Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

Jean-Guy le kikoo

Le ssj au prochaine épisode ça fait plaisir d'ailleurs décidément je préfère bien le super saiyan au ssb le super saiyan avec cette tenue :bave:

jojodbz

#91
Un épisode ou on ne perd pas son temps . On avance dans la trame principale, plus de gags nullissimes, c'est un bon point . Goku et Vegeta avec la barbe, c'est tout simplement de l'EPICNESS . Le premier vrai moment bien badass de cette série . Ce n'est pas trop tôt après 32 épisodes maintenant . La scène ou Goku frappe " le plus puissant adversaire de Beerus " est pas mal : on s'attend à une riposte sanglante de Nomaka, mais non on entretient le mystère, ça aussi j'ai aimé .

Après les deux plus gros défauts de cet épisode sont les dessins vraiment dégueulasses . Mais bon apparemment c'est normal aujourd'hui d'aimer les dessins moches, donc ça ne sert à rien de s'y attarder . Et les OST strictement insignifiantes et médiocres . Aucun travail derrière de recherche sur de nouvelles musiques qui pètent bien, non c'est toujours du useless .

En somme, on a un épisode du même calibre de ce qu'on a pu avoir avant, niveau technique . Mais bon comme le scénario est inédit, la pilule passe mieux et on oublie très vite ces 2 défauts (ce n'est pas étonnant après tout) . Comme quoi, il en faut peu auprès des " fans " :)

Pour rester un minimum correcte, j'ai voté " sympa " et je trouve que c'est assez généreux étant donné la qualité technique de l'épisode .

Slaythe

Non mais c'est une blague les mecs qui parlent de la taille de Botamo et Frost et du regard de Goku ?

1) Tout le monde sait voler donc bon ....

2) C'est pas comme si Frost avait des formes de tailles différentes.... Wait...

Proteus

#93
CitationPour ma part je pense que c'est par rapport au fait que Goku regarde vers le haut en mode SSJ, ce qui laisse supposer que son adversaire est plus grand que lui.
Bin oui c'est ça en partie.
CitationJe me suis dit cela aussi en visionnant la preview mais étant donné que les persos sont capables de voler, ça ne veut donc rien dire.
Goku est énervé quand il regarde en l'air alors qu'il semble nouer une bonne relation avec frost.
Donc il parle à botamo.

Ca plus le fait que ça les alterne dans la preview, plus le fait que ce n'est pas possible qu'en un seul épisode ça avance autant, ceux qui vont encore croire que Goku ne parle pas à botamo auront vraiment de la merde dans les yeux. haha

Tou ça, c'est de la simple logique...

Citation2) C'est pas comme si Frost avait des formes de tailles différentes.... Wait...
Pff, dans aucune forme goku aura besoin de lever la tete si haut, Botamo est énorme.
Et il n'y a pas à attendre, c'est évident.

Koofren コーフレン

#94
Excellent épisode ! J'ai pris mon pied du début à la fin !

L'épisode était beau, en tout cas moi je demande pas la lune contrairement à d'autres  :hihi:, je trouve ça plus que correct !
Ensuite beaucoup de gags, Goku et Vegeta avec une moustache  :haha: !!!

Vegeta on avait déjà l'habitude avec GT, mais Goku ...  :haha:
Goku qui frappe Monaka, je m'y attendais pas du tout, mais vraiment, et je pensais que Monaka allait riposter de façon super badass, mais c'était plutôt l'effet inverse  :hihi:, on peut donc supposer aisément que Monaka est un chic type.

L'entraînement de Goku et Vegeta était rapide, mais sympa, et le match de Nadal et Federer... Dende et Mister Popo était cool  :hihi:.

Toute l'intrigue avance à toute allure, mais je préfère ça personnellement, j'en peux plus d'attendre tellement je suis impatient avec ce tournoi !

On a pas vu Pilaf et ses deux compères il me semble, mais bon c'est pas comme si leur présence était de la plus haute importance  :hihi:.

Bon après y a quelques petits trucs dommages, pas mal de scènes drôles ont disparues par rapport au manga, je le mets en spoiler par précaution bien que ça soit absolument pas du spoil.

Spoiler
L'échec du test de Buu a l'air beaucoup moins drôle que dans le manga, le petit jeu auquel tout le monde jouait sur le trajet, où Beerus perdait, a été supprimé aussi, enfin c'est pas très grave, mais l'humour est moins présent que dans le manga
[Fermer]

Mis à part ça, la preview me fait légèrement peur, non pas que je pense que le prochain épisode sera mauvais, mais je serais très déçu si Goku se transforme en SSJ face à Botamo, pour deux raisons :

Spoiler
Première raison : Cela peut signifier que si Goku galère déjà face à Botamo, on peut-être quasi sûr qu'il perdra contre Frost.
Deuxième raison : Goku serait donc loin d'être le plus fort.
[Fermer]

Je dois agacer les haters de Goku à vouloir absolument qu'il gagne tout le temps etc  :haha:, mais oui je veux pas voir Goku perdre au premier ou deuxième match d'un tournoi.

Après si il abandonne juste pour laisser sa place à Piccolo et Vegeta, là je m'en ficherais totalement, mais pitié j'espère que Goku ne perdra pas face à Botamo quoi, ça serait très décevant pour moi.

Bref je vote excellent pour cet épisode, je n'ai pas encore vu la VOSTFR, mais je doute que mon vote descende quand je l'aurais visionnée, j'ai très hâte d'être au prochain épisode !  :goku: :vegeta:

Mustong

#95
Fait gaffe aux spoils  :cool:
Spoiler

"on peut-être quasi sûr qu'il perdra contre Frost."
[Fermer]

Koofren コーフレン

Merci de l'avoir fait remarqué, j'ai pas fais attention comme un crétin  :hihi:.
C'est corrigé maintenant  :cool:.

Daima0

Concernant la transformation en SSJ 1 de Goku au prochain épisode, il y a aussi le titre et le synopsis de l'épisode 33 qui laisse planer le doute!

L'épisode 33, intitulé « Le 6e Univers époustouflé ! C'est le Super Saiyan Son Goku ! » nous laissera voir le début du combat de Goku contre Botamo, héros de l'Univers 6. Il n'arrivera pas à se motiver parce qu'il aura trop mangé, parviendra à se reprendre, mais sera surpris par la puissance de son adversaire.

Ca ne veut rien dire, je ne suis pas du genre à affirmer catégoriquement que j'ai raison ou que ma théorie est forcément vrai, mais contrairement au trailer précédent l'épisode de Zuno, où il n'y avait aucuns doutes que l'enfant était Bulma petite, ici on pourrait vraiment penser que Goku va se transformer contre Botamo.

On est sceptique à cause du manga, mais on verra bien.

Jean-Guy le kikoo

#98
Je commence de pus en plus à kiffe hitto si c'est un méchant ça peut devenir mon troisième méchant préfère deriere freezer et cell  :freezer2:  :cell:

SonGoku13

#99
Yo,
Je n'sais pas vous, mais j'ai l'impression que le tournoi dans l'animé sera un peu différent des chapitres. Ce qui me fais dire ça c'est que sur le tableau des affrontements, Goku est relié a Botamo, Piccolo à Frost, Vegeta au robot, Kyabe à Monaca et Hit à personne. Et quand on connait le titre des prochains épisodes je pense que les combats se feront selon ses liaisons.

SonGokou

La Toei est forte pour semer le doute lors de leur preview (cf. le délire avec Bra), donc moi je pense que le combat contre Botamo va être vite expédié et qu'il se transformera en SSJ contre Frost  :oui:

Jean-Guy le kikoo

j'ai pas compris pourquoi il mettent autant frost en retrait il est à chaque fois vers les derniers est ce l'un des plus faible pourquoi mettre plus kabe en avant alors qu'on connais déjà sa race et pas celle de frost

BURNS

Salut a tous!

Je suis tout nouveau sur ce forum , mon impression sur cet épisode est excellent , je crois que j'ai jamais autant aimé un épisode que celui-ci dans cette nouvelle saga !
C'était marrant et HIT aie aie aie lui il promet sinon petit bémol de l'épisode , que fait piccolo avec une assiette ? les nameks ne sont pas censées ne boire que de l'eau ?

bref trés bonne épsiode ! vivement la suite...

dbzgoku4000

Yo minna!
Un des meilleurs épisodes depuis les débuts de DBS
Plus de détail sur mon avis en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rf1koZHSuVo
Bon visionnage et bye byeeeee!!

lasvideo

C'est une bonne nouvelle que Goku puisse toujours choisir de se transformer en SSJ ou SSJB.
C'est également logique, vu que dans la saga d'après, il affronte Ledjuk, puis Baby en SSJ.
Le Kaiochine, va peut être de nouveau fusionner à la fin de DBS, pour rester cohérent avec la suite de l'anime.