Dragon Ball Super : Chapitre 5

Démarré par Emricka, 17 Octobre 2015 à 17:30:13

« précédent - suivant »

Qu'avez vous pensés de ce Chapitre 5 de Dragon Ball Super ?

Nul
8 (12.9%)
Moyen
4 (6.5%)
Bon
11 (17.7%)
Super
13 (21%)
Excellent
26 (41.9%)

Total des votants: 59

Proteus

Emricka

Et Proteus, plusieurs personnes pensent que du coup il y a un 13 ème univers :')

Mephiles

Le coup d'un 13e univers caché avec le gros boss de fin dedans, ça me semble une possibilité... même si ça ferait très J-RPG!!...!!...

Emricka

Pas forcément un boss final mais juste un univers des monstres les plus puissants ou limite si Beerus ne s'entraîne pas il est comme Goku SSJ3 dans leur combat. Un truc ou les persos doivent se surpasser.

Slaythe

Y a quelque chose qu'on a pas imaginé.

Il est très probable que Goku and co perdent.

Et que la terre se retrouve dans l'univers 7, un univers maléfique ? Ils pourraient donc partir en quête des Super Dragon Ball pour replacer la Terre 7 dans leur univers d'origine, tout en combattant les démons de l'univers 6 pour finir par défoncer Champa.

yondaime

Si l'univers 6 et 7 sont jumeaux, il est fort probable qu'il existe une autre planète (végéta) contenant des sayiens dans l'univers 6 aussi.

RobinDayBois

Et bah voilà, on sait d'où vient Tarble maintenant ! D'une autre planete Vegeta, dans un autre univers !  :haha:

Koofren コーフレン

Je viens de voir le chapitre, merci beaucoup de ta trad Slaythe !
J'ai aimé ce chapitre pour les nombreuses révélations, c'est de très loin le chapitre où on apprends le plus de chose depuis le début de Dragon Ball Super, et pas que dans les chapitres d'ailleurs !

Espérons maintenant que scénaristiquement parlant, ça sera bon.

Ban

Merci Slaythe !  :love:

Moi j'ai la hype, la flamme vient de se rallumer  :ha:

J'espère comme Koofren que le scénario sera bon, peu importe les antagonistes  ^u^

Akoz

Merci Slaythe ! (petit bémol à mon sens pour la police comme l'ont déjà dit certains, m'enfin tant pis!)  :cool:
+ Sympa le dessin ! :sourire:

Hâte de lire !  ^u^

Slaythe

"Dragon Ball Super" is a complete continuation of the Majin Buu story arc. It's got a bit of post-battle aftermath, continues with the "Battle of Gods" arc where the God of Destruction Beerus appears and the "Revival of 'F'" arc where Freeza comes back to life, and then, I've written a strange new story where they finally depart from this universe. They're fighting against their neighbors, Universe 6! They'll yell at me if I give away too many spoilers, so I'll keep the rest a secret, but they're chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!

Since it's another universe, loads of new characters will turn up. I'll do my best to draw the tons of character designs necessary, so I'm looking forward to this too.

Donc en fait, il est très probable qu'ils perdent le tournoi et se retrouvent coincés dans l'univers 6, à la recherche des Dragon Ball.

Toriyama confirme également qu'il y a aura plein de personnages inédits.

Pour le chapitre :

Trouvez moi une bonne police qui gère les accents français et je la prendrai :p .

Proteus

CitationEt Proteus, plusieurs personnes pensent que du coup il y a un 13 ème univers :')
Oui mais du coup ça n'a rien à voir avec les explications. lol

Àmen

J'aurai jamais pensé qu'on en arrivera jusqu'à là :pfff:
Résumer un arc en une seule case.
Dans l'anime on devra se taper FnF selon vous ou on va le sauter comme ça ??

Slaythe

Citation de: Ayoub le 20 Octobre 2015 à 21:22:45
J'aurai jamais pensé qu'on en arrivera jusqu'à là :pfff:
Résumer un arc en une seule case.
Dans l'anime on devra se taper FnF selon vous ou on va le sauter comme ça ??

C'est dit haut dessus.

L'anime comprendra

- Transition fin de saga buu
- Battle of Gods
- Transition
- FNF
- Transition
- Tournoi des univers 6 et 7
- Exploration de l'univers 6 et quête des super dragon balls (en gros ils vont perdre le tournoi)

Àmen

FnF sera vraiment très court alors ça ne dépassera pas les 4 épisodes le temps que le chapitre 6 arrive