Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Aksely

Il faut regarder cette VF elle est très bien, C'est juste les abrutis de Toonami qui censure pour rien!
Au final on aura soit la version non-censuré sur une autre chaîne ou sur DVD ou sur Toonami si ils arrêtent la censure (ça m'étonnerait mais bon, on sait jamais...) On dirait qu'ils savent pas que dans DB/DBZ/DBS y'avait des combats! Parce que la pour censurer la scène ou Trunks frappe le serpent, ça serait censurer toutes les scène de combats! Déjà que dbs est "censuré" on va pas censuré par dessus!

Snicky

Les mecs ils ont vu qu'une suite de Dragon Ball est arrivée, et comme il avait besoin d'audiences, bah ils ont voulu l'acheter direct, sans se renseigner sur la chose !  :D

Une fois les épisodes devant leur yeux, ils ont vu les combats et ils ne peuvent plus reculer maintenant et ne pas les diffuser, donc il censure !  :D

Compte supprimé

Déjà, acheter un truc pour le censurer ça montre le niveau de débilité chez Toonami FR...
Ensuite acheter un truc dont l'essence de l'oeuvre c'est ce qu'on veut pas voir à savoir la baston, ça monte encore plus le niveau de débilité...

Mais, le pire c'est de censurer ce genre de truc, ils croient vraiment que c'est CHOQUANT ce genre de truc ?! Les censeurs ont toujours pas compris comment les enfants peuvent être choqué ?
Vous avez déjà vu ne serait-ce qu'un enfant être CHOQUÉ par de la baston ? C'est même un truc amusant pour eux, et même passionnant, la violence c'est un peu la base des Cartoons (Looney Tunes) même du sang ça n'a rien de choquant
Bien sûr je parle dans un contexte où c'est pas dans l'abus, pas dans un truc où le gars tabasse fraîchement un faible à lui exploser la tête et à faire gicler du sang de partout, là ça peut être "choquant" (le mot est fort) pour n'importe qui

C'est surtout aux parents de pas laisser leur gosses regarder s'ils savent que ce sont des tapettes qui vont être traumatisé par de la merde
Quand je lis ça :
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100225025904AAx3Nul
Zorori, dessin animé que je regardais quand j'étais jeune et qui est très loin d'avoir quoique ce soit de choquant sauf pour des tapettes de premiere ordre,
Ou récemment avec Sausage Party (un enfant en rirai plus de la débilité et serait dégouté de la scène de "sexe" et se cacherait les yeux des les premieres secondes plutot que de tout regarder pour faire le traumatiser...)

Ca me dégoute qu'en 2017, ça comprend toujours pas qu'on ne doit pas priver la masse d'un contenu à cause d'une minorité inadapté à ce contenu, si le contenu est pas fait pour certaines personnes, ne le changer pas pour le donner à des gens pour qui ça ne correspond pas

Tu prend  pas un éclair au chocolat pour ensuite dégager tout le chocolat à l'interieur et mettre de la vanille à la place parce que tu veux le vendre à ceux qui sont allergique au chocolat, non putain !!!

Aksely

Après les parents peuvent exagérés mais bon j'imagine que si ils censure c'est parce qu'ils voulait pas avoir de "scandale"

Sinon J'viens de voir l'épisode 2 en VF et Bah il était GÉNIAL!!!
La VF est magnifique réentendre les voix d'avant! et aussi Beerus tellement bien ce doublage!
Et pour le coup aucune censure! et aussi Vegeta frappe Trunks en plein dans le visage dans le Flashback: pas censuré
                                                                 Trunks frappe un serpent cartoonesque: censuré
Va falloir m'expliquer la logique la dedans!

Spinak

Rary : T'es vachement cru dans ton commentaire, pas besoin d'être aussi agressif.
Je n'aime pas trop le mot "tapette", chacun a son degrés de sensibilité. Tapette est un mot un peu trop utilisé qui témoigne surtout de l'incompréhension et de l'intolérance de la part de celui qui l'emploie. (En gros tu passe pour un ***) Met de l'eau dans ton vin, ce n'est pas non plus une catastrophe. Façon DBS pour ce que c'est ... #melapidezpas 

Snicky

Ça donne quoi pour l'épisode 3 sinon ?

PainNagato

Si j'ai bien fait attention, pour cet épisode, la censure a encore frappée.
Pour les prestations j'ai pas grand chose à dire.

Décidément je ne comprendrais pas cette chaîne, ainsi que leur logique.

Aksely

ça j'ai pas vu j'ai pas Toonami J'pourrais peut être demander a des amis qui ont la chaîne (je les hais pour ça! :D)
Mais je pense qu'il sera d'aussi bonne qualité  :cool:

Snicky

Citation de: PainNagato le 19 Janvier 2017 à 19:08:56
Si j'ai bien fait attention, pour cet épisode, la censure a encore frappée.
Pour les prestations j'ai pas grand chose à dire.

Décidément je ne comprendrais pas cette chaîne, ainsi que leur logique.

J'imagine que c'est le passage où Kamé Sennin et Oolong matte les filles sur la plage ?

Aksely

Attendons les DVD ou une autre chaîne ou qu'il se décide a arrêter la censure
y'a une pétition sur ça mais bon.... y'a 96 signature sur 100 pour l'instant mais...

PainNagato

Oui, en effet, c'est cette scène, alors que dans la preview, ils montraient justement un passage là-dessus.

Aksely

Attendons les DVD ou une autre chaîne ou qu'il se décide a arrêter la censure
y'a une pétition sur ça mais bon.... y'a 96 signature sur 100 pour l'instant mais...

Edit: 98 sur 200 c'est monté a 200 je sais pas pourquoi...

Re Edit: Les censeurs de Toonami sont des idiots....

iPeeZz

Mdrrr Aksely il copie colle de ouf xD

Go rester sur notre bonne petite VOSTFR et je me ferai un plaisir de matter les épisodes en VF une fois les Blue Ray sortit en non censuré.
Je me demande d'ailleurs comment cette chaîne est encore debout avant même DBS xD
Payer pour des dessins animé xD Tant a partout ailleurs totalement gratuitement ils se sont pris pour Netflix les gars où sa ce passe comment ?!

Kūra

Vivement la sortie des DVD/Blu-ray pour avoir les versions ordinaires et pas censurées... Déjà qu'il y a trois goûtes de sang dans DBS je vois pas pourquoi ils censurent par dessus. J'imagine quand Black va transpercer Végéta dans l'épisode 56, j'en rigole déjà :D :D.

C'est dommage car pour l'instant j'apprécie vraiment le doublage, encore une fois c'est d'un autre niveau que DBZ.

Snicky

Pareil, j'aime bien le doublage mais voir de la censure sur un animé DEJA censuré de base, ils ont pris les devants pour éviter ça, mais finalement ce n'est pas suffisant ...  :D

Il y a aussi le PAL Speedsub qui m'agace aussi, sérieusement vivement qu'une autre chaîne ait les droits de diffusion, ça m'énerve les censures :x

Ils ont coupé tout le passage pour Kamé Sennin pour la censure ? Où ils ont modifier le texte ?