Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Proteus

Juste un un peu plus fort parce qu'il s'agit juste du niveau au-dessus ?
Est ce que gohan Ssj2 était juste un peu plus fort que goku au cell game ?
Est ce que goku ssj3 était juste un peu plus fort que vegeta ssj2 contre buu méchant ?
Un niveau au dessus, c'est énorme.

Et je rappel encore que whiz veut que goku et vegeta entraine leur forme de base pour devenir plus fort, et que les deux de dont entraînés trois ans dans ma salle de l esprit et du temps.
Donc leur niveau a sûrement bien augmenté.

ma junia

On peut d'ailleurs voir le résultat de leur entrainement au tournois.
Et faut dire aussi que s'il utilise certaine technique, comme le kaioken, la force déployé peut encore augmenté.
ça fait beaucoup de puissance.

Goku82

En lisant à droite à gauche les réactions sur le dernier épisode beaucoup pensent que si Buu avait réellement participé il aurait pu gagner contre les combattants de l'U6 voir meme contre Hit!!Mouais mouais j'ai pas du tout comprendre alors

ps:je précise pas sur ce forum :)

Jim-my

Je voit pas comment il aurait pu gagné contre Hit sachant qu'il a -au minimum- la puissance d'un SSB.

Goku82

Proteus

Il faut comprendre la logique dragon ball.
Tout les participants sont plus fort que majin buu saga buu, mais si le gros avait participé, il aurait probablement été encore plus fort que buu/gohan, comme par magie.

Jim-my

Non sa je ne pense pas, la puissance de Gohan a énormement diminué, donc la regression est possible. Je ne pense pas que Gros Buu aurait vu sa force augmenté, sans entrainement quoi.

Proteus

La force de gohan a diminué pour le scénario, dans d autre circonstances, toriyama fait des power up quand ça l arrange.
Arrêtez de trop chercher la logique.
Je vous rappel que piccolo est censé avoir dépassé le ssj3 saga buu dans le dernier tournois... lol

Saker

De toute façon maintenant que la transformation en Super Sayan Blue est "banalisé", ce sera impossible de calculé a partir de maintenant. La force de Hit ne peut déjà pas être calculé... comme celle de Monaka mais dans un autre angle.

soleil444

Je me pose des questions concernant Trunks et Goten après le tournoi vs U6: vont-ils s'entraîner et améliorer leur puissance? Ou bien vont-ils se contenter de regarder...On est loin des enfants qui ont donné du fil à retordre à Boo!

Proteus

Overdose de saiyens...
J'espère que les deux petits ne serviront à rien en combat. Ou que se soit gotenks. J'aimerais bien revoir le ssj3.
Ils sont mieux en personnages comiques.

Kūra

Citation de: Proteus le 03 Mai 2016 à 21:18:36
Il faut comprendre la logique dragon ball.
Tout les participants sont plus fort que majin buu saga buu, mais si le gros avait participé, il aurait probablement été encore plus fort que buu/gohan, comme par magie.

Je vois pas comment Frost ou Botamo notamment peuvent être plus forts qu'un Kid Buu ou qu'un Super Buu version Gohan ... Magetta & Kyabe ok (ne parlons pas de Hit) mais faut pas pousser non plus.

Et sinon je pense pas que le gros Buu (qui est moins fort qu'un Kid Buu) puisse par conséquent tout enchaîner. Les deux premiers combattants (qui sont Frost & Botamo d'ailleurs) à la limite mais pas plus. Après il se régénère à l'infini et a gardé pas mal d'aptitudes au combat mais je le vois malheureusement mal être remis en avant un jour dans DBS à part par sa capacité à s'endormir quand la situation devient grave ...

Proteus

Parce que goku en forme de base est plus fort que son ancien ssj3. C'était clair déjà avant, et on le constate dans le dernier frost forme finale > frost/alien > goku forme de base > goku ssj3

Jim-my

Les echelles de puissance on juste disparue en faite.

Kūra

Citation de: Proteus le 09 Mai 2016 à 11:17:02
Parce que goku en forme de base est plus fort que son ancien ssj3. C'était clair déjà avant, et on le constate dans le dernier frost forme finale > frost/alien > goku forme de base > goku ssj3

Oui dans le dernier épisode Goku forme de base fait à peu près jeu égal avec Beerus, mais ce dernier est tout de même handicapé par le déguisement et arrive tout de même à dominer Goku la plupart du match. Mais néanmoins il est net que Goku forme de base >>>> Goku SSJ3.

Néanmoins Frost forme alien > Goku de base j'en suis pas si sur. Frost le domine mais Goku prend ça comme un échauffement avant de se transformer en SSJ. Tandis que Frost forme alien se "donne normalement" avant sa forme finale, Goku en forme normal y va molo. Mais bon vu le dernier épisode on peut s'accorder sur le fait que Frost forme finale > Majin Buu.