Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Ric91

Mais on peut aussi l'appeler Mirai Trunks lui aussi non ;)

TheMIKE

#361
Le scan me hype à mort, c'est vraiment un style époque 90 et ça fait vraiment plaisir on se croirait dans les 90's ! J'aimerais avoir ce poster chez moi  :ha:

Aller on se met dans l'ambiance arc trunks du futur des années 90 pour faire monter la hype les gars   :sourire:



::) http://www.youtube.com/watch?v=eHafiN4ASkQ#

::) http://www.youtube.com/watch?v=2sodMz0-7PY#

Kepiaschkz

Quelque chose sur l'affiche m'interpelle ... Que Trunks puisse découper des ennemis puissants avec une épée soit, l'efficacité de l'arme est lié à sa force : on l'a bien vu avec Cold et Mécha-Freezer. Mais par contre qu'espère donc faire Mai avec un fusil à canon scié !?

Sawdium

Simple théorie tellement logique... Et en même temps compliqué parce qu'on sait qu'il n'y a pas les même personnes sur l'U6 que sur l'U7 ( cf Tournoi )

Mais La terre a été refaite à l'origine avant destruction. Qui nous dit qu'en fait c'est pas Goku ( avec un autre nom forcément ) de l'univers 6 Qui arrive de la même manière mais en restant avec le but qu'il avait à la base. Et que le Trunks depuis le voeux de Beerus pour Champa a modifié son histoire et qu'il a vu débarqué ' Goku Black ' .

C'est pour moi une des meilleures théorie m'enfin... On aurait pu avoir un rapport avec soit l'eau sacrée qu'il y a en ce moment dans les HS, mais avec la photo c'est pas ça . Puis on aurait aussi pu avoir un Goku qui dérape à cause de son problème de Ki, mais au final ça a l'air d'aller mieux.

Bref, Vivement que ça arrive.

Ludo1986

J'ai pensé à ça aussi, un Goku arrivé sur terre mais qui ne serait jamais tombé de la falaise et qui aurait suivi sa mission de base. Mais je pense pas que ce soit ça, parce que si Goku avait suivi cette voie la, il ne serait jamais devenu aussi puissant, au mieux il aurait eu la puissance de Nappa.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Sawdium le 02 Juin 2016 à 22:14:32
Mais La terre a été refaite à l'origine avant destruction. Qui nous dit qu'en fait c'est pas Goku ( avec un autre nom forcément ) de l'univers 6 Qui arrive de la même manière mais en restant avec le but qu'il avait à la base.

Ça fait Tullece.


Citation de: Ludo1986 le 02 Juin 2016 à 22:28:39
J'ai pensé à ça aussi, un Goku arrivé sur terre mais qui ne serait jamais tombé de la falaise et qui aurait suivi sa mission de base.

Ça fait Tullece.


Citation de: Andy le 02 Juin 2016 à 19:31:35
Mais la terre a été détruite dans l'univers 6, ne serait pas le Goku de l'univers 6 qui l'aurait détruite (un goku qui n'est jamais tombé sur la tete)

Ça fait Tullece.


Kyabe キャベ

Goku reste un génie du combat, donc qu'il soit tomber sur la tête ou pas, il aurait quand même obtenue un très gros potentiel.

Ludo1986

Peu être, mais c'est grâce à ses rencontres et à l'amour pour ses amis qu'il est devenu aussi puissant. Si il avait détruit la race humaine avant de repartir conquérir une autre planète, jamais il aurait atteint le stade de simple Super Saiyen. Il serait resté un Saiyen de base comme Raditz ou Nappa, au mieux il aurait été aussi fort que Végéta. Il aurait rejoint Végéta et sa bande pour conquérir des planètes pour Freezer et ça se serait arrêté la.

TheMIKE

Tullece est certe le reflet de Goku mais ce n'est pas Goku.

Tullece à pas grandis sur terre, Tullece n'a pas les même techniques, Tullece c'est limite un Vegeta machavelique avec l'apparence de Goku.

La si il y a black Goku, il y aura des explications et peut-être qu'il sera le fameux ssj white avec la théorie que j'ai expliqué dans la section "animé" du forum.

Sam / SupaSceptic

Ah bah c'est clairement dit que c'est Gokû s'il ne s'était pas cogné la tête étant petit, je peux rien de plus.

Kyabe キャベ

Citation de: Ludo1986 le 02 Juin 2016 à 23:56:37
Peu être, mais c'est grâce à ses rencontres et à l'amour pour ses amis qu'il est devenu aussi puissant. Si il avait détruit la race humaine avant de repartir conquérir une autre planète, jamais il aurait atteint le stade de simple Super Saiyen. Il serait resté un Saiyen de base comme Raditz ou Nappa, au mieux il aurait été aussi fort que Végéta. Il aurait rejoint Végéta et sa bande pour conquérir des planètes pour Freezer et ça se serait arrêté la.

En réalité, on ne peut pas savoir ! Que se serait-il passer si il était partie rejoindre Vegeta ? Peut-être quand même un combat contre Freeza et peut-être une transformation et ainsi de suite. A vrai dire on peut pas savoir réellement.

Jourgensen

#371
PETIT HS

Citationla race humaine
Désolé, mais ça me tient à cœur : l'espèce humaine.
La race est complètement autre chose à base de critères arbitraires.

Par contre en ce qui concerne Dragon Ball :
Dans DB le sayien peut se reproduire avec un terrien, et leur progéniture est aussi en capacité de se reproduire, on peut considérer que le sayien et le terrien sont deux sous-espèces d'une espèce humaine universelle, leur isolation et leurs différences sont trop prononcées pour les considérer comme étant deux races d'une même espèce.
Si je ne dis pas de bêtises.

Niduag

Dans tout les cas ça ne peux pas être un Goku de l'univers 6 puisque Kyabe ne reconnait ni Goku et Vegeta et normal puisqu'il n'y a pas de planète Vegeta, mais la planète originel des Saiyens. Et pas d'histoire de descendance qui tienne car sinon Kyabe aurait reconnu Goku comme ressemblant au Black Goku qui doit être bien connu dans l'univers 6 vu le grand méchant qu'il doit être. Et Kyabe dans son univers est pas censé être le Saiyen le plus puissant vue que Champa l'a choisi ??
Seul Mirai Trunks et le futur alternatif de l'univers 7 est "mentionné" à l'heure actuelle par déduction, Black Goku en vient aussi de ce que l'on en sait.
Une hypothèse à méditer qui sait, mais Black Goku est peut-être le fameux 1er Dieu Saiyen comme le comptait Shenron dans BOG. Après tout l'apparence de Goku est celle d'un Saiyen de 3ème rang comme dit dans Bardock ou Thales. Trunks l'appelle Black Goku mais c'est peut-être pas son vrai nom. Toriyama  brouille un peu les pistes si ça se trouve.
(d'autres hypothèses dans le topic db super l'animé)
Enfin j'espère qu'il y aura de grandes révélations en live car déjà que la Toei gache la surprise de l'arrivée de Trunks.... Je me voyais déjà explosé de joie à la surprise de le voir mais maintenant la saveur sera différente. Dommage mais vivement cet épisode. :bave:


Sam / SupaSceptic

Citation de: Jourgensen le 03 Juin 2016 à 01:22:48

Par contre en ce qui concerne Dragon Ball :
Dans DB le sayien peut se reproduire avec un terrien, et leur progéniture est aussi en capacité de se reproduire, on peut considérer que le sayien et le terrien sont deux sous-espèces d'une espèce humaine universelle, leur isolation et leurs différences sont trop prononcées pour les considérer comme étant deux races d'une même espèce.
Si je ne dis pas de bêtises.

Bah réellement on peut dire que les Humains et les Saiyans sont de la même espèce.
Ouais ça casse la magie-DB, mais la définition de la notion d'espèce par Ernst Mayr (1942) nous dit que :
"2 populations pouvant se reproduire et engendrer un individu viable, et fécond, sont de la même espèces."

Bon le soucis c'est que ça marche ici In Real Life car chaque espèce est sensé faire parti d'un seul et unique ancêtre commun, mais dans DB, on en sait trop rien sur la création des individus, je vois même pas comment les Saiyans et les Humains peuvent descendre d'une même population avec 2 planètes qu'un univers entier sépare, et j'ai même l'impression que les Saiyans existaient bien avant l'Homme.

Très bon post Niduag, je n'ai rien à redire  ^u^