Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
45 (71.4%)
Kid Boo
18 (28.6%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 61

Spike761

Mais de quoi est-ce que tu parles ? @Diraf  :/

Je ne suis pas la personne auquel tu penses pour la 3ème fois.. je ne suis même pas étonné que d'autres personnes aient compris le manga comme moi, désolé  lol

Je n'ai pas dit que Super Buu = Gotenks SSJ1 = Gotenks SSJ3 ????.... où as-tu vu cela ?

Mon message était le suivant :
Gotrunks SSJ3 > Super Boo, c'est un fait. Piccolo dit qu'ils sont à égalité mais Gotrunks en a encore sous la pédale car lui aussi fait le pitre durant tout le combat.. c'est bien pour cela que ce combat était le préféré de Toriyama..

Diraf

Je m'adressais à Denys pour être précis, il dit que ça n'est pas parce que Toriyama a montré que Super Buu s'amusait qu'il n'était pas proche de Gotenks SSJ1 alors qu'il a été statué qu'il faisait jeu égal avec Gotenks SSj3.

Un sacré délire une fois de plus.

Ah bon ?

Je crois que tu as de véritables lacunes, justement Piccolo explique que Super Buu est désarçonné, ce qui lui fait perdre le contrôle et permet à Gotenks de prendre le dessus.

Rien à voir avec un Gotenks qui en avait sous le pied, il était furax de ne lui avoir causé aucun dégât.

On apprendra même après que Super Buu n'attendait que l'arrivée de Gohan donc bon.

Nyco, je sais que c'est toi, ça n'est pas très important, tu n'as pas le niveau quoi qu'il en soit.

Denys

Cette démonstration d'arrogance avec "tu n'a pas le niveau" : juste consternant. Comme Hedge, t'es incapable d'avoir à l'idée que Dragon Ball est juste un divertissement (Hedge l'ignore, et toi aussi ?)

Sinon, tu joues encore une fois à isoler des bulles de dialogue pour parler de Gotenks SSJ3 = Super Buu (quand Piccolo tente de réconforter Gotenks). Gotenks SSJ3 avait largement le dessus avant de redevenir dans sa forme de base.

Spike761

Citation de: Diraf le 03 Juillet 2025 à 16:08:03Je m'adressais à Denys pour être précis, il dit que ça n'est pas parce que Toriyama a montré que Super Buu s'amusait qu'il n'était pas proche de Gotenks SSJ1 alors qu'il a été statué qu'il faisait jeu égal avec Gotenks SSj3.

Un sacré délire une fois de plus.

Ah bon ?

Je crois que tu as de véritables lacunes, justement Piccolo explique que Super Buu est désarçonné, ce qui lui fait perdre le contrôle et permet à Gotenks de prendre le dessus.

Rien à voir avec un Gotenks qui en avait sous le pied, il était furax de ne lui avoir causé aucun dégât.

On apprendra même après que Super Buu n'attendait que l'arrivée de Gohan donc bon.

Nyco, je sais que c'est toi, ça n'est pas très important, tu n'as pas le niveau quoi qu'il en soit.

"""Rien à voir avec un Gotenks qui en avait sous le pied, il était furax de ne lui avoir causé aucun dégât."""
Bien sûr... puisque Boo ne perd jamais d'énergie..  :)

Nyco ? Flopaman ? Supaman ? En as-tu d'autres ou tu es sûr de ton choix ?  :cool:  :clap:
On va s'arrêter là plutôt que de polluer inutilement ce topic..

Citation de: Denys le 03 Juillet 2025 à 16:20:36Cette démonstration d'arrogance avec "tu n'a pas le niveau" : juste consternant. Comme Hedge, t'es incapable d'avoir à l'idée que Dragon Ball est juste un divertissement (Hedge l'ignore, et toi aussi ?)

Sinon, tu joues encore une fois à isoler des bulles de dialogue pour parler de Gotenks SSJ3 = Super Buu (quand Piccolo tente de réconforter Gotenks). Gotenks SSJ3 avait largement le dessus avant de redevenir dans sa forme de base.

Cela me passe au dessus.. chacun a sa vision certes mais je penses quand même avoir plus de connaissances que lui sur DragonBall  lol

Diraf

Citation de: Denys le 03 Juillet 2025 à 16:20:36Cette démonstration d'arrogance avec "tu n'a pas le niveau" : juste consternant. Comme Hedge, t'es incapable d'avoir à l'idée que Dragon Ball est juste un divertissement (Hedge l'ignore, et toi aussi ?)

Pour le bien de l'ensemble des membres du forum, je vais arrêter de te répondre, je perds mon temps inutilement.

Je te laisse te complaire dans ta vision erronée de l'œuvre.

Si tu as quelque chose à dire à Hedge, je te laisse lui en faire part directement, je ne suis pas son messager.

Je te prie de bien vouloir respecter mon choix et de ne pas chercher à m'interpeller.

Je te remercie d'avance.

Quant aux connaissances sur Dragon Ball, j'en doute fortement mais grand bien te fasse de le penser.

Denys

Ma vision de l'œuvre c'est que Dragon Ball est un divertissement.

la tienne c'est juste "Kid Buu cé le plu fore". Enfin quand on est pas d'accord avec toi, on est dans l'erreur car t'as raison sur tout. (tu assumes toujours pas ton égo dantesque)

Connaissances sur Dragon Ball ? Tu connais même pas le principe d'un jeu vidéo, pour commencer.

Diraf

Apparemment tu n'as pas compris ma demande.

Spike761

Citation de: Denys le 03 Juillet 2025 à 17:32:29Ma vision de l'œuvre c'est que Dragon Ball est un divertissement.

la tienne c'est juste "Kid Buu cé le plu fore". Enfin quand on est pas d'accord avec toi, on est dans l'erreur car t'as raison sur tout. (tu assumes toujours pas ton égo dantesque)

Connaissances sur Dragon Ball ? Tu connais même pas le principe d'un jeu vidéo, pour commencer.

Quel est ton classement des formes de Boo l'ami ?

Denys

Citation de: Diraf le 04 Juillet 2025 à 05:34:06Apparemment tu n'as pas compris ma demande.
Oh, tu parles de "demande" ? Moi, je t'ai jamais demandé de faire passer de message (je ne suis pas son messager).

J'étais en train de te dire que comme Hedge, tu comprends pas le principe de Dragon Ball et t'es en train aussi de faire comme Gaki (comme inventer que Kid Buu aurait pu tuer Vegeta en soufflant dessus, chose aucunement démontré par Toryama).

"Pour le bien de l'ensemble des membres du forum"

Comme si tu te mettais carrément dans la tête des autres personnes du forum (t'es sûr que ça va ?)

CitationQuel est ton classement des formes de Boo l'ami ?
Buuhan
Buutenks
Super Buu
Gros Buu
Evil Buu/Kid Buu
Gentil Buu

Je n'irait pas inclure Ultra-Buu ou Buucolo, le 1er est là pour avoir pour nous montrer le méchant en état stéroïdé (comme il l'a souvent fait) et l'autre est là pour l'humour. Et ces 2 là n'ont fait que des caméo et n'ont jamais rien montré.

Diraf

Citation de: Denys le 07 Juillet 2025 à 11:29:01
Citation de: Diraf le 04 Juillet 2025 à 05:34:06Apparemment tu n'as pas compris ma demande.
Oh, tu parles de "demande" ? Moi, je t'ai jamais demandé de faire passer de message (je ne suis pas son messager).

J'étais en train de te dire que comme Hedge, tu comprends pas le principe de Dragon Ball et t'es en train aussi de faire comme Gaki (comme inventer que Kid Buu aurait pu tuer Vegeta en soufflant dessus, chose aucunement démontré par Toryama).

Comme si tu te mettais carrément dans la tête des autres personnes du forum (t'es sûr que ça va ?)

Demande de ne pas m'interpeller, au vu de ton classement et de tes réflexions du type nain rose, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre nos échanges.

Je te remercie de ta compréhension.

Spike761

CitationQuel est ton classement des formes de Boo l'ami ?
Buuhan
Buutenks
Super Buu
Gros Buu
Evil Buu/Kid Buu
Gentil Buu

Je n'irait pas inclure Ultra-Buu ou Buucolo, le 1er est là pour avoir pour nous montrer le méchant en état stéroïdé (comme il l'a souvent fait) et l'autre est là pour l'humour. Et ces 2 là n'ont fait que des caméo et n'ont jamais rien montré.

Ok intéressant !
Je vais avoir juste une question concernant ton classement.

Pourquoi mettre Boo petit en dessous du Gros Boo ?

Denys

Citation de: Spike761 le 07 Juillet 2025 à 16:27:24Pourquoi mettre Boo petit en dessous du Gros Boo ?
Je fais bien un classement au niveau des puissances tel que j'ai ressenti dans le manga comme l'animé, j'ai aucune préférence dans les formes des persos (puis Buuhan et Buutenks, visuellement c'est juste des costumes additionnels).

Concernant le Gros (celui qui a toujours le mal en lui) vs le nain, je fis à ce qui m'a été montré :
- Kid Buu met 34 pages pour étaler le Gentil Buu, qui lui représente une minorité du niveau du Gros Buu original.
- Kid Buu a tenté de one-shot Goku SSJ3 avec son rayon, c'est pas le cas du Gros Buu,
- Gros Buu a littéralement tué majin Vegeta, Vegeta (qui n'est même plus Majin) a tenu assez longtemps contre Kid Buu je crois...

Cette photo, c'est pas moi qui l'ai dessiné après tout :

Puis bon, ce qui met en avant Kid Buu sur Gros Buu (la bonté, l'absorption, blablabla... fait baisser sa puissance) c'est juste écrit dans des bulles pour Kaioshin.

Oui, Kaioshin panique face à l'arrivée de Kid Buu, mais il paniquait bien + devant l'arrivée de Gros Buu. Puis sachant qu'il dansait devant de retour de Super Buu, pour Shin, paradoxalement ça donnerait donc Gros Buu >>>>>>> Super Buu...

Citation de: Diraf le 07 Juillet 2025 à 11:46:05

Demande de ne pas m'interpeller, au vu de ton classement et de tes réflexions du type nain rose, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre nos échanges.

Je te remercie de ta compréhension.
Sauf que je n'ai jamais demandé quoi que ce soit te concernant ou à toi (par contre, t'es venu chialer pour qu'on supprime des post de Supaman - ou plutôt "Flopaman")

Et je n'ai sorti aucune réflexion au sujet de ton nain, je me fie juste aux images du manga et de l'animé pour parler de sa force.

Diraf

Je vais t'ignorer c'est préférable pour tout le monde. Sache que si Kid Buu t'a volé ton goûter j'en suis navré.

Spike761

Citation de: Denys le 08 Juillet 2025 à 11:24:13
Citation de: Spike761 le 07 Juillet 2025 à 16:27:24Pourquoi mettre Boo petit en dessous du Gros Boo ?
Je fais bien un classement au niveau des puissances tel que j'ai ressenti dans le manga comme l'animé, j'ai aucune préférence dans les formes des persos (puis Buuhan et Buutenks, visuellement c'est juste des costumes additionnels).

Concernant le Gros (celui qui a toujours le mal en lui) vs le nain, je fis à ce qui m'a été montré :
- Kid Buu met 34 pages pour étaler le Gentil Buu, qui lui représente une minorité du niveau du Gros Buu original.
- Kid Buu a tenté de one-shot Goku SSJ3 avec son rayon, c'est pas le cas du Gros Buu,
- Gros Buu a littéralement tué majin Vegeta, Vegeta (qui n'est même plus Majin) a tenu assez longtemps contre Kid Buu je crois...

Cette photo, c'est pas moi qui l'ai dessiné après tout :

Puis bon, ce qui met en avant Kid Buu sur Gros Buu (la bonté, l'absorption, blablabla... fait baisser sa puissance) c'est juste écrit dans des bulles pour Kaioshin.

Oui, Kaioshin panique face à l'arrivée de Kid Buu, mais il paniquait bien + devant l'arrivée de Gros Buu. Puis sachant qu'il dansait devant de retour de Super Buu, pour Shin, paradoxalement ça donnerait donc Gros Buu >>>>>>> Super Buu...

Ok je vois...

Plusieurs choses sur Boo petit > Gros Boo.

1) En effet, Shibito dit que Boo petit a perdu en puissance lorsqu'il est devenu Gros Boo.

2) Goku dit qu'il pouvait en réalité tuer le Gros Boo.
Ce qui place Goku > Gros Boo. Comment Boo petit pourrait-il s'en sortir si Boo petit < Gros Boo ?

3) Le Gros Boo qui s'est séparé du méchant Boo gris est bien moins fort que le Gros Boo de base, je suis d'accord avec toi.
Cependant, il n'avait mit aucuns coups au méchant Boo gris. Et il a réussi à placer 2 coups à Boo petit. Comment explique tu cela ?
Pour moi c'est très clair, ce Gros Boo a été up scénaristiquement pour permettre à Goku et Vegeta de préparer le Genkidama..

Voici mon classement : Boohan > Bootenks > Ultra Boo et Booccolo > Super Boo  > Boo petit > Gros Boo > Boo gris > Gros Boo séparé.

Goku n'aurait jamais dit qu'il pouvait avoir le Gros Boo (avant séparation) si c'était pour affronter un Boo petit = Boo gris..

Es-tu d'accord avec mes points ?

Denys

Citation de: Diraf le 08 Juillet 2025 à 11:43:51Sache que si Kid Buu t'a volé ton goûter j'en suis navré.
Contrairement à toi, j'ai pas Dragon Ball dans la tête. Puis sache que si Kid Buu m'es montré aussi faible, j'y peux rien... Ou alors, c'est tout ce que t'as trouvé à dire. (c'est comme si je disais que Kid Buu t'as offert une PS5)