Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Saker

#525
Le pire c'est quand on a eu en plus du comportement différent des deux cyborg... non finalement des trois.
Une énergie particulière qui était celle de Freezer Goku Vegeta Piccolo réunis. Et dans le même temps Trunk avec Gohan et Bulma découvre une machine temporelle identique à celle de Trunk qui a débarqué 1 an avant la mort de Freezer (qui ressuscitera 20 ans après pour 4 mois juste histoire de faire l'intro de la nouvelle série... je m'égare).
On ne savait pas encore que c'était.......... UN TÉLÉPHONE PORTABLE.

Sinon l'arc de Trunk qui commence nous fait un peu oublié qu'un tournois inter-universel est en train de se préparer.
Est-ce que les deux éléments seront reliés.

Ruri

Hit aiderait peut etre la Z team a se debarrasser de Black...

Jourgensen

#527
Déjà si vous voulez débattre le premier élément à élucider c'est que fait Goku sur terre dans la ligne temporelle de Trunks alors qu'il est mort et que les boules terriennes n'existent plus.
A mon avis on ne peut pas répondre pour le moment.

Jim-my

Surtout que ce n'est pas Goku, ce monsieur s'appelle "Black", après pourquoi il a l'apparence, on verra bien.

Lauren.S.K

Citation de: Jourgensen le 09 Juin 2016 à 00:38:22
Déjà si vous voulez débattre le premier élément à élucider c'est que fait Goku sur terre dans la ligne temporelle de Trunks alors qu'il est mort et que les boules terriennes n'existent plus.
A mon avis on ne peut pas répondre pour le moment.

Mais n'oublie pas que c'est 17 ans dans le future, Trunks aurait bien pu utiliser les Super Dragon Ball pour faire revenir les morts.

Roro73290


Penas

Hello,

Est-ce que quelqu'un a une explication sur la couleur de cheveux de Mirai Trunks ? Je ne comprend pas pourquoi lui avoir changé sa couleur  :hihi:

Ceci dit, je me réjouis de ce nouvel arc un peu plus sombre et qui a l'air bien moin enfantin...Vivement dimanche  ::)

Noham

#532
Citation de: Roro73290 le 09 Juin 2016 à 09:10:10
Salut à tous nouveau teaser sur l arc Mirai Trunks  :ha: ! No longer available
La hype est grande, mais je me laisserai pas me faire aveuglé par un trailer bien monté.
Regardez à partir de 0:43 par exemple, on voit Goku et Vegeta choqués, Piccolo et Goku entrer en action sous de la musique épique, etc... Ca, ce sont les moments jardinages qu'on a vu dans le premier teaser de l'épisode. Et qui prendront, à tout parier, 40 à 50% (toute la première partie en gros) de l'épisode.
Le reste du trailer avec Trunks risque d'être les seuls moments impressionnant de l'épisode. Vous savez, les scènes faites avant tout pour le trailer, avec du remplissage hors-champ autour, comme on en a eu beaucoup dans Super (rappellez-vous l'épisode (et de son trailer) de l'entrainement de Piccolo avec Gohan  :haha:)

Bref, ne vous laissez pas piéger par le démon, au risque de grosses déceptions.  :oui:

Le démon.

---
En tout cas, j'applaudi l'effort. Ces teases sont incroyable en tout point.

Azerty16

#533
Nouvelle image de la tenue de Goku Black :
Spoiler

[Fermer]
On notera aussi "l'ancienne" couleur des cheveux de Trunks, tout comme ici sur le site de la Famtisu :
Spoiler
[Fermer]

Va falloir se mettre d'accord  :haha:.

Roro73290


lasvideo

J'ai peur d'un scénario un peu réchauffé, la bande à Pillaf qui fait un voeux et qui demande au dragon d'envoyé un guerrier aussi fort que Goku. Puis suite à la catastrophe, Mai rejoint trunck pour se racheter...

Jim-my

Ta pas compris que ça ce passé dans le futur de Trunks ? ...

lasvideo

Citation de: Jim-my le 09 Juin 2016 à 11:20:00
Ta pas compris que ça ce passé dans le futur de Trunks ? ...

Si j'ai bien compris, mais qu'est ce qui empêcherai ce scénario dans le futur de Trunks?

yoflash

Citation de: lasvideo le 09 Juin 2016 à 11:22:23
Citation de: Jim-my le 09 Juin 2016 à 11:20:00
Ta pas compris que ça ce passé dans le futur de Trunks ? ...

Si j'ai bien compris, mais qu'est ce qui empêcherai ce scénario dans le futur de Trunks?
Que les dragonball n'existent plus depuis 23ans minimum

lasvideo

Citation de: yoflash le 09 Juin 2016 à 11:30:13
Citation de: lasvideo le 09 Juin 2016 à 11:22:23
Citation de: Jim-my le 09 Juin 2016 à 11:20:00
Ta pas compris que ça ce passé dans le futur de Trunks ? ...

Si j'ai bien compris, mais qu'est ce qui empêcherai ce scénario dans le futur de Trunks?
Que les dragonball n'existent plus depuis 23ans minimum

Il reste les dragon ball de GT et les super dragon ball, tout est possible dans dbs