Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Aksely

Y'a un effet bizarre sur l'épisode....
Mais j'aime bien le p'tit Zeno en VF ^^
D'ailleurs pour Zen-chan une petite idée de ce que ça pourrait être?

Skop

Zeno VF = Brigitte Lecordier qui imite une petite chinoise adoptée de 4 ou 5 ans.  O:)  :oui:  :D

sangofe

Citation de: Spinak le 22 Avril 2017 à 21:18:35
http://www.youtube.com/watch?v=zL0vfYHB0I0

Zeno entre en scène!
Pauvre Brigitte Lecordier, ça doit être la torture de faire encore plus aigu que Goten!

Franchement, ça fait trop Goten aigue et forcé...

Jim-my

J'ai un casque donc laissé moi vous dire que j'ai saigné...trop aiguë, beaucoup trop.

Snicky

Juste avec sa voix, Zen'o arrive à faire saigner des oreilles ... C'est pour dire la puissance du personnage !  xD

Saker

Mon dieu. Pauvre Brigitte Lecordier comme c'est dit plus haut. Et en plus il faut mettre plus de niaiserie dans le doublage.
ET la voie des gardes ne s'arrangent pas non plus. Bon, au moins ce genre de doublage rappel celui de DBZ (pas Kai).

bibi691

Toonami a communiquer sur la date de diffusion de l'arc black goku ou pas du tout ?

GowasuTV

Non , seulement 52 épisodes ont doublés en VF à ce qui paraît mais avant de recommencer ils vont diffuser jusqu'à l'épisode 46 d'après Psyko
Tu est curieux de savoir comment Patrick borg a interprété black ^^

bibi691

En janvier on nous avait déja dit que 52 épisodes étaient déja doublé. Impossible qu'il est rien doublé en 4 mois.

GowasuTV

J'ai demandé en personne via FB à Anthony Panetto et il m'a dit ils ont doublés que 52 épisodes à voir si il ment ou pas
Faut pas être préssé et tu oublie qu'il faut une marge entre la VO et la VF
Si tous les épisodes de l'arc auraient été doublés toonami l'aurait directement diffusé

Mathieu

Putain la voix de végéta violet  : :D   :D  :D

Jim-my

Mathieu

Si si ils ont osé faire de la grosse merde comme d'hab  xD

Toma

Bah la voix de Copy Vegeta c'est juste celle de Vegeta quoi

Mathieu

Ça c'est pas normal en VO c'est un autre doubleur qui fait sa voix ça devrait être pareil en Vf.