Dragon Ball Super : Épisode 36

Démarré par Psykomatik, 27 Mars 2016 à 00:00:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
2 (2.1%)
Moyen
6 (6.4%)
Sympa
17 (18.1%)
Super
32 (34%)
Excellent
33 (35.1%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 03 Avril 2016 à 18:38:32

Psykomatik

Goten est devenu SSJ contre Chichi, probablement parce qu'elle ne lui a pas donné son kinder pour le 16h. Trunks, on ne sait pas, mais niveau explication ça doit pas voler bien haut, puisque Vegeta et Gohan sont surpris de voir qu'ils savent se transformer en SSJ.

Alors que Cabbé se transforme en SSJ en plein combat, c'est tout sauf choquant.

Jyme

Oui oui, la colère du gamin qui veut son goûté suffit à devenir SSJ, on y croit tous... Trunks et Goten se sont transformés en se battant l'un contre l'autre tout le temps, tout en sachant que le premier s'entrainait déjà en gravité très forte avec son père. Donc oui ils sont pas devenu SSJ par miracle. Alors le coup du petit combat alors que le mec est un sbire, non c'est juste abusé.

Le-Duc

Oui et? Les régles de l'univers 7 ne s'appliquent pas forcément dans le 6.

Psykomatik

Goten lui même dit qu'il a débloqué ça contre Chichi...

ShinGaijin

Jyme, as-tu connaissance des batailles menées par Kyabe dans le passé ? Connais-tu son âge ? Je parle de faits avérés, pas de suppositions. Tout comme qu'il serait un subordonné de Frost, ce n'est mentionné nulle part.
On ne sait même pas dans quel contexte il se transforme.

Jyme

Que Goten se transforme face à Chichi n'enlève rien au fait qu'il a subi un entrainement lourd en affrontant Trunks lui-même très entrainé avec Végéta.

J'ai souvenir d'un épisode de DBS où les sayens de l'Univers 6 se battent au service de Frotz "pour la paix".

Le-Duc

Tu ne sais pas comment à évoluer l'univers 6, comment ont évolué les saiyens au combat. Si Champa l'a choisi c'est pas pour de prunes

ma junia

Et en ce qui concerne beerus à t-il fait bon choix pour ses combattant ?

J'en doute.

ShinGaijin

C'est "aux côtés de Frost", nullement à son service. Ou alors, tu es tombé sur une vostfr en carton.

Citation de: Jyme le 27 Mars 2016 à 22:10:27
Que Goten se transforme face à Chichi n'enlève rien au fait qu'il a subi un entrainement lourd

Entaînement lourd ? Mais où Diable as-tu vu ça ? Son premier véritable entraînement c'est avec Gohan, après quelques fights avec sa mère. Kyabe lui a mené une guerre, à titre de comparaison.

Vegeta le dit lui même, "le rang de Super Saiyajin est en soldes ?".

SSJGZetto

On ne peut que supposer. Personnellement, je pense plutôt que Vegeta l'ait provoqué ou encore mieux, il lui a raconté ses méfaits par le passés.
Ce genre de chose, on en a vu par le passé. Quand Cell veut énerver Gohan pour savourer le plaisir de se battre contre un niveau digne de lui, ou alors la même chose pour Goku lorsqu'il provoque Uub.

Le fait qu'il ait été choisi par le Seigneur Champa, 'fin plutôt Vados (car c'est elle qui a choisie les combattants) n'est pas seulement parce qu'il est très très fort comme on le pense. Vados a bien dit qu'elle a choisie des personnes qui seraient prêts à tout pour remporter le combat, sois, choisir des personnes ayant une très grande détermination, de la volonté, (exemple : Frost) tel était le souhait de Champa.

J'ai le sentiment que le prochain combat sera intense et savoureux !  ^u^

mikemike

J'ai voté Super (mon meilleur vote jusqu'à présent !) Sans aucun doute un des meilleurs épisodes de DBS.
Magetta est un personnage très intéressant, surtout qu'au début je pensais qu'un robot ça avait un air de largement déjà vu, mais ce robot est assez original finalement.
Un combat enfin intense, manque plus que du corps à corps, mais ici ça n'aurait pas du de sens, piccolo le fait remarquer d'ailleurs.
Un joli Final Flash, rien à dire, bien moins bon que celui contre Cell  :cell: mais franchement acceptable.
Du coup, très content de voir que la série commence enfin à s'intensifier un peu. à prendre un peu de caractère finalement.
Reste quelques dessins assez laids par moment, c'est dommage, sinon on frôlait le parfait.

Pour Kyabe, pas si étonnant que ça qu'il se transforme en SSJ, surement le sayan le plus fort de son univers donc pourquoi pas !

Et pour la comparaison avec Goten et Trunks, faut pas oublier que ce sont des métis sayan/terrien, et qu'ils ont donc plus de faciliter à se transformer en SSJ que les purs sayans (de ce côté là d'ailleurs, ils ridiculisent leurs pères en fait, Gohan qui se tranforme en SSJ2 à 10, Trunks et Goten en SSJ à 7 ans comme si de rien n'était, dommage qu'ils n'aient pas le gout du combat comme de vrais sayans en fait, ils seraient redoutables !)

Bejīta Wolf

Juste pour savoir, c'est dans dbz que Goten fais le lien de sa transfo à cause de Chichi? Je n'ai pas souvenir de ça dans le manga.

Teen_Gohan_757

En effet,  l'entrainement avec Chichi c'est un rajout (marrant d'ailleurs) de l'anime,  dans le manga Goten dis juste qu'il a oublié comme il y était arrivé :p 

ma junia

C'est bizarre que gohan ou vegeta n'était pas au courant depuis longtemps.

Koofren コーフレン

Je vote excellent encore une fois.

L'épisode était beau, l'animation dynamique, de l'intensité pendant ce combat comme on a rarement vu dans DBS.
Magetta est assez intéressant, j'aime bien ce personnage, et puis il a l'air d'être quelqu'un de bon, quand il a pleuré à la fin du combat ça m'a touché.

Le Final Flash était dynamique, moins que celui contre Cell, mais pas carrément derrière non plus.
Je trouve que Goku passe moins pour un débile depuis quelques épisodes, y a du progrès là dessus, et ça fait plaisir, on retrouve le Goku de DBZ petit à petit !

Franchement j'ai globalement adoré l'épisode, pas grand chose à ajouter cette fois-ci.
La preview est surprenante, je m'attendais pas du tout à un Kyabe SSJ, et pas un à un Vegeta SSJB non plus, l'épisode semble un peu moins joli que celui ci, mais plus que correct quand même, à voir.

Citation de: ma junia le 27 Mars 2016 à 19:36:02
Gokujin : Comment t'as fait ses montage audio, j'essayerai bien des truc, j'aime ça.

Le montage avec Vegeta SSJB VS Golden Freezer vient de moi, si tu aime ce genre de chose je t'invite à jeter un coup d'œil à ma chaine YouTube dans ma signature, j'ai une flopée de scènes de DBS avec les OST de Shunsuke Kikuchi (OST de DBZ).