de Whis face à Végéta et j'ai déjà oublié le reste ^^

Mais ça ira je ne suis pas rancunié j''ai hâte de voir la suite.

Oob

Gohan06

J'ai bien aimé cet épisode, laissant un suspense pour le prochain sur le niveau de Goku SSG qui ne cesse de croître  :sourire:

Saya

J'ai pas eue l'occasion de lire tout les commentaires, mais pour ma part, excuser le mot, je sais que les modérateurs vivent dans un monde ou tout le monde est polis..
Mais c'est trop trop de la merde... :non:

Je n'ai pas besoin d'argumenter, d'autres l'ont fait certainement.. et puis, on a tous vu l'épisode..

En tant que fan (même un peu trop parfois), je suis vraiment dégouter.. Franchement, les 2 premiers épisodes était très bon.. mais la..  :snif:

Les combats étaient deja pas fameux dans les films.. mais la ca frole le ridicule..

Sérieux, qui a mis une vidéo avec des petites filles style sailor moon qui se bat ? Je connaissais pas, mais sérieux j'ai trop kiffé le combat de la vidéo.. Je vais arreter de regarder super, sinon je vais finir en dépression xD Et je vais plutot mater les ptites filles qui se bat facons old dbz..

Clemsi

L'image de Goku qui pleure m'a tué.  :hihi:

Clemsiaraison

Beaucoup critiquent clemsi, qu'on se le dise, si vous n'etes pas d'accord avec lui, vous etes idiot.
C'est une des seules personnes objectives ici.
Dragon Ball super est mauvais, pourquoi ? Le scenario. Il est plat, sans rebondissement. On dirait un vieux AMV de l'epoque Z tout pourri sérieusement, et vous aimez ça ? Soit.
Prenons la saga de freezer, l'histoire était travaillé, c'est pas le mechant arrive, goku perd, power up puis goku gagne
Cetait une histoire avec un dénouement !un scenario TRAVAILLE bordel !

Clemsi

GokuSsj500

Psykomatik

Je crois qu'il se fout de ta gueule Clemsi, surtout au vu de l'argment de la Saga Freezer : "Goku arrive" oui; "il perd" oui plus ou moins contre Ginyu et ses hommes; "power-up" Zenkai + boost du SSJ "et il gagne" Freezer défait.

Emricka