Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Azerty16

Citation de: KAiWAi le 06 Juin 2016 à 19:41:22
Sur le site officiel de DBS, on peut dissocier le décors et les personnages de l'affiche du nouvel arc. Et à nouveau, la forme du costume de Black Goku, ressemble pas mal a celui des Kaio Shin... si on ajoute à ça la potara verte, je suis certain qu'il s'agit d'une sorte de Dieu de la destruction comme je l'imagine depuis le début. Wait and see...

Je ne suis pas fan des théories pleines d'extrapolation mais je dois avouer que ça serait surement très intéressant comme histoire, surtout si ça introduit enfin les Makaiōshin, Toriyama a la fâcheuse habitude d'étendre l'univers de DB sans vraiment utiliser tout ce qu'il met en place.

Roro73290

#496
Citation de: Azerty16 le 06 Juin 2016 à 20:21:02
Citation de: KAiWAi le 06 Juin 2016 à 19:41:22
Sur le site officiel de DBS, on peut dissocier le décors et les personnages de l'affiche du nouvel arc. Et à nouveau, la forme du costume de Black Goku, ressemble pas mal a celui des Kaio Shin... si on ajoute à ça la potara verte, je suis certain qu'il s'agit d'une sorte de Dieu de la destruction comme je l'imagine depuis le début. Wait and see...

Je ne suis pas fan des théories pleines d'extrapolation mais je dois avouer que ça serait surement très intéressant comme histoire, surtout si ça introduit enfin les Makaiōshin, Toriyama a la fâcheuse habitude d'étendre l'univers de DB sans vraiment utiliser tout ce qu'il met en place.
tu ma devancer  :hihi: je voulais dire que black Goku a peut être un liens avec un Makaioshin (Demigra par exemple même si il n'est qu'en personnage de jeu vidéo^^) je trouverais l'idée d introduite le Makai très intéressante  ^u^

Jourgensen

Si c'était un dieu de la destruction il en aurait rien à foutre il aurait déjà fait exploser la terre.

KAiWAi

Oui évidemment...
... comme Beerus l'a fait donc ... !?

Sôsuke93

J'attends ce nouvel arc avec impatience.

La bande annonce/teaser, montre un scénario plus mature, sérieux, dramatique et intense (avec une hausse de la violence dans les combats, ça serais parfait), du moins c'est ce que laisse présagé le futur de Trunks.

Mais j'ai peur d'être déçu à cause de la réalisation qui est globalement très moyenne, voir décevante (malgré une hausse dans les derniers épisodes).

Kūra

Perso je tiendrai plus compte de la qualité du scénario que celle de la réalisation ...

Cela sert à rien de nous faire un truc propre si le scénario est totalement bancal ou si c'est du réchauffé au micro-ondes made by Toei de l'arc Cyborgs ..

Si niveau animation c'est de qualité semblable à l'Arc Champa ça me convient amplement.

Baddaku

#501
Mon avis sur ce futur arc qui débutera la semaine prochaine est celui-ci :

  • L'ambiance qu'instaure la preview est d'une part bien plus sombre que les précédents arcs et d'autre part elle nous découvre un ennemi mettant l'univers entier en danger, tellement que même Zenô s'en soucira, la tension et l'enjeu seront au rendez-vous.
  • Le retour d'un personnage mythique tel que Trunks nous ramène à son futur déjà détruit dans le passé par les cyborgs 18 et 17 et nous assure une histoire à nature bouleversée qui se rapprochera d'un ton proche de l'arc Cyborg.
  • Le mystère autour du fameux "Black" est intriguant par le fait que celui-ci est présenté comme ayant l'apparence de Gokû, un élément qui a de quoi nous tenir en haleine jusqu'à ce que l'intrigue soit dévoilée pleinement.
  • Enfin, cet arc sera l'occasion de se "relier" à l'arc Cyborg de Z comme celui-ci l'a déjà fait en se reliant à l'arc du Ruban Rouge de DB 1er du nom.
En bref, cela n'augure que du bon ! :clap:

goku60200

#502
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau et ravi de m'être inscrit pour vous rejoindre   :sourire:, je suis le forum depuis un long moment et je me suis décider à m'inscrire.

Je me suis fais une réflexion dans la soirée, vous allez peut être trouver ça ridicule comme théorie mais je vais juste vous partager deux images .. et ma conclusion au final : pourquoi pas un ozaru très puissant derrière les flammes ?

Ma théorie ne va pas plus loin aujourd'hui mais cette idée m'a follement traversé la tête et j'avais envie de la partager ... ``




Kepiaschkz

Citation de: goku60200 le 06 Juin 2016 à 23:28:43
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau et ravi de m'être inscrit pour vous rejoindre   :sourire:, je suis le forum depuis un long moment et je me suis décider à m'inscrire.

Je me suis fais une réflexion dans la soirée, vous allez peut être trouver ça ridicule comme théorie mais je vais juste vous partager deux images .. et ma conclusion au final : pourquoi pas un ozaru très puissant derrière les flammes ?

Ma théorie ne va pas plus loin aujourd'hui mais cette idée m'a follement traversé la tête et j'avais envie de la partager ... ``

J'avais pensé exactement la même chose. Mais le hic c'est que l'ombre derrière les flammes semble faire 3 metres de haut à tout casser, bien plus petit qu'un Oozaru standard. près, ça peut être du à la perspective.

saiyuke

D'un côté je me dis que c'est Black Goku car c'est écrit noir sur blanc dans le synopsis (donc ce gant est à lui), et d'un autre côté ce "monstre" a l'air d'avoir une apparence difforme... Regardez sa main :



Et regardez, il semble avoir des genres de pics ou longue crête sur son dos :



Certains on même parié sur Demigra, moi je dis why not mais j'ai peur que c'est peu probable. Et de toute façon c'est bien dit dans le synopsis que c'est Goku Black qui poursuit Trunks...

Autres images -> http://www.db-z.com/dragon-ball-super-trailer-arc-trunks/

Jyme

Je me demande s'il ne va pas y avoir un personnage de la DB-team qui va partir avec Trunks dans son futur.

KAiWAi

C'est super intriguant !j'espère que nous ne nous ferons pas spoiler par la Toei avant dimanche ! !!

Jourgensen

Le makaioshin semble être l'hypothèse la plus crédible pour l'instant, ça impliquerait énormément de monde comme indiqué.

Sôsuke93

Citation de: Kūra le 06 Juin 2016 à 21:28:07
Perso je tiendrai plus compte de la qualité du scénario que celle de la réalisation ...

Cela sert à rien de nous faire un truc propre si le scénario est totalement bancal ou si c'est du réchauffé au micro-ondes made by Toei de l'arc Cyborgs ..

Si niveau animation c'est de qualité semblable à l'Arc Champa ça me convient amplement.
Je me suis peut-être mal exprimé, mais je suis d'accord pour que l'écriture du scénario soit correct.
Ensuite pour l'animation, si elle pouvait être meilleur ça serait un plus non négligeable.

Rentetsuken

J'attend beaucoup de cet arc, il y dégage une ambiance sombre, plus mature, cela me rappel DBZ et ça j'approuve par contre je sent tellement l'arc torché en 10 épisodes seulement.

- J'espère voir du drame (personnage mort)

- Pas de SSJB pour Trunks et compagnie (On ne devient pas dieu en un claquement de doigt)

- Pas de Goku enfantin, je le veux sérieux comme au bon vieux temps.

- Et un ennemi badass et vraiment mauvais !