Dragon Ball Super : Épisode 34

Démarré par Psykomatik, 05 Mars 2016 à 19:38:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
6 (6.1%)
Bof
5 (5.1%)
Moyen
10 (10.1%)
Sympa
32 (32.3%)
Super
27 (27.3%)
Excellent
18 (18.2%)

Total des votants: 93

Vote clôturé: 13 Mars 2016 à 21:01:35

Proteus

CitationSoyons sérieux, ça fait 2 épisodes que Frost est apparu, il ne va pas non plus mourir si tôt. Vous êtes horrible de souhaiter sa mort.
On est dans dragon ball, pas dans pokemon, ça s'est toujours fait, les méchants qui meurent rapidement.

Roro73290

Oui de toute façon Frost est condamné soit Hit l'élimine soit si il perd contre Végéta il sera tué par Champa

Kepiaschkz

Ce serait quand même dommage, on louperait une opportunité de développer le background de ce genre de mutant. Genre d'ou il vient ? Quelle est sa planète d'origine ?A partir de quoi sa lignée à t'elle mutée ? Comment il peut développer de nouvelles transformations ?

S'il se fait tuer j'espère qu'on verra son père plus tard et que cette fois ce ne sera pas un antagoniste.

Roro73290

Bah à mon avis si on suit la logique jusqu'au bout si il sera méchant car on est d'accord que Frost = Freezer que sa soit physiquement ou sa mentalité donc si il a un père alors il sera l'équivalent de  Cold

Proteus

Roro73290

Bah pas forcément regarde ; au début on pensait que Frost était aussi gentil que Goku mais avec l apparence de freezer mais le dernier épisode nous prouve que Frost = Freezer au niveau attitude aussi il triche et il revend des plantes comme freezer

joeyw

Citation de: Kepiaschkz le 06 Mars 2016 à 17:58:11
S'il se fait tuer j'espère qu'on verra son père plus tard et que cette fois ce ne sera pas un antagoniste.

Non, ça suffira merci. Ca serait bien de tourner la page des démon du Froid : on sait que ce sont des mutants, pas besoin d'en faire leur généalogie sinon à ce train-là on peut aussir le faire pour Botamo x)

Roro73290

entièrement d'accord avec toi Joeyw  :cool:

Chiquento

Vous savez si la VOSTFR est sorti ou quand elle sortira svp?

Kepiaschkz

Ce n'est pas comparable à Botamo. Frost est un parallèle de Freezer qui est l'antagoniste le plus emblématique de DB car lui même lié au passé tragique de Goku. Et au final, on en sait plus sur Cell et Buu que sur Freezer et Cold. On en sait même plus sur Tao Paï Paï.
Je ne parlais pas QUE de généalogie, mais aussi de savoir quelle genre de créature c'est exactement ? En outre on sait qu'ils peuvent se reproduire alors pourquoi ils ne sont que deux ?

Et je parlais de mon intérêt à voir le père que dans l'éventualité ou Frost se ferait tuer car on perdrais l'opportunité de voir Frost changer de camp et donc de perdre définitivement ce qui pourrait rendre ce personnage un peu original. Sinon on est d'accord que ce serait redondant.

Psykomatik

Elle sortira au moment où tu verras l'ouverture du sondage ici.

Chiquento

Proteus

Je viens de voir l épisode en sous titre français foireux.
A quelle moment Champa menace de tuer Frost ?

Roro73290

avant que Végéta intervienne pour lui demander de se battre avec lui   19 minutes 40 :cool:

Proteus

Oui je viens de voir, il tremble d énervement en visant Frost et en se disant "je vais le detruire".
Mais moi j avais compris qu'il lui annonçait directement qu'il serait exécuté sommairement si il ne gagnait pas le prochain combat.
Ca change un peu la donne, champa a l'air moins violent que Beerus.