Dragon Ball Super : Épisode 33

Démarré par Psykomatik, 27 Février 2016 à 20:42:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (2.6%)
Nul
5 (4.4%)
Bof
14 (12.3%)
Moyen
17 (14.9%)
Sympa
34 (29.8%)
Super
25 (21.9%)
Excellent
16 (14%)

Total des votants: 107

Vote clôturé: 06 Mars 2016 à 01:29:17

Dave-X

Citation de: Danton le 28 Février 2016 à 20:30:51
En gros selon toi Dave-X, Frost c'est Palpatine.

Ouais je suis pas convaincu, au pire tout comme Satan il cherche peut-être un peu trop a soigné son image de grand héros mais franchement, rien que le fait qu'il n'utilise habituellement jamais sa forme finale parce qu'il a peur d'y aller trop fort ou encore son inquiétude juste après qu'il est bombardé Goku de rayons me convainc qu'il est sincère dans ses objectifs.

Tout au plus il assez fourbe et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.

Avoir un Frost hyper vicelard serait de toute manière une grossière erreur car on arriverait dans ce cas de figure à savoir:
Espèce mutante de Freezer = Tous les mêmes pourris !
Un peu manichéen pour faire simple...Et heuresement que ce sont des races extra terrestre...  :sourire:

Bref, comme tu le suggères, je préfère le rapprochement avec Satan qui feinte mais pas forcément pour de mauvaises intentions ( même si j'ai horreur des imposteurs à titre perso )
Après je rajouterais quand même que si c'est bien Frost qui a empoisonné Goku, qu'on ne me dise pas que c'est une faculté de sa race mutante, Freezer l'aurait forcément déjà utilisé et s'il était si bien intentionné que ça, il aurait au moins admis sa technique. Là, il cache son jeu...

Slaythe

Cabbé n'a pas de queue. Les races sont les mêmes mais elles sont génétiquement un peu diffèrentes.

Il est entièrement possible que Frost ait des capacités que Freezer n'a pas, et vice versa.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

jojodbz

Je ne pensais jamais que ce moment arriverait, mais j'ai voté " Super " .

J'ai carrément aimé cet épisode :

- Il va vite dans son déroulement (plus de gags de merde, soyons honnête) .
- Le personnage de Frost est intéréssant (ainsi que son histoire en voulant éradiquer les guerres) .
- Du suspens : on ne connaît strictement mais strictement rien de ce qui va arriver : Voilà ou aurait dû commencer SUPER, après FNF !!!

Bien sûr, et je suis le premier à le dire, mais on a toujours les mêmes dessins très moyens/médiocres, une animation statique ainsi que des musiques " insignifiantes " . Oui pour ma part, j'ai dû mal à me projetter dans l'Univers Dragon ball tant tout ceci est raté . J'attends tes vidéos Koofren ! :)

En bref, un épisode qui en avait dans la manche . Super se doit continuer dans cette voie et ne plus retomber dans toutes ces catastrophes visuelles digne de gamins de 10 ans . On progresse !

GohanKun

Citation de: Proteus le 28 Février 2016 à 19:03:53
CitationL'épisode était pas mal, mais je trouve que Frost manque d'humilité, Piccolo fait plaisir a le revoir à l'action, on l'a pas vue se battre sérieusement depuis.. les cyborg ?
Depuis contre Shizami.
Ce combat était pas terrible, 4-5 coups et Gohan prend sa place..
Je pense pas que Piccolo a souffert dans ce combat

Proteus

C'est "Hit" qui signifie "frappe" et pas "heat" qui veut dire "chaleur". Cela change tout le sens.

Saker

Merci de m' avoir corrigé. Effectivement son nom présage peut être quelque chose.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Shin Antares

Je viens de voir l'épisode et j'ai voté "sympa".
Donc c'est parti pour un petit commentaire.

Deux combats en aussi peu de temps, je trouve ça plutôt bof. Ça va beaucoup trop vite. J'espère que les prochains seront plus longs.
J'ai l'impression en effet que ce tournoi n'est là que pour mettre en place la suite donc autant ne pas s'éterniser sur celui-ci.
Mais quand même, ça fait toujours plaisir de (re)voir ce genre de combats. Par conséquent, ils (Toei etc...) doivent trouver un juste équilibre à tout ceci.
D'ailleurs, Hit a à peine ouvert et levé les yeux pour voir ce qui se passait, preuve qu'il est encore un cran au-dessus.

Le chara design était moins bien que les 2 précédents épisodes mais ça passe.

Je suis dégoûté pour la défaite de Gokû. Que s'est-il passé ?
Tout allait pour le mieux, il dominait Frost puissance 1 000 et d'un seul coup, il est dans les vap.
Quelqu'un d'extérieur au combat est intervenu en faveur de Frost, je ne vois que ça.
Car c'est quand même assez difficile de concevoir que ce dernier puisse utilisé ce genre de stratagème afin de gagner. D'après ce que l'on a pu voir, c'est quelqu'un de loyal.
Ou alors, dans sa forme finale, il dégage une sorte de toxine dans l'air sans s'en rendre compte mais j'en doute, il le saurait. En même temps, il n'est pas plus étonné que ça.
Bref, comme on dit, ne jamais se fier aux apparences. J'ai hâte de connaître la vérité là-dessus, en espérant qu'elle soit révélée.

Proteus

C'est quelqu'un qui a un bon fond, mais il peu etre fourbe selon une certaine mesure, comme Krilin a ses débuts.
Je préférais ça plutôt que le fait qu'il soit tout gentil tout lisse, je m'ennuierais totalement, j'aime ses expressions faciales dans la bande-annonce du prochaine épisode.

Dave-X

Citation de: Slaythe le 28 Février 2016 à 21:07:57
Citation de: Dave-X le 28 Février 2016 à 20:50:02
Citation de: Danton le 28 Février 2016 à 20:30:51
En gros selon toi Dave-X, Frost c'est Palpatine.

Ouais je suis pas convaincu, au pire tout comme Satan il cherche peut-être un peu trop a soigné son image de grand héros mais franchement, rien que le fait qu'il n'utilise habituellement jamais sa forme finale parce qu'il a peur d'y aller trop fort ou encore son inquiétude juste après qu'il est bombardé Goku de rayons me convainc qu'il est sincère dans ses objectifs.

Tout au plus il assez fourbe et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.

Avoir un Frost hyper vicelard serait de toute manière une grossière erreur car on arriverait dans ce cas de figure à savoir:
Espèce mutante de Freezer = Tous les mêmes pourris !
Un peu manichéen pour faire simple...Et heuresement que ce sont des races extra terrestre...  :sourire:

Bref, comme tu le suggères, je préfère le rapprochement avec Satan qui feinte mais pas forcément pour de mauvaises intentions ( même si j'ai horreur des imposteurs à titre perso )
Après je rajouterais quand même que si c'est bien Frost qui a empoisonné Goku, qu'on ne me dise pas que c'est une faculté de sa race mutante, Freezer l'aurait forcément déjà utilisé et s'il était si bien intentionné que ça, il aurait au moins admis sa technique. Là, il cache son jeu...

Cabbé n'a pas de queue. Les races sont les mêmes mais elles sont génétiquement un peu diffèrentes.

Il est entièrement possible que Frost ait des capacités que Freezer n'a pas, et vice versa.

Kyabe n'en a jamais eu ou n'en a plus ? J'ai plus son explications en tête et j'ai pas appris ma leçon par coeur, déso...

Bref si ce que tu dis est vrai, ça sent le finish sur une morale qui nous interrogera sur qui on est par rapport à nos proches. Est-ce notre apparence physique ou bien notre façon d'être ?

Ce serait assez marrant en fait !

Slaythe

Cabbé n'a jamais eu de queue.

Et Frost est loyal, sauf qu'il dit qu'il doit absolument tenir sa promesse et gagner coute que coute. Donc il se permet d'être déloyal.

Koofren コーフレン

J'ai bien aimé cet épisode, le début retrace le chapitre 9, puis ensuite l'épisode dépasse le manga !

Les points positifs :

- Enfin de l'inédit en anime.
- Le rythme qui est bon selon moi.
- Le Seiyu de Frost qui est le même que Freezer (comme je le pensais) sans pour autant faire maléfique comme ce dernier.
- Le retour de Goku en SSJ.
- La prise finale du combat Goku VS Botamo.
- Le commentateur qui commente le combat au fur et à mesure ( comme le souhaitait Mawilex il me semble ).
- La personnalité de Frost.
- Les infos assez intéressantes dévoilées dans cet épisode.
- Le suspense sur la défaite de Goku.

Les points négatifs :

- L'animation.
- Le placement d'OST parfois étrange.

Et c'est tout ce qui m'a dérangé dans l'épisode, surtout l'animation qui était, soyons honnêtes, assez nulle à ch*er.

Mais vu que tout le reste m'a conquis, je vote super malgré tout  :sourire:.
La preview donne très envie aussi ! Enfin le retour de Piccolo-san au premier rang  :piccolo:.

Citation de: jojodbz le 28 Février 2016 à 21:08:06
J'attends tes vidéos Koofren ! :)

Une vidéo est sortie il y a environ 30 minutes  :cool:, l'entrainement de Gohan et Piccolo, et j'arriverai bientôt au tournoi avec de l'OST de Kikuchi  :oui:.

Dave-X

Citation de: Slaythe le 28 Février 2016 à 21:39:45
Cabbé n'a jamais eu de queue.

Et Frost est loyal, sauf qu'il dit qu'il doit absolument tenir sa promesse et gagner coute que coute. Donc il se permet d'être déloyal.

Du coup, de manière générale et dans sa manière de faire... Il est loyale ou déloyale ?  :cool:

Hum...Bref !

Pour le moment il ne l'est pas et il y a visiblement un monde entre ce qu'il dit et ce qu'il fait mais je suis peut-être trop méfiant et je rappelle quand même que je préférerai qu'il soit du coté des bons pour éviter qu'on tombe dans un message hyper manichéen ( comme je le disais qq messages au dessus )
C'est juste sa manière de faire un peu fourbe qui m'agace ( pour qq qui dit défendre la paix )

Ana-Lora

Vu l'épisode en vosta.

Plutôt bien aimé ! Le combat contre Frost va un peu trop vite !
La fin est surprenante ! Vous m'avez presque convaincue pour l'histoire du venin sur le poignet de Frost. Je pensais plutôt à une ruse externe (Hit, Vados ou Champa, ou un invité surprise). On verra bien.

kyubi91

Non mais c'est une blague !

Tous mes espoirs de voir  un classique de DBZ avec un tournoi ce sont envolés !

Foutage de G ! Baclée !

Animation, scénario sans structure, après Gohan c'est Goku ...Goku passe pour un crétin depuis le début !Db Gt était bien au dessus même si il y avait des erreurs !

Il est ou le super sayan god ! pour se faire BATTRE de cette manière ! oubliez le SSG d'ailleurs les scenaristes l'ont oublié aussi car aucun interet.

Heureusement ça va vite ce finir 50 episodes max on en est déja au 33, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures!

A voir le sondage...faut se laver les yeux les gens.

Dégouté.

ShinGaijin

↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑

Et schizophrène en plus, quelques heures avant :
Citation de: kyubi91 le 28 Février 2016 à 19:28:31
Bon episode.
Goku >> FAIL
Episode vite expédié tout comme va être la fin du tournoi j'en ai peur.

:haha: Grotesque.