Les incohérences sur les rapports de force viennent du manga .

Démarré par itachi 316, 04 Décembre 2015 à 19:33:42

« précédent - suivant »

mikemike

Citation de: Mephiles le 14 Décembre 2015 à 23:54:47
Le gros rouge, c'est Shisami... et l'adaptation en manga par Toyotarô du film de 2015 devrait te convenir car dedans il se fait avoir en un coup de poing sans vaincre personne!!...

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-z-fukkatsu-no-f/3/17.html

(petit HS de ma part, mais merci pour le lien ! Bordel, je prends plus de plaisir à lire le manga qu'à regarder DBZ  :cool: )

lionnelappanah

il y a juste un truc qui m'agace avec dragon ball super... si je comprend bien, l'histoire est supposer se passer avant dragon ball gt... donc pourquoi besoin evoluer en super guerrier gorille alors qu'ils ont deja la puissance de super guerrier divin pour vaincre sherron???

Jourgensen

Parce que osef de dbgt
Sinon balèze ce topic, ya du très très gros level, "un fermier peut détruire une sphère de 65km", j'en perds mes mots.

lionnelappanah

malgre que tu generalise ton point de vue personnelle, ma question reste sans reponse

ShinGaijin

Simplement parce que DBGT n'est pas la suite de DBZ, c'est une side story placée dans une timeline différente.
Donc, Toei et Toriyama n'en tiennent absolument pas compte.

Proteus

Oui et beerus se battait à 70 % de sa force contre goky ssjg, qui est plus fort en ssjjblue et qui multiplie sa force par dix avec le kaioken.
Je crois qu'il faut abandonner le fait de raisonner en mathematique logique.
Toriyama a bien précisé qu'il n'a pas de plan pour que goku dépasse beerus pour le moment. Et beerus ne  se sent pas inférieur a goku qui si on est logique devrait être à plus de 700 % de sa force.

itachi 316

Citation de: Jourgensen le 18 Avril 2016 à 00:54:05
Parce que osef de dbgt
Sinon balèze ce topic, ya du très très gros level, "un fermier peut détruire une sphère de 65km", j'en perds mes mots.

Le but du topic est de montré que raisonné en mathématique dans dragon ball c'est inutile car si on veut s'amuser a faire des calcules scientifique un simple fermier peut détruire une ville .
Les gens aiment bien inventé des incohérences a dbs mais oubli que c'était déjà wtf à l'époque .

Jourgensen

C'est pas pour te casser mais la science ça ne marche pas avec des calculs linéaires et 3 variables.

itachi 316

Proteus

Il veut dire qu'il ne faut pas raisonner en therme de mathématiques avec dragon ball.
Goku a 70 % de la force de beerus, en multipliant cette force pt dix ne depasse pas beerus.

Il peut tres bien y avoir plus d écart entre piccolo sr qui serait a 260 et tenshinhan a 180, qu'entre un meec de 2000 unités et un de 1000, alors que mathématiquement, ça devrait être le cas.

itachi 316

C'est pour ça que j'ai créer ce topics a la base mais  aujourd'hui c'est un peu sortie de son contexte .

Thibarik

Citation de: Proteus le 18 Avril 2016 à 13:42:00
Il veut dire qu'il ne faut pas raisonner en therme de mathématiques avec dragon ball.
Goku a 70 % de la force de beerus, en multipliant cette force pt dix ne depasse pas beerus.

Il peut tres bien y avoir plus d écart entre piccolo sr qui serait a 260 et tenshinhan a 180, qu'entre un meec de 2000 unités et un de 1000, alors que mathématiquement, ça devrait être le cas.

Dragon Ball a toujours fonctionné de façon très mathématiques, ça avait commencé avec les détecteurs. Goku ssjb kaioken x10 devrait terrasser Beerus.. Mais ça sera vraisemblablement pas le cas. M'enfin je ne suis plus à ça prêt avec la cohérence de dbs depuis qu'un serpent a mis a mal goten et trunks et que goku3 a fait moins bien que vegeta.. tant pis j'ai abandonné pour la logique. Si l'anime peut garder cette qualité ce sera toujours pas du dbz mais au moins agréablement regardable.

Jourgensen

Proteus

Selon une logique mathématique, goku devrait aussi défoncer whiz.