Quel est votre personnage préféré de la Team "Univers" 6 ?

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 17 Février 2016 à 16:37:34

« précédent - suivant »

Quel est votre personnage préférée  de la team 6

frost
19 (30.6%)
Hit
36 (58.1%)
kabe
19 (30.6%)
magetta
4 (6.5%)
botamo
2 (3.2%)

Total des votants: 62

Sento

morback

KABE... HAMEHA, lol, par defaut...
Frost aurait pu etre classe mais je trouve que ces transformations sont les meme que freezer... mais en moins classe,
Notamment les associations de couleurs genre Jaco ainsi que ces pieds (chaussures) trop feminin a mon sens
Mon jugement changera peut etre avec hit, suivant transfo
Pour l'instant pour moi il ressemble simplement a un sabeman adulte mauve avec une sorte d'armure noir...
Pas de kimono ou de tenu remarquable...
Je n'y croi pas, mais je kifferais une transfo a la Zarbon pour lui

Proteus

Lol avec une horrible sale gueule, j'aimerais tellement haha. Mais improbable.

Omair

Proteus

Saker

Bien que j' ai voté Hit. La façon de combattre de Magetta m' intrigue un peu, ca va peut être rappelé des adversaires de Dragon Ball dans la saga "l' armée du ruban rouge", mais en plus fort.

KAiWAi

J'ai bien aimé le traitement du personnage de Frost.
On y a cru durant 2 combats pour finalement découvrir qu'il est encore plus méprisable que Freezer.

Les réactions des autres personnages étaient excellentes, entre Vegeta, Jaco ou Champa.

On a plus qu'a voir ce que Toriyama et la Toei nous réservent pour Cabe et Hit. J'ai hâââââte !!  :goku:

Proteus

Et mageta comme tout le monde à part moi, tu t'en branle mdr

KAiWAi

Oui je pense que ca sera un personnage "remplissage" comme Botamo... mais avec Toriyama, je ne demande qu'à être surpris !!
Tant mieux si je me goure !!  :cool: :love:

Proteus

J'ai bien peur que tu ais raison :/ Il n'a vraiment pas un design sérieux, même si je l'adore.

Daima0

Moi il m'intrigue aussi le Mageta et j'aime bien son style!

Saker

Le fait est que Mageta n' est pas passer en 1er.
Il doit être pas mal ca se trouve.
Et si finalement c' était le vrai méchant... difficile à croire il a aussi galérer au test.

Comme je l' ai dit il rappel des adversaires de Dragon Ball dans la saga "armée du ruban rouge"

Proteus

Mais pourquoi vous etes si sûr que Hit est le vrai mechant ? Ca sera peut etre un allié contre de futur ennemis. Il 'a l'air puissant c'est sur vu sa mise en scène, mais mauvais on ne sait pas encore

Jim-my

J'avais voté Hit la semaine dernière, mais la du coup le personnage de Frost a beaucoup changé, et j'aime ce qu'il est devenue..

Nan aller je garde Hit, juste pour l'aspect mysterieux  :haha:

Ekud

Pour l'instant aucun, j'attends de voir le développement des inconnus, mais pour l'instant :
Botama : design pourrav, technique de combat pourrav
Frost : Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est le recyclage, et frieza, franchement, overdose, mort 3 fois, et ils trouvent moyen de nous sortir son double direct après l'intrigue ROF, n'imp... et en prime il est dessiné comme de la m****.
Kabe: On nous a promis des nouveauX sayens, et on nous sort ça? Un enfant, même pas fichu de se transformer, avec une tenue de gladiateur et une tête de sayan ultra basique? Gnnnn

Les autres j'attends de voir...