Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Sherlockpod

Je viens de parcourir quelques pages de cette perfect édition...
Je dois dire que ça ne m'a pas fait le même effet que vous...
En fait je trouve les pages en couleurs assez moches et pour moi ça casse une peu la magie u noire et blanc et son époque vintage... Mais par contre rien à redire sur la qualité.
Pour moi une "perfect édition" ultime révée, serait plutôt la qualité de la perfect édition actuelle (sans les couleurs) avec le format et la présentation des couvertures du manga original japonaise en français.
Mais bon je pense que je peux rêver de cette édition...  :) :'( :goku: :vegeta: :gohanultime: :piccolo:

Mephiles

Citation de: Sherlockpod le 29 Janvier 2017 à 00:57:49En fait je trouve les pages en couleurs assez moches et pour moi ça casse une peu la magie u noire et blanc et son époque vintage...

Bizarre ce que tu dis car ça reprend justement les couleurs et la bichromie de la publication originale en magazine (donc d'époque), donc plus "vintage" que la sortie en tankôbon à laquelle tu fais référence...

Sherlockpod

Ouais mais je pense que c'est l'habitude du noir et blanc qui me fait cet effet là...
A la rigeur, acheter la V1 et mettre les jaquettes de la V2 par dessus lol

Clemsi

Va sur T411, quelqu'un est en train de faire du digital color avec la traduction de la perfect edition et les tomes de la V1 avec les jaquettes originelles.
Les neuf premiers tomes sont sortis. Il y a plusieurs versions (pdf, cbz, onomatopée, bulles...).

Blake

Yoop ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais enfaite je cherche le tome 1 de dragon ball perfect edition en neuf, je ne trouve que de l'occaz  :/ . Donc si vous avez des sites, je veux bien en mp ;).

Merci les gars  :cool:

Bejīta Wolf

Commande le à ton supermarché, s'ils ont un coin librairie, en générale tu peux commander et c'est neuf, et aucun frais de port.

Blake

Mephiles

Dans un supermarché?!...
Y a pas de librairie dans ton coin?!...

Blake

Si, mais ne voyant pas dispo en rayon et que c'est en rupture partout, je me suis dit que c'était pas possible de commander comme ça vu qu'il y a peut être pas de réapprovisionnement. Mais je vais faire un saut a Auchan a ce moment la

Mephiles

Ca se commande (aussi) chez un libraire... c'est même son métier!!...

Blake

Meme si c'est rupture partout, ils vont reussir a en avoir ?

Mephiles

Si c'est en rupture, non... sauf que je sais que souvent les librairies du réseau Canal BD stockent des exemplaires dans leur réserve!!...
Par exemple, à Bulle en Stock (Amiens), il y a toujours un tome de chaque exemplaire de l'édition Kanzenban en rayon et deux en réserve!!...

Blake

Je viens de voir effectivement sur Canal Bd que certaines boutiques l'ont en stock, merci beaucoup !

Sherlockpod

Rupture de stock = Nouvelle édition en préparation ? lol (imaginez...)

Sam / SupaSceptic

Hein? Non rien à voir je pense.

Y'a bien des rumeurs selon laquelle les Full Colors sortiront prochainement mais c'en est encore au stade des négociations avec les ayant-droits japonais.