Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Proteus

Beerus expulse goku ssj3 s une pichenette, et. Le met en ko en deux coup...
C'est clair pour presque tout le monde que goku forme de base actuel est plus fort qu en ssj3 avant. Il n'y a que toi qui n'a pas compris.
Et surtout n argumente pas, car donneraiit du poid a ton propos.
Moi je n exprime même pas une opignon, c'est juste les faits. C'est comme ça

Kūra

CitationOui dans le dernier épisode Goku forme de base fait à peu près jeu égal avec Beerus, mais ce dernier est tout de même handicapé par le déguisement et arrive tout de même à dominer Goku la plupart du match. Mais néanmoins il est net que Goku forme de base >>>> Goku SSJ3.

Néanmoins Frost forme alien > Goku de base j'en suis pas si sur. Frost le domine mais Goku prend ça comme un échauffement avant de se transformer en SSJ. Tandis que Frost forme alien se "donne normalement" avant sa forme finale, Goku en forme normal y va molo. Mais bon vu le dernier épisode on peut s'accorder sur le fait que Frost forme finale > Majin Buu.

Où vois-tu mentionné dans mon précédent post que je nie ce que tu avances ?

Je déclare juste que depuis le dernier épisode je suis définitivement convaincu que Goku de base > Goku SSJ3. Car il se bat contre un adversaire, en l'occurrence Beerus, dont on connait réellement (sans théorie ou opinion juste par des faits) son rapport de force avec le SSJ3.

De plus je te rejoins, alors qu'au départ je disais le contraire, sur le fait que Frost > Majin Buu après avoir vu également l'épisode 42. Car avant rien n'était clair sur la puissance de ce dernier, on savait juste que Goku l'explosait en SSJ sans forcer.

Pas besoin de me rabaisser comme tu le fais.

Proteus

Ho merde j'ai cru lire: "il est clair que goku forme de base <<<<goku sjj3 " au lieu de ">>>>". Mdr

Excuse moi.

Kūra

Proteus

Épisode 43: goku en forme de base qui fait une bien meilleur performance que goku ssj3 auparavant.
Episode 45: gotrunk ssj3 ridicule à côté de goku en forme de base.
Les réticents sur le fait que goku et vegeta en forme de base actuellement > ssj3 saga buu vont peut être finir par se rendre à l'évidence, et accepter que tout les participants du dernier tournois (piccolo, botamo, Frost, kabe, magetta...) sont tous plus fort que ça. Excepté monakka bien entendu

Kūra

Ce qui est dommage c'est que le SSJ3 (Goku comme Gotenks) perd tout intérêt maintenant ... Alors que Dieu sait les frissons que nous avons eu avec cette transformation.

Voir Gotenks se faire massacrer de la sorte pour un retour en mode SSJ3 ça fait vraiment pitié :haha:

Proteus

Je te comprend, c'est mon ssj préféré.

Bejita-San

Quand Goku se bat contre Frost ou Vegeta contre Magetta ils sont quoi alors ? car si il on absorbé " l'aura divin " ils sont déja supers forts en mode normal , quand ils tournent Super sayen blond c'est quoi un stade intermédiaire du coup ? avant le super sayen bleu ?  c'est pas super clair , si Goku se change en SS3 maintenant , il sera encore plus puissant qu'en mode Normal , mais moins fort qu'en Super sayen bleu .

Kūra

Dans la saga/le film Battle Of Gods Goku atteint le niveau de Super Saiyajin God, bien au dessus du Super Saiyajin 3. Puis un moment il absorbe les pouvoirs de cette nouvelle transformation et devient un SSJ classique.

On peut donc penser que lorsque lui et Végéta dans le tournoi se transforment en SSJ simple (avant le SS Blue) ils sont au moins aussi forts que le Super Saiyajin God que Goku atteint dans le premier arc de la série. Le Super Saiyajin Blue lui est encore au dessus.

Pour le SSJ3 il avait été clairement dit je ne sais où que dorénavant on ne verrait plus Goku dans cette transformation. Il y a trois stades pour le moment : forme normal, SSJ & SSB point. Adios les SSJ2 & SSJ3 :(.

Bejita-San

Oui , c'est plus pour des raisons "pratiques" ou qu'on zappe ces deux transformations , mais on peut supposé qu'ils peuvent encore se transformer en SS2 et 3 avec l'aura divin intégré , mais qu'ils le ne font pas car le SS bleu semble plus puissant et moins gourmand ... enfin , je comprend que les gens soit perdus , y'a vraiment peu de logique , quand on vois Vegeta punché Beerus sans aura divin en SS2...

joeyw

Si Goku n'avait pas pu coupler Kaioken + SSJ, il est aussi possible qu'il ne puisse pas coupler SSJ2 + Ki divin pour une raison diverse.

Jim-my

Quand Vegeta a "punché" Beerus, il n'etait qu'a 10%..et encore, il a pas l'air d'avoir senti quoi que ce soit

itachi 316

Oui beerus a juste était surpris .

CortoMaltese

A titre personnel, je pense que le SSBLUE est désormais la forme de Goku lorsqu'il utilise le niveau divin.

Comme son nom l'indique, le SSGSS est un Super Saiyajin qui utilise la puissance "God".
Je pense donc simplement que le SS ayant absorbé la forme divine aperçue dans BOG est aujourd'hui DEVENU le SSBLUE.

Le niveau simple du SS est désormais la possibilité pour Goku d'utiliser ses forces "du passé" sans recours aucun au pouvoir du SSGOD.

Cela explique donc largement pourquoi dans l'anime et le manga, Goku et Vegeta n'ont aucune estime pour Piccolo, alors qu'ils sont totalement désemparés par la perte de Buu.

Partant de ce postulat, je pense qu'à l'exception de Hit, tous les autres participants sont à des années lumières des stades divins.
Buu aurait peut-être pu se faire la majorité des combattants de l'univers 6.

Quand aux rapports de force entre Vegeta et Gotenks SS3, ils sont issus de HS Made in Toei et par nature nuls et non avenus dans les débats.

KAiWAi

Je voudrais juste revenir un instant sur la question de savoir si Goku en forme normale est devenu bien plus fort qu'avant après avoir assimilé le pouvoir du Super Saiyan God (comme c'est le cas dans BOG et DBS), et apporter de l'eau au moulin de cette théorie:

Dans le manga de FnF par Toyotaro, il y a une image qui n'apparaît pas dans le film lorsque Goku attaque Whis en forme normale: on voit sa forme de SSG en arrière plan comme pour montrer que malgré sa forme normale, il possède maintenant un pouvoir divin. Interessant n'est-ce pas: