Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

GowasuTV

En VO c'était le meme doubleur mais il a juste pris un autre ton je crois

Jim-my

Non ce n'est pas le même doubleur en VO, c'est le Seiyu de Whis.

ma junia

C'est pas des doubleurs, mais des acteurs.

Jim-my

Non, des comédiens ^^.

Mais bon, ils doublent des personnages d'animé ^^

Aksely

On s'en fiche un peu non? C'est juste un faux Vegeta qui apparaît pendant deux épisodes, c'est rien

Spinak

Citation de: Jim-my le 27 Avril 2017 à 18:19:24
Non, des comédiens ^^.

Mais bon, ils doublent des personnages d'animé ^^

Non, des comédiens de doublage. Attention à pas se tromper sinon Vegeta vous tombe dessus!

Skop

Bien tentés mais c'est perdu, Jim a raison, c'est des comédiens tout court.  :oui:

Comme le disait notre Vegeta "Eric Legrand" national : On ne dit pas des "boulangers de baguettes" mais des "boulangers".

A la rigueur : des "comédiens qui travaillent souvent dans le milieu du doublage" de le même manière qu'un boulanger qui vendrait souvent des baguettes.

En tous les cas, un doubleur c'est celui qui embauche des comédiens pour du doublage (de série, film etc)  :cool:

bibi691

http://www.youtube.com/watch?v=jnaj1idvqoM

Je sais pas du tout quand est prévu la diffusion de l'arc mirai trunks, mais il y avait bien la preview du 47 dans le dernier episode.

Spinak

OMG la hype est revenue ça y est !!!  :D
Je pensais qu'ils allaient changer la voix sa voix pour avoir une bonne distinction entre les deux personnages que sont Gohan et Trunks mais pour le coup c'est vrai qu'ils ne se rencontrent que rarement dans l'arc. Donc pourquoi pas!

Je dis ça car que je trouve que Marc Lesser fonctionne bien aussi avec Trunks et que je suis très fan. C'est pas du tout objectif.
Malgré l'age du Mr, il arrive toujours à donner un ton juvénile à ses personnages, et ça c'est fort!  ::)
Mais j'aurais préféré un autre comédien (merci pour la précision Skop  xD la raclée de Vegeta va tomber tiens et je l'aurais pas volé  :supervegeta:) pour une question d'authenticité.

Compte supprimé

En esperant que niveau direction artistique ça ne prend pas des décisions débiles lorsque Gohan et Trunks seront ensemble, avec dans le pire des cas changer la voix d'un des deux perso (surement Gohan) ou bien leur faire prendre un ton totalement différent de d'habitude juste pour les différencier, ce qui reviendrait à la même chose que d'avoir une nouvelle voix au final
Tans pis pour la similarité des voix, le plus important c'est qu'ils aient leur voix habituelle et qu'ils soient tout deux bien joués

ma junia

on a déjà les même voix avec vegeta et yamcha, donc je ne me fait pas de souci.

Aksely

Ah bien ça! Mais j'aime vraiment pas cet effet dans les voix je l'ai remarqué depuis Goku contre Hit dans les épisodes d'avant le son et les voix étaient bien mais la, je comprends pas...

sangofe

Je trouve la voix de Trunks legèrement plus grave que celle de Gohan, donc ca passe.

Aksely

AH! Je veux voir la voix de Black!!!!

GowasuTV

L'arc Black ne sera diffusé qu'à la rentrée 2017
J'ai demandé personnellement à toonami