Dragon Super - Chapitre 10

Démarré par SSJGZetto, 15 Mars 2016 à 17:46:27

« précédent - suivant »

goku ssg

d'après ce que je sais  il maîtrise le Japonais âpres pour le Coréen j'en sais rien

Koofren コーフレン

Si c'est le cas je suis rassuré, car j'avais l'impression d'être le seul à pas trouver ce chapitre en VF  :hihi:.

goku ssg

Ça fait quand même déjà plus d'une semaine et toujours pas de vf il prenne leur temps  :non:

Koofren コーフレン

C'est clair ! Si quelqu'un en a trouvé une, pouvez vous me l'envoyer par MP svp :sourire:.

Bejīta Wolf

Goku82

Il n'y aurait pas déjà une version en anglais?

Legendary Zahha

J'ai lu la version fr  :ha: et je peux vous dire que la personnalité de Frost n'a rien à voir avec celle de l'anime :ha:

Le jour et la nuit :love: A voir pour les chapitres suivant mais si il s'avère que Frost est un mec bien mais peux regardant sur ces méthode de combat alors je pense que j'utiliserais la version manga de Frost.

Je peux vous donner le lien en mp  :cool:

Proteus

Daima0

Goku82

ah bah jeveux bien aussi  :sourire:

SSJGZetto

Allez sur le site de la BleachMx et vous le verrez :
Bon au moins nous sommes claire en ce qui concerne Piccolo. C'était exactement comme je le pensais dans les dialogues du chapitre.

Goku82

Citation de: SSJGZetto le 23 Mars 2016 à 11:16:05Allez sur le site de la BleachMx et vous le verrez :
Bon au moins nous sommes claire en ce qui concerne Piccolo. C'était exactement comme je le pensais dans les dialogues du chapitre.

Ah yes merci!

yoflash

Le manga et l'animé prennent bien une direction différente dans les détails,  la personnalité de frost n'est clairement pas pareil et le coup du vulgaire trésor dans l'animé semble ici obsolète vu les déclarations de frost à champa

goku ssg

Pour moi maintenant c'est clair et net frost est moins fort que freezer forme final fnf puisque goku dis bien que frost devait s'entraîner comme freezer pour avoir une chance

Danton

Je me demande bien comment le prochain chapitre va concilier les deux médias parce que là le traitement du personnage de Frost est quand même assez différent. :mmm: