Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Songohan_blue

désolé j'ai vu que les films et commencé l animé a partir de l arc du tournoi car je trouve que la toei a fait du "caca" pour être poli en repassant derrière ces 2 films

mais j'ai quand même lu les 12 chapitres du manga

dans le manga beerus dit  : pffff en se battant contre végéta

végéta le touche mais pour moi beerus est plus surpris qu' autre chose.

sinon tu as lu l'interview de toriyama et toyotaro ? car dans son interview je te copie de qu'il dit :

Toyotaro : J'ai l'impression que je viens d'entendre un scoop (rire). Le seigneur Beerus et Whis sont dans Dragon Ball Super, et sont devenus un mur insurmontable pour Goku et son groupe. Qu'est-ce que ces deux personnages signifient pour vous ?

Toriyama : En fait, du début jusqu'à même maintenant, je n'ai aucun plan pour que Goku et Vegeta surpasse Beerus et Whis.

Personnellement je pense que toriyama va nous sortir une nouvelle transformation pour le nouvel arc de trunks mais d après lui  végéta et goku sont encore très loin de beerus.

hirako

Salut concernant les puissance je vois les choses ainsi  dans l'ordre

Vados /whis                        ??? ( On ne sait rien sur ces deux personnes mise a part que Whis est le maître de Beerus et que Vados était légèrement supérieur a Whis, de plus Whis n'a jamais été sérieux pour qu'on puisse le noté)

beerus                                 100 (Je me base sur celui ci pour les puissances)
Champa                               98 (d'après les dire de Vados il est inférieur a beerus)

SS Blue + kaioken x 10         60 (je pense qu'avec cette transformation goku est toujours inférieur aux dieux de la destruction)

SSJ blue                                50 (Je le place au dessus de Hit, d'un point de vu puissance pur mais celle ci ne sufit pas)

Golden F                              48 ( inférieur au Ssj Blue et mal maîtrisé)

hit                                          45 (inférieur au SSJ blue de par la puissance Hit est surtout dangereux de part ses technique d'assassin et le Tokitobashi )

SS 3                                       20 ( cette forme est complètement dépassé a l'heure actuelle, face a beerus goku n'était pas ds un état de colère sinon je pense qu'il aurait fait bien mieux que vegeta)

majin buu                            18 (inférieur a Goku ssj3, sa puissance réside surtout dans sa régénération)

SS 2                                       10 (comme la dis beerus il lui a offert un combat a 10% je pense que akira a voulu nous montré la limite de cette transformation)

SS 1/picolo/gohan               5

Jim-my

Non non :)

Goku SSG equivaut a 60% de Beerus, donc le SSB, on peut monté a 80%. Le SSB kaioken, on peut penser qu'il atteint le niveau de Beerus (ou presque, genre 95%), mais cette technique n'est pas suffisement au point.

Golden Freezer est plus puissant qu'un SSB, il perd car son énergie diminue avec le temps (comme sur Namek, en gros, le type n'apprend pas quoi) 

Hit, parfaitement egale au SSB, sinon il ne serait pas capable de faire souffrir Goku (le Tokitobashi ne peut pas tout faire, voir Guldo)

Le SS3, a peine 5% de Beerus (Vegeta SS2 enragé arrive a poussé Beerus a 10%) Goku etait a fond a ce moment.

hirako

Je pense justement que du fait que beerus est un menteur (monaka) il cache sa véritable puissance, je pense  qu'il faut un duo goku et vegeta ssjblue pour vraiment le poussé dans ses retranchements et même comme ça je suis pas sur qu'ils arrivent a le battre
le ssjbleu kaiken a 95% c'est beaucoup trop

concernant Hit il s'en prend au point vitaux, ce qui le rend dangereux mais en puissance il est inférieur au ssjblue

Goku avec les 5% en ssj3 n'étais pas enrager, je pense que si beerus s'en serait pris a chichi goku aurait fait bien mieux comme prestation
il voulait voir de quoi beerus est capable il y avait aucun enjeux pour qu'il se surpasse

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Jim-my

Bha, Hit met KO Vegeta avec un coup dans le ventre...Vegeta il s'en ai prit pas mal dans sa vie des coups dans le ventre sans jamais s'evanouir, pour mettre KO un SSB sa me semble logique d'être au moins aussi fort.

hirako

c'est parce qu'il s'en prend a ses points vitaux, c'est expliquer dans l'anime, Hit le dit a goku qu'il a beau etre puissant, s'il continu a s'en prendre a ses points vitaux il mourras
d'un point de vu puissance pur Hit n'est pas très fort il utilise surtout le tokibashi pour esquiver les attaques et frappé les point vitaux mais vu qu'il est pas très puissants il arrive pas a les battre du premier coup

Vegeta l'a meme dit qu'il est toujours debout malgré ses attaques, c'est pour ça qu'il a voulu en finir en un coup mais ne savait pas pour le tokibashi

Jim-my

Tu a vu le début de l'episode 39 ?
Je pense pas..si tu dit un truc pareille... Et puis si Hit etait moins fort qu'un SSB, il se serait fait mettre ko par le SSB Kaioken (vu que le tokitobashi ne sert plus a rien a ce moment)

Vegeta a dit sa, mais des que Hit met un coup plus violent, il se fait mettre ko... Hit aurait pu one-shoot Vegeta des le début. Et a la fin du combat contre Goku, c'est bien dit que Hit n'a pas pu se battre a fond a cause des règles du tournoi

Kūra

Oui car il ne peut utiliser ses "techniques d'assassin", pour ça que Goku réclame avant d'abandonner à ce que la règle interdisant de tuer l'adversaire soit levée. C'est d'ailleurs dommage que cette idée n'ait pas été (pour le moment) exploitée.

Hit a la force d'un SSB c'est un fait, le fait qu'il frappe les points vitaux n'a rien à voir là dedans il faut qu'il ait suffisamment de puissance pour mettre KO Végéta. Et comme le dit le camarade du dessus si il n'avait pas la force d'un SSB Goku l'aurait explosé en un one shot avec le kaioken :haha:.

Songohan_blue

Le super sayen 4 vous lui mettez combien sur 100 ??

Moi 50.

SSB + Kaioken x 10             60
SSB                                     55
SS4                                     50
SS3                                     30

c'est juste pour le fun ^^

joeyw

Qu'est-ce que le SSJ4 vient faire là-dedans ?_?

Vu la tronche que Beerus tire quand Goku utilise simplement Blue + Kaioken, je pense que Blue + Kaioken x10 peut vraiment lui faire très mal.
Après, Beerus gagnerait sur la durée mais je pense que Goku est au-dessus niveau puissance brute :sourire:

ma junia

Pour en revenir à hit je pense qu'il gagne grâce à sa technique d'assassin.
Et comme berus à dit à vegeta et goku la force ne signifie rien.
Comme pour zeno.

Sephiroth

bon ben maintenant bonne chance pour retrouver une cohérence dans les puissances avec le dernier épisode et son combat goku vs trunks  :D

Jim-my

SSB>SSG>SSJ3>SSJ2>SSJ>normal

Voilà, c'est simple.

Proteus

Bin non c'est pas si simple, forme normal, ssj1 ou 2 ou 3 de quelle époque ?

Sephiroth

proteus tu pense toujours que goku ssj arc champa >= goku ssg contre beerus, après visionnage du dernier épisode ?