Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Bejīta Wolf

Snicky

Jim-my

MDR Gohan censuré jusqu'au bout je pleure  :D :D :D :D

Sephiroth

Citation de: Spinak le 19 Janvier 2017 à 19:01:03
Rary : T'es vachement cru dans ton commentaire, pas besoin d'être aussi agressif.
Je n'aime pas trop le mot "tapette", chacun a son degrés de sensibilité. Tapette est un mot un peu trop utilisé qui témoigne surtout de l'incompréhension et de l'intolérance de la part de celui qui l'emploie. (En gros tu passe pour un ***) Met de l'eau dans ton vin

Je suis entièrement d'accord avec toi Spinak. :cool:

@rary :
Franchement ton message, tu aurais pu t'en passer. Ça ne ce fait pas d'insulter les gens. Surtout qu'avec ta violence, tu ne fait que donner raison à tes détracteurs.

Slaythe

Non mais les grosses victimes "pa grave on ora les blouray".

C'est une blague ?

On est LE SEUL pays au monde à pas avoir accès au simulcast, ni à aucun streaming d'aucune sorte, ni à une version correcte pas censurée/altérée.

Je vais pas dépenser 200 euros sur une saga de DBSUPER à l'heure du tout digital, et puis quoi encore. Ca se matte gratuitement en SD ou pour un premium qui englobe plein d'anime pour genre 5 euros par mois.

Qu'ils aillent se faire foutre.

Sephiroth

Citation de: Slaythe le 20 Janvier 2017 à 02:19:54

Slaythe t'es pas obligé d'être provoquant. Chacun fait ce qu'il veut et ce n'est pas, par ce que certain attendent les blue ray, que tu peux te permettre de dire cela.

Slaythe

Citation de: Sephiroth le 20 Janvier 2017 à 02:40:48
Citation de: Slaythe le 20 Janvier 2017 à 02:19:54

Slaythe t'es pas obligé d'être provoquant. Chacun fait ce qu'il veut et ce n'est pas par ce que certain attendent les blue ray que tu peux te permettre de dire cela.

Fais moi un procès.

Sephiroth

Écoute, ici tu es sur un forum publique. La moindre des politesses est de respecter les autres.
Si cela ne te parles pas, tu es malgré tout tenu de suivre le reglement.

RobinDayBois

Génial la VF ! Même si j'ai du mal à reconnaître la voix de Trunks ???
Par contre même en VF Goku fait débile :( même si c'est beaucoup moins qu'en VO.
Hier le passage dans la voiture avec Krillin et sa femme ne vous a pas choquer ? C'est exactement la même voix. C'était... bizarre ^^"

En ce qui concerne la censure c'est vraiment dommage mais bon, je n'en fais pas tout un drame. Du moment que ça ne concerne que Toonami et pas la réalisation française directement ça me va. Les Blu-Ray seront nickel :)
Oui je suis une victime, un bouffon et imbécile car j'achète des blu ray en 2017 et que je ne lis pas tt en dématérialisé en version SD degeu a 5€ par mois et.... je vous embrouille bien cordialement :)

sangofe

Citation de: Saiya Djinn le 19 Janvier 2017 à 20:32:04
Citation de: PainNagato le 19 Janvier 2017 à 19:48:46
On passe de cette scène

Spoiler
[Fermer]

à cette scène

Spoiler
[Fermer]

La scène avec Kame Sennin était entre les deux normalement.

:D

Oui j'ai vu l'épisode, effectivement ils ont tout coupé, c'est tellement mal géré, ça se sent trop qu'il manque quelque chose 
D'ailleurs ils ont viré la preview du 4 pour cette épisode.

On à perdu combien de minutes là avec le PAL Speedsub et les cuts ? Au moins 2 minutes non ? (l'épisode dure ~21mins, opening et ending compris).

C'est vraiment dommage et frustrant... La France est le pays au monde avec le plus de censure pour Dragon Ball Super! C'est choquant... J'attendais cette V.F avec impatience, mais maintenant...

Ça me frustre, j'aime bien la VF mais voir les censures et ces cuts, ça m'énerve. Et dire que DBS est censuré justement pour être facilement exportable dans le monde, et qu'il arrive encore à rajouter une couche ...

mourad73

Toonami annonce officiellement la diffusion des épisodes en version non-censurée !

SSJGZetto

C'est une bonne nouvelle ça. =)
(Content de te revoir Dr.Murow ! :cool:)

En même temps, je serais resté étonné si elle n'avait pas réagit après toute cette vague de critique depuis quelques jours haha.

Mustong

Du coup ils seront dans l'illégalité si j'ai bien compris ?   xD

iPeeZz

sangofe

Citation de: Dr.Murow le 20 Janvier 2017 à 15:18:42
Toonami annonce officiellement la diffusion des épisodes en version non-censurée !

Wow, c'est la meilleure nouvelle de la semaine!