Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Lauren.S.K

Pas forcément 2 timebreaker, mais un vilain comme Baby ou Towa qui contrôle les autres, et qu'il contrôle les persos qui servent presque à rien pour leur donner un petit rôle (yamcha, tenshihan, mister satan, videl, c-18 etc..)

Roro73290

#226
oui ça serait cool en effet  :cool:

Proteus

#227
Tu n'avais pas promis d arrêter de répéter ça parce que c'est lourd ?

Roro73290

#228
si si pardon  ^u^ mais j'ai du me répété pour dire pourquoi j'étais d'accord avec  l'idée de Lauren.S.K désolé  :snif: (j'ai modifié mes messages comme ça je suis pas trop lourd  :sourire:)

Proteus

#229
Alors je vais me répéter aussi (il n'y a pas de raison).
Ça n arrivera pas. Et les théories c'est bien, mais si on avait un peu de vraisemblance on passerait (nous. Les fans de db), moins pour des kikoo.
Et de toute façon ça me deplairait je trouve les design se mura et towa pas terrible, et ça a déjà été fait. Je vois pas l intérêt de le refaire.

Roro73290

#230
Bah écoute bien sûr que tu peux te répéter je l'ai fais tout à l'heure (je m'excuse encore  ^u^) après  avec ceux qui sont de mon avis ont donne juste nos théories/envies donc ont obliges personne à penser comme nous  :vegeta: tu as parfaitement le droit de ne pas aimer nos idées ou pas être d'accord :cool:

-Cell-

 
Citation de: Lauren.S.K le 13 Mai 2016 à 10:54:12
Pas forcément 2 timebreaker, mais un vilain comme Baby ou Towa qui contrôle les autres, et qu'il contrôle les persos qui servent presque à rien pour leur donner un petit rôle (yamcha, tenshihan, mister satan, videl, c-18 etc..)

Je pense que ces personnages serviront que dans les épisodes humoristiques (comme avec celui de Monaka) et de décor (comme au tournoi).  :haha:
C'est dommage car j'apprécierais beaucoup voir Piccolo puissant comme dans la Saga des Cyborgs face à C-17.  :piccolo:
Sinon, excepté cela, je m'égare un peu mais je voudrais demander : selon vous, à quel point Trunks a progressé? Ce Black Goku m'a l'air costaud, il a peut-être pu s'entrainer avec un Dieu de la Destruction rencontré dans son futur? Qu'en pensez vous?

Roro73290

#232
 Bonne question personnellement je pense que Mirai Trunks à le ssj2 et peut être même le ssj3  ::)

Jim-my

Akira n'apprecie pas ces transformations, on se contentera du SSJ classique :)

Roro73290

ah oui exact j'avais oublier   bah dans ce cas je sais pas  ^^

Proteus

Alors pareiil c'est casiment impossible qu'on voit trunk ssj2 ou ssj3, car la volonté de toriyama depuis battle of gods est de supprimer ses transformations.
A mon avis le plus probable, c'est qu'on aura un trunk ssj1 mais plus puissant que goku ssj3 epoque buu, comme goku vegeta et kabe ssj1 actuellement.
Et ne me sortez pas par pitié: "c'est abusé comme power up, cest pas logique".
On est dans dragon ball ;)

Roro73290

#236
 Proteus je suis d'accord avec  ton estimation de la puissance de  ::)

Proteus

Je précise que je juge objectivement, pour que l'histoire soit intéressante, il ne faut pas que trunk soit trop à la traine.
Quand à ceux qui sont trop attachés aux anciennes forces:"peuh ! Trunk plus fort que cell et buu ?", ils n'ont rien compris.
D'ailleurs en parlant de power up, celui absolument abusé de.Piccolo au tournois est passé discrètement pour les fans.

Roro73290

Citation de: Proteus le 13 Mai 2016 à 16:23:05
Je précise que je juge objectivement, pour que l'histoire soit intéressante, il ne faut pas que trunk soit trop à la traine
encore une fois je suis d'accord avec toi  :cool: et j'espère aussi un retour de  :gohan:  ^u^

KAiWAi

Vu ce qu'il est advenu de Gohan ces derniers temps, on peut estimer que Trunks a le potentiel pour devenir les 3ème personnage le plus puissant de la Z-Team derrière Goku et son père. Trunks provient d'une époque troublée, il est probable qu'il ne soit pas devenu un Gohan-bis !!

Du coup, si Trunks a besoin d'un Power-up, il aura toujours la possibilité de passer Super Saiyan God à l'aide d'un rituel !!   ::)