Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

iPeeZz

C'est un passage après le montage de la Voix sur la bande donc Toonami a tous simplement coupé le passage de Kame Sennin  :cool:

PainNagato

On passe de cette scène

Spoiler
[Fermer]

à cette scène

Spoiler
[Fermer]

La scène avec Kame Sennin était entre les deux normalement.

Skop

Fameux commentaires de Naham et de Rary ! ça fait plaisir  :cool:
J'ai une envie d'éclair au chocolat maintenant ! :D

2017. Effectivement, les patrons de chaines de Toonami continuent de retailler toutes les formes de diversité en simple cubes pour les mettre uniquement dans le trou cubique de leur chaine. C'est beau aussi ça comme métaphore, hein ?  xD

Ils seraient pas un peu "arriérés mentaux" sur les bords les pontifes de Toonami à vouloir absolument taillader un produit comme DBS destinés aux "15/34 ans" pour leurs "8/12 ans" ?

Snicky

Citation de: PainNagato le 19 Janvier 2017 à 19:48:46
On passe de cette scène

Spoiler
[Fermer]

à cette scène

Spoiler
[Fermer]

La scène avec Kame Sennin était entre les deux normalement.

:D

Oui j'ai vu l'épisode, effectivement ils ont tout coupé, c'est tellement mal géré, ça se sent trop qu'il manque quelque chose (en plus Kamé Sennin avec le nez qui saigne était dans la preview du 3 quoi ...)

D'ailleurs ils ont viré la preview du 4 pour cette épisode.

On à perdu combien de minutes là avec le PAL Speedsub et les cuts ? Au moins 2 minutes non ? (l'épisode dure ~21mins, opening et ending compris).

Ça me frustre, j'aime bien la VF mais voir les censures et ces cuts, ça m'énerve. Et dire que DBS est censuré justement pour être facilement exportable dans le monde, et qu'il arrive encore à rajouter une couche ...

PainNagato

Quand on voit ce qu'ils ont fait pour cet épisode, je me demande à quoi on aura le droit pour l'épisode 68 (cet épisode aura le droit à des cuts, je le sens). Je crains vraiment le pire pour la suite. Tout ça parce qu'il faut soit-disant adapter ça pour un public jeune.

On reste tout de même loin de ce qu'on pouvait trouver dans DBZ.

Jim-my

On a qu'a faire fermer la chaîne, ça ira plus vite.

iPeeZz

*********** La Tristesse de cette chaîne j'ai envie de pleurer  :'(

Aksely

Mince! j'ai copié coller! j'ai pas fais exprès! je m'en suis pas rendu compte, désolé..... :'( :'(

iPeeZz

Kyabe キャベ

Au final, j'ai bien fait de ne pas m'attarder sur cette VF en voyant vos commentaires.

Snicky

La VF en elle-même est cool, c'est juste Toonami le problème avec leur censure et leur cut bizarre, même la preview de l'épisode 4 à sauté sans aucune raison (Pilaf est trop violent pour les enfants de 8 à 14 ans sûrement).

Pour bien profiter de la VF, il faudra sans doute attendre les DVD/Blu-ray.

iPeeZz

J'ai le Zamaseum de Toonami la je suis pas bien de voir ça en 2017 vivement la Blue Ray même si sa risque de prendre cher dans la face de Toonami  de la part des fans ya déjà des pétitions qui ont était mise en place

Jim-my

Et les Audiences ? On rivalise avec l'Italie ?  :D

Snicky

Apparemment ils ne veulent pas communiquer leur audience, ils ne veulent pas les diffuser sur une période courte.

"PSYKOMATIK - Petite question : Pouvez-vous communiquer les audiences de DBS pour les épisodes 1 et 2 ?

TOONAMI FR - Bonsoir,
Non, désolé, c'est encore trop tôt.

PSYKOMATIK - Je suppose qu'en fin de semaine, vous serez apte à les communiquer ?

TOONAMI FR - Non, nous ne communiquons pas sur les audiences sur des périodes aussi courtes.

PSYKOMATIK - Ah ! Juste une date pour savoir quand est-ce qu'elles sauront communiqués ?

TOONAMI FR - Non, surveillez la page."

Merci à Psykomatik pour l'info ! En bref on peut aller se faire f**tre  :D

Aksely

ça ce trouve ils veulent juste pas dire parce que personne regarde a cause de la censure ^^
Mais pourquoi c'est pas Game one qu'il a, on aurait pas toute cette histoire et on ferait que dire du bien de cette magnifique VF!