Dragon Ball Super : Épisode 12

Démarré par Psykomatik, 26 Septembre 2015 à 21:07:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (9.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (45.5%)
Sympa
2 (18.2%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 28 Octobre 2015 à 06:43:08

Clemsiaraison

Je rêve  :haha:
Saga freezer ça se résume à ça ?
Et tout ce qu'il se passe avant que Goku arrive ?
Ce n'est pas un troll, Clemsi a vraiment raison.
Certifié sans troll à 100%.

Emricka

Ton pseudo décrédibilise absolument tout  :haha: :haha:

Psykomatik

D'ailleurs il serait intéressant de demander une comparaison IP entre ClemsiARaison et le forum, savoir qui se cache derrière l'homme...

EDIT : La Saga Freezer, tu peux facilement la résumer :
Z-Team veut Dragon Ball -> Va Namek
Vegeta veut Dragon Ball -> Va Namek
Freezer veut Dragon Ball -> Va Namek
Homme de Freezer tue Namek -> 5(+/-) Dragon Ball
Vegeta tue Dodoria
Le Commando Ginyu arrive
Z-Team (avec Vegeta) mal en point
Tous KO
Goku arrive, les tues tous sauf Jeece et Ginyu
Jeece va chercher Ginyu
Combat Ginyu - Goku : Echange; Goku perd
Goku va se soigner dans une capsule de Saiyans, Vegeta a volé toutes les Dragon Ball, et Zabon est mort
Z-Team en profite
Resurrection de Piccolo, et transfert de son corps sur Namek
Début du combat Vegeta - Freezer
Abus du Zenkai (tue moi, sauve moi, tue moi, sauve moi, tue moi, sauve moi)
Piccolo arrive, bat Freezer 2eme forme
Freezer 3eme forme démolit tout le monde
Freezer 4eme forme
Goku arrive
Vegeta meurt
Krillin meurt
Boost du SSJ
Goku tue Freezer
Goku épargne Freezer

Et tout ça en un peu plus de 80 épisodes, quand la saga Battle of Gods résume autant de faits marquants en 15 épisodes.

Clemsiaraison

Je lis ce forum depuis le début de super, au moment de m'inscrire j'ai vu clemsi se faire incendier alors qu'il avait raison et qu'une bande d'idiot plus débiles les uns que les autres avancés de la m-----, j'ai pas réfléchis à mon pseudo, un peu de soutient dans ce monde de brute
Pas de soucis pour l'IP, que les admins examinent tout ça !

Emricka

Le mec vient d'arriver, à le pseudo le plus drôle que j'ai jamais vu, insulte tout le monde, se prend pour un dieu car je cite :
Citation de: Clemsiaraison le 28 Septembre 2015 à 22:53:39j'ai vu clemsi se faire incendier alors qu'il avait raison

Le mec est la voix de la raison t'sais, il a dit : "Ouais en faite Clemsi a raison."
Du coup c'est forcément la vérité mais AIMEDEAIR !  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Je pleure de rire, s'il vous plait de l'air  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Psykomatik

J'ai vu ça en philo aujourd'hui : C'est les gens qui se croient au dessus des lois universelles, qui décident ce qui est bien et ce qui est mal. On appelle ça être présomptueux, bah c'est exactement le cas pour Clemsiaraison.
Et mon prof a qualifié les présomptueux de connards. Et mon prof a toujours raison.  :ha:

Clemsiaraison

C'est exactement ça, vous êtes présomptueux, j'ai aussi appris en philo que l'ont critique souvent ce que nous sommes  ^u^
Clemsi de ce que j'ai lu a toujours été objectif, aucun rapport on peux relier cela a un désire de donner son avis, même si on ne signifie pas que l'on donne son avis, donc ceux qui ne comprennent pas prennent ça pour un lois, un avis que les gens veulent fixer, et sortent tout un tas de connerie qu'ils écoutent à droite à gauche sans vraiment comprendre, est ce que c'est ce que je fais en te traitant de présomptueux ? Peut être, mais est ce que je me poserais cette question si c'était le cas ? Peut être egalement.

Clemsi

Hé, du calme.
N'en profitez pas pour tirer des conclusions hâtives.
Que ce soit bien clair, ce n'est pas un double compte.

Peace.  ^u^

Saya

Merde je suis jaloux, je voulais un fanboy moi aussi..
Mais j'ai pas tout suivi, je serai de l'avis de ceux qui pensent que dbsuper c'est de la merde (pour li'nstant j'espere), et de dire que ceux que le trouves bien d'idiots.. Je peux dire ca je me ferais pas ban? :O C'est juste mon avis, je n'insulte personne.. Car pour dire que super est bon, faut avoir du brun dans les yeux, et les oreilles aussi..

Psykomatik

Ça ne me dérange pas que tu me dises que j'aime de la merde. Clemsi le dit chaque semaine.
MAIS COMME CLEMSI L'A DIT À L'EPISODE 5 : "Je m'en fous des dessins, je n'y prête jamais attention, je me concentre surtout sur le scénario. Les dessins ne me dérangent jamais, c'est futile de juger un anime qui est prêt pour la durée sur des dessins."
Alors voilà, concrètement les dessins je m'en tape. Je prends tout simplement mon pied à redécouvrir Dragon Ball chaque semaine.
Si ça plaît pas, tant pis. Moi je suis le plus heureux de tous. :ha:

Clemsi

La saga Freeza fait 34 épisode dans Kai, je crois.

Clemsiaraison

Je ne trouve vraiment pas super super (lol)
Que pensez vous du scénario ? ils vous satisfait ?
Aprés moi aussi je prend mon pied devant cette série, car c'est dragon ball, mon enfance, mais si cette situation était différente mon jugement serait totalement différent

Psykomatik

Je parle dans DBZ. Elle en fait plus du double.

Clemsi

CitationÇa ne me dérange pas que tu me dises que j'aime de la merde. Clemsi le dit chaque semaine.

Non, c'est faux. On est souvent pas d'accord, mais je ne t'ai jamais jugé selon tes goûts, si ?

Saya

Tu dois te droguer psycho, moi je prend aucun plaisir a regarder dbsuper.. C'est pas qu'une question de dessin, objectivement, rien n'est bon, fan ou pas, c'est mauvais, très mauvais