Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Azerty16

Citation de: iPeeZz le 11 Mai 2016 à 13:51:04
C'est plutôt drôle vos réactions sans avoir vue quoi que ce soit !! C'est même triste sans mentir  :non: :pfff:

Je veux dire c'est comme juger un repas ou un gâteau avant d'y avoir gouter comme juger les épinards avant d'en avoir pris une cuillère c'est triste de juger et dire quoi que ce soit sans savoir en mode !!!

Ah c'est pas beau , c'est tout moche Bouhhhhh ! Ah c'est chercher la facilité j'arrête de regarder Bouuuuh je suis trop choqué et déçu !!!!
Ferme là !putin de merde ta encore rien vue et t'ouvre ta bouche et je dis pas sa parce que c'est mon personnage préféré rien à foutre je suis contrairement à certain curieux et intérréssé  de ce qu'il vont nous faire de ce que cela risque de donner de plus juger un personnage sur les déssin de Toriyama qui a limite passé l'âge Zzzzz il ne ressemblera pas à ça dans l'animé et on le sait très bien ...
tu juge un arc entier sur 3-4 mots : Black Goku , Miraï Trunks , Design , Facilité ...
Merde quoi on va parler de Voyage dans le temps de changement temporelle , d'ennemie puissant rien que parler de voyage dans le temps c'est compliqué et tu dis que c'est chercher la facilité c'est pas forcément simple de créer une histoire sur le retour d'un personnage mythique qu'on a pas vue depuis un bail avoir de ses nouvelles et savoir ce qu'il devient est quelques choses de plutôt intéréssant et certes on se sert de Miraï Trunks et d'un Goku Maléfique est qui est le plus apte à surpasser Goku que Goku lui même qui se connait mieux que Goku lui même enfin bref je ne trouve pas sa Facile au contraire , je trouve que sa risque même d'être intérressant et je suis sur que le design de Miraï Trunks dans l'animé sera différent deplus ce sont des "Croquis" il est en pose fixe il ne bouge même pas , une ébauche breff je vais pas y passer 15 ans ;)

Je ne vois pas en quoi être pessimiste et ou déçus est moins défendable et justifiable qu'être optimiste et ravis, dans les deux cas il s'agit d'une opinion préconçue sans connaître quoi que ce soit, c'est juste une question de point de vue. Ce qui importe, c'est qu'au final on soit séduit, beaucoup changeront d'avis et seul le résultat définitif compte, il faudrait être idiot pour se faire un avis arrêté de suite.

KAiWAi

Mais jamais de la vie !!
Bien sûr que non ça n'est pas aussi défendable d'être négatif, défaitiste de toujours râler à l'avance plutôt que d'avoir de l'espoir, être positif et optimiste. En aucun cas !! Les râleurs perpétuels pourrissent la vie des autres, l'inverse n'est et ne sera jamais le cas !!!!

Roro73290

Je suis d'accord avec Kaiwai je veux bien qu'on critique mais je pense qu'il faut d'abord regarder avant de critiquer, la on ne sait quasiment rien de l'arc de Mirai Trunks donc ça sert à pas grand chose de déjà commencer à râler

Azerty16

Citation de: KAiWAi le 11 Mai 2016 à 17:50:04
Mais jamais de la vie !!
Bien sûr que non ça n'est pas aussi défendable d'être négatif, défaitiste de toujours râler à l'avance plutôt que d'avoir de l'espoir, être positif et optimiste. En aucun cas !! Les râleurs perpétuels pourrissent la vue des autres, l'inverse n'est et ne sera jamais le cas !!!!
Ai-je dit "négatif, défaitiste et toujours râler", il me semble qu'il y a une nuance entre ces termes et ceux que j'ai employés. Pourrir la vue des autres ? Tu exagères légèrement là, ou bien tu prend vraiment trop à cœur les commentaires.

ShinGaijin

En outre, les "ferme ta gueule putain", en plus d'être totalement inutiles, ne sont pas tolérés ici. Nous ne sommes pas sur JV.com ou encore Facebook.
Chacun est bien évidemment libre d'exprimer pleinement son opinion, pour peu que cette dernière soit un minimum argumentée.

A bon entendeur, La prochaine fois, c'est un séjour en pension complète d'une semaine dans notre Donjon des Bannis. C'est la maison qui offre.

GokuSsj500

C'est sympa de revoir Trunks, mais je dois dire que le fameux "Black Goku" ne m'enchante pas vraiment... J'ai simplement hâte que l'arc débute pour que celui-ci annihile toutes les théories farfelues qu'on retrouve constamment sur les réseaux sociaux ou forums DB en général. 

iPeeZz

Yep je tiens à m'excuser pour mes mots un peut trop abuser pour le coup j'ai donc modifié mon poste histoire de ne choquer personne mdrrr ;)
En tous cas merci de vos retours :)
Je ferais attention à l'avenir

doominator

Salut, à tous

Quelqu'un qui ne se plaint jamais c'est quelqu'un qui va finir par exploser comme on dit par chez moi.

Mais il y a se plaindre et se plaindre, critiquer un animé avant de l'avoir vu c'est injuste, après l'avoir vu ben il en a profiter il a plus le droit de se plaindre non plus c'est donc injuste aussi.
Après pour ceux qui clame que la qualité n'est pas de taille par rapport à tel ou tel autre animé, ben c'est juste que ce n'est pas le même animé.
Ensuite s'ils peuvent faire mieux moi perso je ne les en empêche pas, mais d'autres les en empêchent parce que c'est leur business et c'est donc normal.

Après personnellement j'ai vu tous les épisodes de DBS et j'ai adoré et la mauvaise qualité dont certains parlent je ne l'ai même pas remarqué, c'est un très bon animé, tous fans de DB devrait selon moi se réjouir, ce sera toujours mieux que rien, moi perso j'adorre.

C'est une bonne chose qu'on est le retour de Trunks, un design différent c'est encore une meilleure chose.
Black Goku ou Evil Badack peu importe, si on se rapproche de Xenoverse, Online et Heroes, c'est ce que j'attends.
Pour ceux qui disent que c'est du réchauffé, je dis tant mieux pour vous, c'est que vous pouvez jouez à autre chose que Xenoverse, pour moi un jeu video ne remplacera jamais un animé.

Vive dragon ball, ça fait toujours moins de mal qu'un coup de pied au cul et ce sera toujours moins mauvais qu'une tartine de merde sans pain

Yen a qui se plaigne que le dessin animé il fait pas du bien à regarder, eh ben messieurs vous ne mourrez pas de faim dites merci au lieu de vous plaindre

P.S. : Je ne vise personne en particulier, quand je lis un post je n'essaie pas de retenir le pseudo, quand je lis les avis de tout le monde, bon ou mauvais, c'est un retour ça ne laisse pas indifférent, ça veut dire qu'on en parle, on en parle parce qu'on le regarde.
J'empêche personne de d'écrire ce qu'il veut (tout en respectant l'éthique)
Vive la liberté d'expression.
Je ne demande pas non plus qu'on écrive plus

En fait en gros je m'en fiche de vos avis ou plutôt non ça m'occupe 5 min chaque jour
Mais le dimanche matin je regarde mon épisode de DBS comme tout un chacun sur ce forum enfin en tout cas j'espère qu'au moins tout le monde à les accès suffisant pour pouvoir le regarder en streaming ou après coup
Je le regarde et je me dis chaque semaine vivement la semaine prochaine
Vous rappelez vous quand on avait plus rien ? ben moi j'en veux plus de cette époque lol

Noham

Citation de: Proteus le 11 Mai 2016 à 15:54:01
Je trouve ce raisonnement totalement impertinent.
Je ne vois pas comment on pourrait deviner le futur scénario grace au passé, sachant qu'on s'est presque toujours planté sur tout pour deviner ce qui allait se passer jusque là.
Evidemment, pas le futur scénario. Mais le traitement habituel de la série. Après 40 épisodes, je pense qu'on commence à connaitre leur façon d'écrire, leur façon de traiter tel et tel élément, leur façon de les mettre en scène, l'action, l'humour, l'identité de la série en général en gros. C'est pas pessimiste de douter. Ce n'est pas critiquer d'émettre des doutes à cause de tel ou tel point, en tant que fan.

Et je pense pas qu'on se soit toujours planté. Le manque d'enjeu, la tranche d'age ciblée par les producteurs, les épisodes (parfois honteusement) cheaps (et pas seulement niveau dessin), l'action aseptisé au possible, le manque de développements des personnages secondaires (big up à Gohan, au passage  :cool:), les facilités plus gros qu'un camion, etc...  Je pense que tout ça, tout le monde l'avait capté dès le premier arc. Et c'est toujours là, d'une manière ou d'une autre. Alors oui, y'a eu quelques améliorations qui ont fait que ce dernier arc est le meilleur par défaut (pas difficile), mais v'là, c'est encore trop peu et pas assez rassurant pour un arc marquant le retour de Trunks du Futur, l'un des meilleurs personnages de la série venant du meilleur arc de Z pour beaucoup. D'où les doutes.

Quand certains font des analogies avec Dragon Ball Heroes/Xenoverse, ça ne me rassure pas non plus personnellement.

Roro73290

personnellement je ne vois pas le mal pour avoir des personnages comme Mira par exemple dans dragon ball  super  :mmm: mais bon après chacun ses gouts 

Noham

Tant que Broly, Garlic Jr et Baby Vegeta sont de la partie.

Sérieusement, je préférerai des personnages originaux de Toriyama, c'est tout.
Y'a déjà Beerus, Whis, Champa et Vados d'introduit depuis des lustres, sans parlez des Hit et autres... qui sont très proche du personnage de Mira. Qu'ils développent déjà les personnages existant dans la série avant de chercher ou d'inventer tel personnage similaire... c'est très bien d'avoir de nouveaux personnages à l'esthétique bien badass, mais si ils ne font rien avec, ça ne sert à rien.

Roro73290

je parle pas de Broly ou un perso d'OAV mais pour moi je trouverais intéressant d'avoir un méchant comme Mira/Towa ou Démigra dans l'arc de Mirai Trunks qui comportera quand même le thème du voyage dans le temps  après comme je l'ai dit chacun ses gouts  :cool: et oui je suis d'accord avec toi  il faut développé des personnages comme Hit par exemple  :sourire:

doominator

Hit fera forcément parti de l'intrigue, il arrive de lui même a faire des saut dans le temps

KAiWAi

C'est marrant, on a très peu parlé du second chara-design de Trunks: il semble plus jeune et si on modifie à nouveau un peu les couleurs, on se rend compte que son pantalon ressemble pas mal à celui du Trunks actuel. Je me demande à quoi il correspond du coup ... ?! S'agirait-il du Trunks actuel... et les événements du nouvel arc se dérouleraient juste avant l'arrivée de Oob (d'où ce second design de Trunks) ?!!

misterrider

Ta raison kaiwai , y'aurait genre quelques mois avant le tournoi et pan aurait 3ans et demi . Genre on avancerai de 2 ans dans dbs  et donc si la série dépasse les 100 épisodes alors on ira forcément plus loin que le tournoi .