Dragon Ball Fusions (3DS) : Le RPG Dragon Ball de 2016

Démarré par SSJGZetto, 18 Janvier 2016 à 15:59:07

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

On sait qui est l'auteur de ce manga ?  :mmm:

SSJGZetto

On a jamais vu Karoly entièrement, on le voyait souvent avec des caractères ou autre qui masquaient une/des partie(s) de son corps, ou alors seulement son torse... Mais jusqu'à maintenant, on peut voir clairement à quoi ressemble sa tenue.


Legendary Zahha

Comme posté sur la news le trailer est sortis
https://www.youtube.com/watch?v=qJSdragon ball1lODM

Vous avez noté qu'en fin de Trailer il y a marqué AGE 2016  :wtf:

supersaiyajin

Sympa ce premier trailer. Le fait de pouvoir se balader dans le monde comme on veut et vraiment intéressant. J'attends maintenant d'en savoir plus sur le système en combat, mais ça s'annonce bien pour l'instant.

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 15 Avril 2016 à 10:52:01
Vous avez noté qu'en fin de Trailer il y a marqué AGE 2016  :wtf:

Et ça veut dire quoi AGE 2016 ?  :mmm:

RUGAL

Je pense que sa veut simplement dire que sa slrt en 2016

Cold Skin

Ça m'amuse cette emphase sur Broly encore une fois dans la bande-annonce.

Comme si le monsieur était encore le personnage ultime qui fait rêver dans la fusion suprême, alors qu'il est dépassé de très loin par des dizaines de persos et que bon nombre de fusions seraient plus "ultimes" que Goku et Broly. :sourire:

Legendary Zahha

#51
Citation de: supersaiyajin le 15 Avril 2016 à 13:08:12
Sympa ce premier trailer. Le fait de pouvoir se balader dans le monde comme on veut et vraiment intéressant. J'attends maintenant d'en savoir plus sur le système en combat, mais ça s'annonce bien pour l'instant.

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 15 Avril 2016 à 10:52:01
Vous avez noté qu'en fin de Trailer il y a marqué AGE 2016  :wtf:

Et ça veut dire quoi AGE 2016 ?  :mmm:

Dans la chronologie de DB on parle de AGE pour représenté les années dans Dragon Ball le manga commence en Age 749 l'histoire de Dragon Ball Online/Xenoverse commence en AGE 1000 donc ici l'histoire de Dragon Ball Fusion commencerais en AGE 2016.

Citation de: RUGAL le 15 Avril 2016 à 14:49:06

Je pense que sa veut simplement dire que sa slrt en 2016

Oui mais ça correspond aussi à la chronologie officiel de Dragon Ball avec l'histoire ce plaçant 1016 ans après Dragon Ball Online/Xenoverse

KAiWAi

Citation de: Cold Skin le 15 Avril 2016 à 17:20:36
Ça m'amuse cette emphase sur Broly encore une fois dans la bande-annonce.

Comme si le monsieur était encore le personnage ultime qui fait rêver dans la fusion suprême, alors qu'il est dépassé de très loin par des dizaines de persos et que bon nombre de fusions seraient plus "ultimes" que Goku et Broly. :sourire:
Oui, y'a rien a faire, Broly reste et restera LE perso non-canon le plus emblématique et le plus apprécié. Il représente une vision de Dragon Ball rageuse et testostéronée ... un aspect de la série que pas mal de gens apprécient au dela de tout ... là où certains préféreront l'humour et l'aventure.

Legendary Zahha

C'est aussi un Saiyan qui serait pas trop mal d'introduire dans le canon officiel de la série. D'Avoir 3 Saiyan pure ça ferait une sorte de sainte trinité ^^

ShinGaijin

#54
Rires.

Il faut arrêter de théoriser à outrance en se basant sur rien, comme les champions du monde qu'on dégote sur YouTube ou Facebook. Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi a eu comme nom de code "Dragon Ball Game Project AGE 2011".  Magnéto, Serge :

! No longer available

Dossier classé.

Kurozuka

Oui, je pense que le "Age 2016" c'est juste la date de sortie prévue, et formulée en mode clin d'œil à la timeline de DB, rien de plus !

Legendary Zahha

Citation de: ShinGaijin le 17 Avril 2016 à 04:30:35
Rires.

Il faut arrêter de théoriser à outrance en se basant sur rien, comme les champions du monde qu'on dégote sur YouTube ou Facebook. Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi a eu comme nom de code "Dragon Ball Game Project AGE 2011".  Magnéto, Serge :

! No longer available

Dossier classé.

Sauf que monsieur hrrmmmmmm Dragon Ball Online à bien lui une timeline spécifique et je tiens à signaler que contrairement à d'autre jeu Dragon Ball Fusion disposera lui d'un format Manga également donc non je ne théorise pas outrance en me basant sur rien merci !

ShinGaijin

#57
Je parle de Dragon Ball Fusion. Que vient faire la TL de DBO là-dedans ? L'exemple n'est pas judicieux qui plus est, ce jeu & son histoire originale ayant sombré corps et biens.

Egalement, Dragon Ball Heroes a aussi son manga, cela ne créé pas pour autant un univers propre comme Dragon Ball GT par exemple. Tout au plus, un joli manga.

Tout ça, c'est du manga à but purement publicitaire, tout comme celui dédié à Discross, qui tombera bien vite aux oubliettes.

Broly Densetsu

Yo les amis salut a tous, voici quelque image du jeux Dragon bal fusionl qui ont été publier dans le Vjump en attendant d autres image, et  a propos voila la fusion féminine  de ((videl et pan)).  :haha: :haha:

Legendary Zahha

#59
Citation de: ShinGaijin le 18 Avril 2016 à 22:33:00
Je parle de Dragon Ball Fusion. Que vient faire la TL de DBO là-dedans ? L'exemple n'est pas judicieux qui plus est, ce jeu & son histoire originale ayant sombré corps et biens.

Egalement, Dragon Ball Heroes a aussi son manga, cela ne créé pas pour autant un univers propre comme Dragon Ball GT par exemple. Tout au plus, un joli manga.

Tout ça, c'est du manga à but purement publicitaire, tout comme celui dédié à Discross, qui tombera bien vite aux oubliettes.

Et comment que mon exemple de Dragon Ball Online/Xenoverse est judicieux déjà un il y a toute une chronologie pré existante racontant en détail tous les événement avant de commencer la partie (lien si-après) de deux ce Dragon Ball Online à reçu on peut dire une suite grâce à Dragon Ball Xenoverse et de trois pas mal de contenu ce sont vue retrouvé dans Dragon Ball Heroes (Donc son histoire n'a pas si sombré que ça ding dong coucou Towa & Mira), d'ailleurs par rapport à ce dernier justement le manga est situé dans un monde parallèle à part ou le Dragon World est en fait un univers fictif de ce monde sous forme de jeu vidéo. :cool:

Donc il fort probable que Dragon Ball Fusion ce passe encore plus loin dans le future genre mille ans après les événements de DBO/Xenoverse, le manga nous révélera certainement cette info.