Dragon Ball Super : Chapitre 6

Démarré par Mephiles, 18 Novembre 2015 à 13:54:54

« précédent - suivant »

CortoMaltese

" Je comprend la logique de Saru, et elle suit le chemin que l'auteur peut donner, un  recyclage d'anciens perso. "
Ah bon Toriyama a déjà réutilisé un personnage d'un film de la TOEI ????
Ne pas confondre les téléfilms (Bardock et Trunks) et les films....
Je peux comprendre que certains soient totalement formatés par ces films au point d'oublier l'essence même du Manga qui n'a rien voir.

Vu l'intérêt de Toriyama pour ces films, il y a autant de chances de voir un Broly de l'univers 6 qu'un Bejita tournant pédophile....

Proteus

Vous pouvez argumenter comme vous voulez, Broly ou thales dans super, c'est naze ; et ça n'arrivera pas.

Legendary Zahha

Tu es trop catégorique Proteus sois plus ouvert d'esprit  :oui:

Citation de: CortoMaltese le 26 Novembre 2015 à 15:33:16
" Je comprend la logique de Saru, et elle suit le chemin que l'auteur peut donner, un  recyclage d'anciens perso. "
Ah bon Toriyama a déjà réutilisé un personnage d'un film de la TOEI ????
Ne pas confondre les téléfilms (Bardock et Trunks) et les films....
Je peux comprendre que certains soient totalement formatés par ces films au point d'oublier l'essence même du Manga qui n'a rien voir.

Vu l'intérêt de Toriyama pour ces films, il y a autant de chances de voir un Broly de l'univers 6 qu'un Bejita tournant pédophile....

Tu croit savoir ce que pense Toriyama pour les films Dragon Ball tu doit surement l'avoir en ami pour être aussi sûre que Toriyama en a rien a faire ? Et Vegeta en pédophile faut pas déconné non plus ! :pfff:

De plus vous savez que Broly est très populaire partout dans le monde Akira Toriyama ne peux pas ignorer cette popularité que cela vous plaise ou non ne renié pas la possibilité de le voir un jour inclus dans le canon Dragon Ball.

Le-Duc

Gohan aussi est populaire et pourtant...

CortoMaltese

@Saru
Broly est un personnage adulé par une "catégorie" qui ne représente pas nécessairement les fans de l'oeuvre.
Si tu tiens tellement à voir ce type de personnage dans DB, tu as tout un tas de fanfic...
La philosophie de Toriyama est à mille lieux de celle de Broly le Butor légendaire...
Jamais il ne fera parti du VRAI DRAGON BALL de l'auteur.

yoyorguep

Broly et le frère de Nappa apparaîtront dans Super, c'est certain !
Y'a tellement à faire avec ces perso, ils sont d'une richesse incommensurable :ha:

Legendary Zahha

Citation de: CortoMaltese le 26 Novembre 2015 à 15:59:32
@Saru
Broly est un personnage adulé par une "catégorie" qui ne représente pas nécessairement les fans de l'oeuvre.
Si tu tiens tellement à voir ce type de personnage dans DB, tu as tout un tas de fanfic...
La philosophie de Toriyama est à mille lieux de celle de Broly le Butor légendaire...
Jamais il ne fera parti du VRAI DRAGON BALL de l'auteur.

Il peut transformé Broly il garde le physique mais il transforme la personnalité je suis pas un fan de Broly mais un auteur comme Akira Toriyama peut reprendre à son compte Broly est en faire un personnage aux antipode de ce qu'il est dans les OAV tu vois ce que je veux dire.

Je ne parle pas d'inclure la version des OAV mais une version issu de l'esprit de Toriyama

CortoMaltese

@Saru
Mais il ne le fera pas point barre.

Legendary Zahha

Ne jamais dire jamais :hihi: Akira Toriyama peut nous surprendre je préfère n'effacer aucune possibilité :oui:

Je m'attend à tous :cool:

yoyorguep

C'est justement ça qui beau, nous imagination déjà des histoires avec Slug et Broly :bave: :love:

En plus le fan service est bien présent dans Super, sa laisse à penser que ça peut arriver :oui:

@proteus @cortomaltesse

C'est pas votre souhait de voir des perso non canon ridiculisé ?
Histoire d'avoir une équité entre tous les perso :hihi:

Blake

En meme temps, quel interet de reprendre un perso pour le changer ? Les fans de broly l'aiment pour son physique, sa personnalité et son pouvoir, donc a partir du moment que akira change quelque chose ce n'est plus le perso que vous aimiez.

Il y a je pense plus interet de creer des nouveaux perso, avec un beau charisme et bonne histoire, ne serait ce que pour qu'on ne retombe pas dans du dbm (deja qu'a l'annonce de plusieurs univers tout le monde criais que akira avait pompé sur dbm) et pour ce qui est des goodies (figurine, etc)

yoyorguep

Bah le Goku du manga est different de celui des films...idem pour Végéta, Gohan,...

La personnalité du perso peut être légèrement modifié, il peuvent rendre Broly gentil...comme pour Piccolo et Végéta.

Le-Duc

Nan mais déjà que personnellement je suis pas emballé de voir de nouveaux saiyans si en plus c'est des personnages déjà vu...la loose quoi.
J'espère que Toriyama s'est lâché sur les design pour faire passer la pilule.

Proteus

CitationTu es trop catégorique Proteus sois plus ouvert d'esprit
Ok je vais etre ovuert d'esprit.
Peut etre qu'oolon va devenir un saiyen.
Peut etre que Trunk du futur va envoyé le maitre karin de son monde dans celui de l'univers principal.
Peut etre que Yamcha va changer de sexe.
Peut etre que le roi enma va lui meme s'envoyer en enfer.
Tout est possible, puisque je suis ouvert d'esprit.

...

Il ne s'agit pas etre ouvert d'esprit, il s'agi d'analyser froidement les probabilitées.
Broly thales tout ça, c'est du mauvais fanfics, c'est naze, ça n'arrivera pas. Point barre.

Citation
Nan mais déjà que personnellement je suis pas emballé de voir de nouveaux saiyans si en plus c'est des personnages déjà vu...la loose quoi.
J'espère que Toriyama s'est lâché sur les design pour faire passer la pilule.
Je suis du meme avis.

Blake

Sauf que piccolo et vegeta ça s'est fait progressivement. Pi je suis pas specialement fan de broly mais le voir etre un gentil bof, c'est coté sombre et passé de gentil a un ignoble guerrier qui fait son charme.