Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Jim-my

Exactement Kaiwai.

De plus, CortoMaltese, il n'y a pas de HS dans DBS, sachant que l'animé est le produit principal  :cool:

CortoMaltese

@JIMMY
Que l'anime soit le produit principal n'empêche aucunement la TOEI d'avoir recours à des fillers comme toutes ses séries fleuves.
Ton raisonnement m'échappe je dois dire.....

@Kaiwai
Pendant le tournoi, Goku et Vegeta ont sciemment scellés leurs forces divines pour ne pas se dévoiler à Hit.
Je pense effectivement que Goku peut également renforcer sa forme de base.

J'ai la nette impression qu'il peut désactiver à loisir ce mode divin.
D'ailleurs l'aura "blanche" de sa forme de base aperçue contre Frieza et Beerus était absente du tournoi, coïncidence ?

Jim-my

En gros sa veut dire que les 45 épisodes sont a égalité, pas d'HS, pas de filler.

Proteus

L'aura blanche, goku l a toujours eut lol. Tout comme tenshinhan, yamcha, krilin et piccolo.
Pourquoi goku desactiverait sa force divine en forme de base au tournois pour la réactiver contre monakka et un double de vegeta ? Ça n'a absolument aucun sens, c'est débile. Goku est simplement ultra fort sans avoir à se.tranformer

C'est incroyable que vous n arriviez pas a accepter le haut niveau des combattants de l univers 6

-Cell-

Je suis d'accord avec Proteus, cela ne sert a rien que Goku désactive son aura, meme au tournoi, je suppose qu'il était fort de base. Mais cependant, le ki divin, je crois que c'est seulement en SSB qu'on l'a. On a sous estimé les guerriers de l'Univers 6 mais faut croire qu'ils sont tous supérieurs a un Super Saiyan 3. Sinon, le Super Saiyan vous le situez ou maintenant?
Goku SSJ / Vegeta SSJ = Goku SSG ?
Ça voudrait dire que Magetta nage dans ses eaux la aussi si c'est vrai.

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 29 Mai 2016 à 23:43:48
il n'y a pas de HS dans DBS, sachant que l'animé est le produit principal 

Perso je ne le vois pas comme ça, le produit principal c'est le scénario de Toriyama, donc il peut y avoir du h.s , du rajout made in Toei

Proteus

Goku ssj1 contre beerus = ssjgod. Donc contre indication, il n'y a aucune raison de penser que ça a changé.
Et je rappel que goku et vegeta se sont entraînés 3 ans dans la salle de l'esprit et du temps.
Et oui les combattants de champa sont donc tous très fort, c'est le top de son univers, vous croyez vraiment qu'il allait prendre des dr gero ?

Jim-my

Sa aurait pu être possible, car la 1ere fois que Champa voit Goku et Vegeta, il les juges très faible a cause de leurs lourde tenu :haha:

Mais en tout cas, si le SSJ correspond bien au SSG, sa veut quand même dire que Botamo, Frost, Magetta et Kyabe sont bien en dessous du niveau SSG. (Botamo humilié, Frost se fait one-shoot, Magetta aussi perd, quand a Kyabe sont plus puissant coup sur le front de Vegeta ne lui fait rien. Finalement seul Hit a un niveau supérieur au SSG)

Proteus

Pour la combinaison, goku et vegeta sont quand-même surement >> dr gero.
Faible pour champa ou beerus c'est relatif, pour eux les ssj3 sont faible.

CitationMais en tout cas, si le SSJ correspond bien au SSG, sa veut quand même dire que Botamo, Frost, Magetta et Kyabe sont bien en dessous du niveau SSG. (Botamo humilié, Frost se fait one-shoot, Magetta aussi perd, quand a Kyabe sont plus puissant coup sur le front de Vegeta ne lui fait rien. Finalement seul Hit a un niveau supérieur au SSG)
Botamo à été mis hors ring, il n'a pas été vaincu. Certes il n'a pas la puissance de goku ssj mais son truc c'est la défense et l'épuisement de l'adversaire. C'est bien dit que goku devrait se transformer pour le battre à la loyale
Frost < goku ssj
Magetta perd contre vegeta ssj qui galerait et qui l'a eut car il l'a insulté.
Kabe ssj > vegeta forme de base.

Au final ils sont plus fort que les ssj3. Mais par rapport au ssjg, magetta a au moins ce niveau.
Je rappel que goku et vegeta SE SONT ENTRAÎNÉS TROIS ANS, ils sont donc plus fort.
Donc pour les autres on est pas sur. Je pense quand-même que Frost, botamo et kabe chacun < ssjgod. Mais magetta est au moins de ce niveau

Jim-my

Tu aime bien l'exemple de Dr Gero  :haha:

Proteus

Lol oui. J'ai édité mon message pour mieux comparer

Kūra

Goku/Végéta forme de base > SSJ3 made in DBZ. On le sait définitivement quand Goku affronte Beerus déguisé en Monaka.

Frost & Kyabé sont moins forts que le SSG de BOG j'en suis presque persuadé aussi. Je te rejoins aussi pour Magetta car ce dernier prend tout de même un Final Flash en pleine tronche et est à peine KO... Par contre je pense tout de même que seul Botamo est en dessous d'un SSJ3. Il est quasi invincible mais en force brute il vaut pas grand chose.

Seul Hit a un niveau de SSB. Le mec parvient à encaisser plusieurs coups de Goku en SSB combiné au Kaioken sans être KO. Goku aurait one shot en une pichenette n'importe quel autre combattant de l'U6 dans cette transformation.

En fait ça prouve bien que Majin Buu (qui est normalement moins fort que Kid Buu) n'aurait jamais pu battre l'un des combattants de l'U6 à part peut être Botamo. A moins que celui-ci ne se soit entraîné mais j'en doute.

Jim-my

Tout comme Piccolo qui n'aurait également pu vaincre personne (a part Botamo avec la même strat que Goku)

CortoMaltese

Tout le monde a compris avec FNF que le Super Saiyajin aperçu contre Beerus avec pouvoir divin est devenu le SSBLUE, c'est une certitude.
Le tournoi redistribue les cartes car on ne pensait pas que Goku pouvait redevenir simple SS.

Ça signifie simplement qu'il désactive à loisir le ki divin, le SS désormais n'a donc rien à voir avec le niveau vu contre Beerus.
On sait que Hit n'apporte aucune importance au SS de base quand le SSBLUE l'interpelle largement.

On sait également que Kyabe n'en revient pas de la différence abyssale entre le SS standard et le SSBLUE.
D'ailleurs ce dernier résiste aux coups du SS standard quand le SSBLUE le pulvérise avec une portion ridicule de puissance.

Ça nous emmène à la conclusion logique que l'écart est immense entre les deux formes, la première ne devant donc avoir aucune force divine, le statut avant Battle of Gods en somme.
C'est logique, Vegeta est totalement désemparé par l'absence de Buu quand il élimine sans aucune considération Piccolo, témoignant du fossé total entre eux.

Proteus

Mdr. Tu raconte n'importe quoi.
Il y en a vraiment qui ne veulent pas comprendre...
Desactiver le ki divin pour être en ssj1 comme avant ? Mais à quoi ça sert ? C'est complètement débile !
Pourquoi il se transformerait si ça le rend plus faible ?
Tu vois bien que goku en forme de base est plus fort que gotenks ssj3, et qu'en forme de base contre beeruus déguisé en monakka, il est supérieur à son ssj3.
Il peuvent passer en forme de base ultra puissante, puis en ssj jaune, puis en ssj blue. C'est comme ça, POINT.
Si ça çe te plais pas tu peux toujours envoyer une lettre à toriyama.