Dragon Ball Super : Épisode 35

Démarré par Psykomatik, 19 Mars 2016 à 19:23:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
4 (4.5%)
Sympa
25 (28.4%)
Super
31 (35.2%)
Excellent
24 (27.3%)

Total des votants: 81

Vote clôturé: 27 Mars 2016 à 21:28:40

Proteus

Mais justement le fait qu'il se jette sur buu méchant alors qu'il n'a aucune chance est un comportement héroïque. Il le fait pour que goku puisse concentrer son énergie.
Quand à son caractère peu coopératif au début, il faut se dire qu'il en veut à goku de ne pas l'avoir combattut à fond, il était dégoûté quand il a vu le Ssj3 en enfer, et on se sert de lui pour l'envoyer au casse pipe. Sur le coup il pense n'avoir aucune chance de victoire.
Moi j'adore son côté fierté blessé et retour à la réalité et à l humilité de ces moments.
D'ailleurs il avoue en secret avoir toujours admiré goku, donc non il n'est pas devenue plus con au contraire.
Et son beau sacrifice contre buu, même si j'adore ce passage, c'est je rappel pour rattraper sa connerie, c'est sa faute en partie si il a été libéré.

ma junia

C'est vrai il fallait cette scène pour que Végéta dis "a nous, lecteur" ce qui pense réellement de Goku.
C'était beau et ça me  rappelle se qui m'a séduit chez Végéta.

C'est surement là ou je l'ai vraiment aimé.

Proteus

Mais ce qui est drôle c'est qu'il re insulte goku d imbécile quelques minutes plus tard quand il perd toute son energie. Lol
Il ne lui avouera jamais.

Par contre dans dbs, heureusement que vegeta a des scènes ridicules, parce que la caricatures de goku con et vegeta intelligent m emmerde.
Dans la saga saiyen cyborg et cell vegeta a toujours été plus con. Et dans la saga namek et buu ils sont sur pareil.
Et la d un coup c'est laurel et hardy.

Gokujin

excellent épisode !
ça serait bien de voir Magenta couvrir de magma toute la surface de l'arène, ça mettrait inévitablement Bejita en difficulté.

Proteus

Moi j'aimerais qu'il.deviennent de plus en plus en ébullition, jusqu'à.devenir incandescent.

ma junia

Du coup dans l'anime on peut dire que piccolo a gagné contre frost pour triche, mais il abandonne  sur ordre de Végéta.
Donc, on peut quand même dire que piccolo à gagné son match.

Mais est-ce considéré comme une victoire même après sont abandon?
Du coup la victoire de végéta contre frost est-il considéré comme une victoire.

Je parle pour le tournois.

Je suis un peu perdu, car dans le manga il n'abandonne pas.

Kūra

De base l'arbitre ordonne la disqualification de Frost, donc victoire Piccolo. Sauf que Végéta demande à ce qu'il abandonne pour mettre une branlée lui-même à Frost (par orgueil et pour faire ce qu'il aurait tant voulu faire à Freezer).

Donc dans l'absolu Piccolo ne gagne aucun match, il perd sur abandon et c'est Végéta qui l'emporte contre Frost.

Quant à Magenta j'avais peur qu'il soit un Botamo bis. En fait il est beaucoup plus intéressant, il a ses techniques bien particulières et originales pour le coup. A voir comment Végéta va s'en débarrasser, avec je l'espère (comme le laisse croire la Preview de l'épisode 36) un retour du Final Flash  :bave: :love: :ha:

Gokujin

j'ai pas trop compris pourquoi on a présenté Piccolo :piccolo: comme plus faible que Frost  :freezer2: alors qu'il est très largement plus fort que ce dernier... 
Rappel :
Vegeta ssj >>> Freezer
C17/C18 >> Vegeta ssj
Piccolo [après avoir fusionné avec son alter-ego] = C17

depuis de l'eau a coulé sous le pont, et la z-team est devenue plus forte en dehors de quelques exceptions comme le plus significative ; gohan qui est du nombre de ceux qui ont cette tendance systématique à se relâcher lorsque le monde est en paix.

ma junia

Frost a du lui aussi s'entrainer, comme freeza.
Mais il n'a pas débloqué une nouvelle transformation.

De plus Piccolo est déjà très faible contre tagoma, alors que la première forme de freeza était plus puissant donc il à une force plus écrasante encore dans  sa forme final.
Mais Piccolo s'en sort mieux contre frost que contre tagoma, alors là je ne suis plus.

La puissance des personnage est de plus en plus bizarre. Je ne sais pas ou situé qui ou quelqu'un selon sa force.

Proteus

Frost menait des assault de guerre, donc sans subir d entraînement acharné, il s'entretenait sûrement plus que freezer avant de ressusciter.

Saker

Citation de: berto le 26 Mars 2016 à 03:28:30
Vegeta qui s'humanise aussi petit à petit dans cet arc (rapprochement avec Bulma même si peu de scènes, son pétage de plomb magistral quand Cell transperce Trunks).
D'ailleurs Goku m'a l'air moins humain que Vegeta à ce niveau là. Vegeta est très attaché à sa famille, tandis que Goku... il passe son temps à fuir Chichi, et son attitude envers Gohan est parfois douteuse. Quand il livre Gohan en pature à Cell (même s'il a un plan derrière), ce que lui reproche Piccolo d'ailleurs. Pareil, quand Gohan est présumé mort dans l'arc Buu, Goku ça a pas l'air de le bouleverser plus que ça

Pour Gohan, Goku s' est rendu compte de sa connerie quand Piccolo lui a fait remarqué et n' a pas pris le temp de culpabilisé, il a demandé un senzu en 4é vitesse pour sauver Gohan.
Et pour la mort de Gohan, le truc c' est que Goku est redescendu sur terre pour ces 24 heures de nostalgie de sa vie. Mais il est mort et ne fait plus partie de ce monde, donc Gohan qui meurt... ca ne lui fait pas plaisir, mais il ne fait plus partie de ce monde. Puis bon Goku esquive Chichi pacqu' il manque d' autorité face à sa femme, sa montre qu' il est encore un gosse dans sa tête (un gamin qui esquive sa mère). Mais ca n' enlève rien du lien qui a entre eux.
Justement Vegeta est plus détaché de Bulma (même si il essaye de faire un effort de temps en temps).
Par contre pour Cell, je suis d' accord Goku n' aurait pas dis non à la forme parfaite de Cell, au final Kakarott le sayan existe aussi. C' est Kakarot et non Goku qui épargne Vegeta, qui laisse Freezer à 100% ou qui veut combattre séparément de Végéta contre Buu et refuse de fusionné une 2é fois, ou encore Kakarott qui n' hésite pas une seconde à menacer Kaioshin pour répondre au défie de Végéta. Il refusait qu' on l' appel par son nom de Sayan à l' arrivé de Raditz mais accepte ce nom que Végéta lui donne (preuve en est du nom de leur personnage commun Vegeto et non Vegeku, Gogeta étant un hors série).

Donc la fusion entre Goku (ou Kakarott pacque lui aussi à du mal avec ça) et Végéta c' est pas pour tout de suite. Ce sera à l' ultime fin, de la dernière saga Dragon Ball.
Par contre j' aimerais bien que Piccolo se vexe d' avoir autant d' écart que les 2 Sayans. C' est un personnage qui mérite d' être autant travaillé que Végéta et Goku. En plus il y avait une rivalité au début de la saga des Androïde avec ces 3 la (même si entre Goku et Piccolo ca se voit moins).

Proteus

Piccol continue de s'entraîner, mais je pense qu'il a abandonné depuis longtemps le fait d'égaliser les deux saiyens.

Saker

Et pour le développement de nouveaux personnages, certains seront au second plan voir au 3é plan.
Yamcha, Tenshin Han, Krilin, Piccolo, C17 (qu' on a pas revu), C18 seront mis au second plan pour le développement d' autres personnages. C' était déjà le cas de Oolong, Puerh, Kame-sennine, Choaz et Yajirobe dans DBZ.

Et certains ne seront présent que pour une saga (C16, Nail), et certains qui grandiront entre temps pour d' autres saga (Pan, et Bra si elle nait sans oublier Trunk et Goten... et Gohan qui prépare son grand retour).

C' est malheureux mais avec toute la floppé de personnage, il y en aura certains qui seront mis au second rang.

berto

@ Proteus

Je parlais juste du moment où il revenait sur Terre (entre sa résurrection et sa fusion avec Goku).
Il fait la tronche à Goku parce qu'il s'était pas battu à fond (SSJ3) contre lui lors de leur dernier match.
C'est juste 2 ou 3 épisodes ceci dit.

Lors du combat contre Buu sur la planète des Dieux (et même quand ils sont dans Buu), il a un bon rôle et un bon traitement scénaristique, on est d'accord.

ma junia

Il y a un épisode ce dimanche ?