Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Hikarii

Citation de: sreth le 07 Septembre 2010 à 17:45:40
(Petite question au passage, existe t-il des tomes de Dragon Ball Gt?)

Non.  DBGT n'est pas une oeuvre de Toriyama.

Maintenant, peut être qu'il existe en anime comics, là j'en sais rien ... Mais trés franchement, je ne pense pas

RyN

Citation de: Hikarii le 09 Septembre 2010 à 08:19:31
Citation de: sreth le 07 Septembre 2010 à 17:45:40
(Petite question au passage, existe t-il des tomes de Dragon Ball Gt?)

Non.  DBGT n'est pas une oeuvre de Toriyama.

Maintenant, peut être qu'il existe en anime comics, là j'en sais rien ... Mais trés franchement, je ne pense pas

Quand je suis passé dans la librairie de mon Leclerc, il me semble que j'ai vu les tomes de Dragon Ball GT en couleur...

sreth

Bonjour.

Merci Hikarii pour ta réponse (Oui je sais bien que ce n'est pas Akira qui a fais cette saga merci de le préciser quand même ;) )

Pour Ryn merci aussi de ta réponse je pense effectivement qu'il y en a, on m'a dit la même chose que toi :) J'irai jeter un œil là-bas.

Petite précision ce n'est pas que je suis fan de DBGT (je préfère et reste sur Dragon Ball Z)  mais c'est une suite "officielle" même si ce n'est pas l'oeuvre d'akira... je voulais juste avoir la suite pour compléter ma collection.

Le Tome 10 de l'édition Perfect sort toujours le 22 septembre?

luc1311

Citation de: sreth le 07 Septembre 2010 à 09:33:17
Bonjour à tous
Je lis de près vos discutions sur cette édition ... j'ai économisé pas loin de 95 euro... et j'hésite à m'acheter cette édition qui a l'air vraiment bien mais je n'arrive pas à être convaincu... j'ai eu plusieurs édition ( version 85 tomes, 42 tomes, et la version "Deluxe"...) et j'ai toujours été déçu... donc j'ai un peu peur de gaspiller mon argent dedans encore une fois ...
Est ce que ça vaut vraiment le coût?
Merci bien.
:rage:

Bien sûr que ca vaut le coup! Moi je recommence la collection du coup. J'ai eu la collection 42 tomes classique. Mais par contre, la perfect edition déchire tout. Traduction respectueuse, format plus grand qualité du papier... Jettes toi dessus...

watto

Encore une fois, à mon avis, cette édition est vraiment de loin la meilleure de toutes!

J'en suis super content!

Sinon pour le Tome 10, il sort bien le 22 septembre (demain) et voici une belle image de sa couverture FR :

Cela sera aussi l'occasion d'acheter le Tome 6 de la perfect edition de Dr Slump qui sort évidement le même jour :

sreth

Salut salut.

Et bien je me le suis acheté en début d'après midi le Tome 10. La qualité toujours au rendez-vous mais par contre je trouve qu'il y a eu des pages colorées en moins. il y en a juste à la fin, si je ne me trompe pas ^^
Hors mis ça je l'ai dévoré avec plaisir.
A bientôt.

Asgard

Je l'ai acheté aussi cet après-midi, et j'attends la fin du match de ce soir pour le savourer tranquillement, mais en le feuilletant vite fait, j'ai remarqué aussi qu'il y avait peu de page colorées... :-\

Sinon la qualité est toujours aussi élevée, rien à reprocher... :ha:

Wan!!

Sortie du tome 11 le 17 Novembre 2010  ;D

sreth

Bonsoir.
Merci pour cette nouvelle Wanouu ! ! !
J'attendais avec impatiente ce message ^^. Mais dis moi sur quel site sais tu les dates de sorti des Tomes.

Merci d'avance pour ta réponse.
A bientôt

watto

Pour ne pas faire de pub si tu veux l'adresse d'un des meilleurs sites pour les dates de dispo regarde l'URL de mes pochettes....

Edit Saiyuke : Vas-y, tu peux donner le lien si tu veux. :piccolo:

Sharnalk

En même temps, c'est bien mis à jour sur Manga-news.com et le site de Glénat. Très bon tome, par contre c'est toujours intéressant le dialogue de Yajirobe et Gokû :

Dans une traduction on a le coup de "j'ai jamais vu un gars aussi balèze". Dans l'autre, j'ai jamais vu un gars aussi nul (Gokû parlant de Yajirobe) et maintenant "J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi coriace". Va falloir se mettre d'accord. ^^

watto

Normalement c'est a ça que sert l'édition Perfect!

Une meilleure traduction et un meilleur respect de l'oeuvre originale...

Manga-news est ma source favorite pour les mangas!

Voici d'ailleurs la pochette du prochain Volume (le 11) qui sort donc le 17 novembre :

sreth

Bonjour.
Merci à vous d'avoir répondu à ma question  ^u^
Vivement le 17 Novembre.
A bientôt.

luc1311

Pour ma part j'ai attaqué aussi Dr Slump! C'est trop marrant! Scato, drole... Culte quoi!!! On sent la patte de Toriyama!! Il déchire!!
Il faut que je me récup SandLand aussi.

kakashi

bonsoir, j'ai dans l'optique de m'acheté ces perfect tome dragon ball
mais une question me taraude, en aurait-je pour mon argent ?
niveau fidélité des traduction, ou autre, est-ce que cette perfect edition vaux le coup pour 10€50 ?