Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Noham

#570
Citation de: Jourgensen le 09 Juin 2016 à 19:12:29
Moi je pense qu'ils auraient dû lui faire des cheveux roses avec des petites barrettes et un petit haut moulant, c'est vraiment beaucoup trop viril actuellement, passer du trunks de Cell bien musclé et nerveux à un ado à la peau lisse, les cheveux bleu pastel et un petit foulard rouge c'est déjà un premier pas vers un animé de qualité.
J'espère qu'il fera bien attention à ne pas abimer le maquillage de son prochain adversaire un ongle cassé est si vite arrivé.
Car le violet (virant sur le rose dans Z), c'était plus viril peut-être?  :haha: Ou sa coiffure au bol à mèche, bien tendance (à l'époque), étrangement bien entretenu, digne des G-Squad?  :haha:
Bref, ce qui ne faut pas lire. Le bleu, le violet, ou le rouge d'une coiffure ne te rend pas plus quoi que ce soit ou moins quoi que ce soit. Ni même le blond ou le vert fluo (qui vous a pourtant fait b*ndé gosse  :rage: Alors que c'était excessivement moche). On est quand même dans un manga où les gars ont des coiffures d'ananas à meche, et où la forme suprême était jusqu'à récemment 10kg pour 2m de cheveux sur la tete (une barrette aurait été utile là pour ne pas trébucher  :oui:).

Trunks n'a jamais été nerveux. Il était calme as fuck face à Freezer, calme et touuut timide en attendant Goku, au coté de sa mère et son père. C'est peut-etre le gars le plus calme de la Z Team (même Tenshinhan ou Piccolo sont plus nerveux que lui  :haha:). Il a perdu EXCEPTIONNELLEMENT la tete que lorsqu'il était face à des moments qui le touchait personnellement (genre face aux cyborgs ou quand son père était out face à Cell), ce qui l'a mené à sa perte d'ailleurs. C'est son coté calme, sensible, timide, très humain en gros malgré son vécu qui définit ce personnage, tout en étant froid et badass au moment voulu. Il est le contraire de son père (le vrai nerveux, misérable humain  :vegeta: ), et c'est ça qui fait son charme.

Pour l'écharpe rouge, je vois en ça une écharpe de survivant. De combattant, de révolutionnaire. Regardez certaines personnes dans les manifestations, en guerre dans certains pays, etc... Imaginez ça dans un monde apocalyptique, où le mec seul se confrond à l'oppression de robots et d'autres merdes extraterrestres. Je parie que vous avez pleins de bons exemples de ce genre de truc en anime ou dans la popculture, mais moi ça me fait penser à ça:

Bref, bien loin de l'écharpe de boyscout de DBGT.

BoulesEnOr


Jourgensen

#572
Bah il est passé à la moulinette du chara design DBS, c'est fini les muscles et les nerfs à vif, c'est plus les années 90 non mais oh, là on a un petit trunks tout mignon il a perdu 20 kilos de muscles et il a mit des crèmes pour le visage, ouh qu'il est tout kawaiiiii, j'espère qu'il ne va pas se couper avec sa petite épée  :love:
J'abuse à peine.

Roro73290

Salut à tous voilà l interview du doubleur (je sais pas écrire le terme japonais  :snif:) de Mirai Trunks  ^u^  http://www.db-z.com/dragon-ball-super-interview-de-takeshi-kusao-trunks/

iPeeZz

Tu peux m'expliquer pourquoi tu continue à regarder s'il te plait ? non car vue tes posts à chaque épisode et autres joyeuserie sa devient à la limite du ridicule sérieusement ... On ta donné pas mal d'argument intéressant tu les prends ou tu les prends pas c'est comme tu veux mais stop de forcé c'est vraiment lourd Jourgensen .

Merci , bonne journée !

Jim-my

Nan mais le gars est bloqué dans les années 90. Il a pas compris qu'on a changé d'epoque, et que TOUT les mangas actuel n'ont plus rien a voir avec ceux d'il y a 20 ans.

Tomycase

Depuis qu'on a un meilleur aperçu de Black sur les bornes d'arcade DBH, j'ai rematé le premier trailer, et j'ai remarqué sur ce passage que Black semble porter un gant similaire à ceux de Végéta :
Spoiler
[Fermer]

Et on peut voir sur les bornes que Black Goku n'en porte pas, on voit ses mains à découvert :
Spoiler
[Fermer]

Il se pourrait qu'au moment où il attaque Trunks, il n'ait pas l'apparence de Goku mais de Végéta ou un autre guerrier, vos théories sur le fait qu'il s'agirait d'un être capable de prendre l'apparence des morts pourraient être vraies  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Jourgensen le 10 Juin 2016 à 08:17:00
Bah il est passé à la moulinette du chara design DBS, c'est fini les muscles et les nerfs à vif, c'est plus les années 90 non mais oh, là on a un petit trunks tout mignon il a perdu 20 kilos de muscles et il a mit des crèmes pour le visage, ouh qu'il est tout kawaiiiii, j'espère qu'il ne va pas se couper avec sa petite épée  :love:
J'abuse à peine.
Non mais on a même pas encore vu Trunks les bras à découvert et il se plaint déjà  :haha:
Et pour la temporalité on ne sait même pas combien de temps depuis sa dernière apparition il s'est écoulé, le mec se base sur du vent pour se plaindre  :haha:

Ban

"Aussi, comme Trunks du présent n'est encore qu'un enfant, je pensais que ce serait bien de le montrer grandir petit à petit. Eh bien, je suppose que je vous en ai assez dit (rires)."

Ca sent le timeskip putain.... Goten et Trunks ado incoming guyz  ^u^


Jim-my

Le doubleur de Mirai Trunks a l'air de plutôt bien connaitre la série.

On peut pas en dire autant de nos doubleurs VF malheuresement  :mmm: Et ça fait toute la difference.

Romdbz

Citation de: Jim-my le 10 Juin 2016 à 14:22:13
Le doubleur de Mirai Trunks a l'air de plutôt bien connaitre la série.

On peut pas en dire autant de nos doubleurs VF malheuresement  :mmm: Et ça fait toute la difference.

Connaitre une série ne veut pas dire qu'on ne sera pas un bon comédien pour prêter sa voix. James Marsters disait aimer Dragon Ball et il a joué dans Dragon Ball Evolution. Seul le talent et l'investissement sont importants pour les doubleurs. Après connaitre la série, c'est au directeur de doublage de la connaitre et de rectifier quand il faut le texte où le jeu car il assiste à tous les enregistrements.

Noham

#581
Et comme il le dit dans l'interview, il double Trunks (petit comme grand) dans tout les jeux vidéos, pubs, etc... depuis 15 ans, casi-non stop (vu qu'un Budokai, Heroes, etc... ça sort comme les Fifa presque). Avec casi-l'histoire de DBZ en boucle (normal de connaitre le personnage quand tu fais 56x la même scène en plus d'une décennie :haha:)
Mark Lesser, lui, avant Kai, n'avait plus doublé Trunks depuis 1994 peut-être, soit 20 ans. (et malgré cela, il a été excellent dans Kai).

Bref, c'est un peu triste de blâmer un ou des acteurs simplement car ils n'ont pas les mêmes opportunités qu'au Japon.
Pour comparer, Brigitte Lecordier reconnait et connait fortement bien ces personnages, leurs personnalités, etc... Meme chose pour Philippe Ariotti (Freezer), qui en plus s'intéresse et admire le jeu de son homologue japonais.

(Puis, faut pas croire, tout intervenant d'une série ne sont pas comme Takeshi Kusao  :haha: Les petites fiches de la Toei ou de la Shueisha sont d'une grande aide pour beaucoup. Au moins, en France, ils sont sincères dans leurs dires (pour le meilleur (cf. beaucoup de choses de la part d'Eric Legrand. Genre les coulisses de la SOFI, de l'époque, sa vision du manga, etc...) ou pour le pire (cf. Récemment, la nouvelle doubleuse de Krilin qui trouve Krilin androgyne car il est doublé par une femme... au moins, c'est garanti sans fiche ce point de vue...).)

Bejīta Wolf


Nøx

Citation de: Bejīta Wolf le 10 Juin 2016 à 14:44:30

Spoiler
[Fermer]

Il a le ki ver kom broli lel

Non, plus sérieusement, trop hâte *-*
D'en savoir enfin plus! :D
J'aime bien vos théories des potalas inversés, ou du change forme qui imite les morts..  :cool:

En espérant que toute la preview ne soit pas les 2 dernière minutes, avec 18 minutes de HS ( on voit Piccolo et Goku ramasser des légumes ? )... Ils en seraient capable  :haha:
Genre " voila, comme promis on vous a introduit Trunks et le plot du prochain arc! Rdv dans une semaine! "  :hihi:

Jourgensen, c'est vrai qu'a force de descendre DBS à chaque épisodes, on comprends pas trop pourquoi tu continu l'anime ?  :hihi:

Cold Skin

En parlant de la VF, il y a un détail qui risque fort de valoir un remplacement de voix : Trunks adulte et Gohan adulte n'étaient pas censés se recroiser un jour et partagent le même doubleur.

Bien que Mark joue les deux personnages avec un jeu d'acteur différent de par leur caractère différent, la voix reste similaire. Il y a donc des chances que Trunks du Futur soit réattribué à un autre acteur, probablement le directeur du doublage lui-même qui fait beaucoup de voix (n'était-ce pas lui qui faisait Trunks dans GT d'ailleurs ? Je me trompe peut-être).