Dragon Ball Super : Chapitre 11

Démarré par quetch, 18 Avril 2016 à 14:33:09

« précédent - suivant »

Alors, ce chapitre ?

Horrible
2 (3.8%)
Nul
3 (5.7%)
Bof
3 (5.7%)
Moyen
9 (17%)
Sympa
19 (35.8%)
Super
11 (20.8%)
Excellent
6 (11.3%)

Total des votants: 51

Vote clôturé: 19 Mai 2016 à 18:30:30

quetch

Comme chaque mois à quelques jours de sa sortie, le chapitre 11 de Dragon Ball Super a fuité sur la toile avec la suite du tournoi inter-univers ! Le manga est très en retard sur l'animé, mais on va rappeler que c'est un manga promotionnel qui n'a pas vocation a vous faire découvrir l'histoire de Dragon Ball Super avant l'animé, comme c'est souvent le cas.

N'attendez pas de traductions de notre part, car comme vous le savez, nous avons été dénoncé il y a quelques semaines par un fan - en réalité affilié à un site Dragon Ball Super français concurrent - qui nous a fait une belle rossetterie, et il a eu raison car le scantrad, c'est mal. Bref, voici le chapitre 11 de DRAGON BALL SUPER !

Notez au passage la publicité pour la nouvelle attraction Dragon Ball Z The Real 4D qui débarquera cet été au parc d'attraction Universale Jump Summer, au Japon.

KAiWAi

Wow ... le combat de Vegeta contre Magetta est beaucoup plus drôle dans la version de Toyotaro !!

De même, la rouste qu'il met à Frost est plus spectaculaire.

Les mimiques des personnages sont très proches de l'esprit original de Toriyama et les chorégraphies de combat sont spectaculaires. C'est vraiment du boulot de qualité. 

Encore une fois, en prenant le temps de comparer l'anime et le manga, on doit pouvoir relativement facilement faire ressortir les similitude et donc, le contenu du script original de Toriyama.

Du coup, je me réjouis vraiment de voir le combat entre Vegeta et Cabbe, je suis persuadé que le cheminement va être mieux traité par Toyotaro que dans l'animé où Cabbe se transforme beaucoup trop vite en SSJ. Génial.  ^u^

Azerty16

On peut poster les liens maintenant il me semble non ?
Edit : Dispo sur le site http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-11/ !
On retombe à 21 pages, quand on voit le déroulement des combats on se dit quand même que le script de Toriyama doit être vraiment très maigre tant les combats ont peu de choses en commun dans les deux supports.

Proteus

C'est magetta pas magelan...

Jim-my

A bannir, je ne veut plus voir un truc pareille.

quetch

Kawai: c'était pour informer que le chapitre était sorti mais vu le bordel sur le chapitre 10, j'ai pas mis le lien. Donc de rien! :)
Sinon, oui... Putain de correcteur orthographique

En tout cas le combat est plus dans l'esprit comique dans le manga que dans l'anime... Pour le coup j'ai préféré l'anime qui était plus intense

Proteus

Je trouve ps le chapitre sur internet...

Jim-my

Regarde le lien d'azerty.

On sent quand même que Toyotaro a esseyé de se dépecher, fort dommage.

Proteus

Ah oui.
Bin...C'est hyper rushé, le combat est nul.
Premier chapitre mauvais depuis le début de  l arc champa.
Le chapitre réduit de dix pages. Ça aurait peu être dix pages de combats en plus...

Jim-my

C'etait à prévoir, maintenant que l'animé est loin devant, le manga perd de sa saveur promotionnel ..

Legendary Zahha

Donc du coup Frost dans le manga = Tricheur plus que vrai méchant

Oh et le combat contre Magetta semble plus drôle ici :hihi: la tête de Vegeta

SonGokou

Les combats sont plus intéressants, plus dynamiques et plus recherchés que dans l'anime même s'ils sont trop court  :oui:
J'attends de voir le Kaioken de Goku sur papier maintenant :bave:

SSJGZetto

Je me suis occupé de la présentation du sujet en prenant l'article rédigé par Saiyuke. C'est beaucoup mieux ainsi. :cool:

Legendary Zahha

SSJGZetto ton image déborde chez moi  :hihi:

Ah mince! Je vous avais oublié, c'est corrigé merci. =)

Bejīta Wolf

Superbe comme d'hab, chapitre sympa!

Et pourquoi dire que c'est rushé? c'est un peu le but d'une version papier, allé direct à l'essentiel contrairement aux animes qui tirent en longueur, faites la comparaison entre le nombre de volume que contient Dragon ball et le nombre d'épisodes que contient Kai par exemple. Vous voulez quoi de plus dans ce combat?! Voir Vegeta qui reste 10 pages de plus à regarder Goldorak cracher de la vapeur? Mais c'est bien dommage d'avoir diminué le nombre de planches à nouveau :snif: