Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Dezzy

Pas dans le manga. Peut-être dans les illustrations.


En tout cas, il y a bien un lien avec les Kaioshin.

MightyF

Vous avez pensé quoi du nouvel episode? moi je l'ai vraiment trouvé épique! ::)
Spoiler
Le masenko de trunks  :bave:
[Fermer]

KAiWAi

Citation de: Dezzy le 18 Juin 2016 à 17:19:19
Pas dans le manga. Peut-être dans les illustrations.


En tout cas, il y a bien un lien avec les Kaioshin.
J'ai comparé deux illustrations couleurs de Toriyama.

Citation de: MightyF le 19 Juin 2016 à 19:33:39
Vous avez pensé quoi du nouvel episode? moi je l'ai vraiment trouvé épique! ::)
Spoiler
Le masenko de trunks  :bave:
[Fermer]
Il y a un topic pour ca:
http://www.db-z.com/forum/dragon-ball-super/dragon-ball-super-episode-48/

Proteus

Qu'est ce qu'il était classe Dabra putain... (hors-sujet)

-Cell-

J'avoue Proteus, il était stylé.  :oui:
Zamasu a exactement la meme tenue de Kibito. J'ai l'impression que c'est un Kaioshin Légendaire, qui a eu quelques petits soucis avec Black et qui va lui aussi chercher de l'aide parce que Black doit avoir un objectif très sombre.

Kūra

Si c'était le cas ça ferait trop penser à l'Arc Buu & Babidi où le Kaioshin de l'est se rend au tournoi pour demander de l'aide à Goku & co pour empêcher la résurrection de Majin Buu ...

Rien ne nous dit encore que Zamasu sera un gars bien (même si c'est plus probable qu'il tienne ce genre de rôle que celui d'un antagoniste).

Jourgensen

#696
Apparemment quand on s'invente une "théorie" basée sur aucun fait, il suffit d'y croire très très fort pour qu'elle devienne vraie. Je sais pas ayez au moins l'honnêteté de dire que ça ne repose sur rien et que vous doutez, parce qu'être persuadé d'un truc qui n'a aucun fondement, quand on ne lit plus que ça sur un forum au bout d'un moment c'est chaud.

Qui est black ? Impossible d'affirmer quoi que ce soit actuellement, il n'y a que des suppositions basée sur d'autres suppositions, elles se valent absolument toutes et vu la simplicité enfantine de DBS il y a fort à parier que la réponse soit beaucoup plus simple et plus conne que tout ce qu'on a raconté ici.
Si ça se trouve c'est Monaka qui glissé sur une peau de banane et ça a créé Black dans le futur... vraiment tout est possible.

doominator

Je savais que c'était la peau de banane
J'en étais sûr
Mais on me tenait je ne pouvais rien dire sinon je n'aurais pas eu l'épisode précédent

lol quoi lol

C'est bien ça au contraire tout le monde a de l'imagination.
Et puis de toute façon on aura ce qu'on aura

YumaU

Même si l histoire qui nous attend est digne de la bonne époque des Z, je me dis ils ont pas le droit de mal dessiné trunk du futur, franchement le trunk du Z eter très mature physiquement avec cheveu violet et ds les super on dirai un gamin à pleurer qui n est jamais aller dans la salle du temps pour s entraîner. Je suis dégouté toei ont foirer le skin trunk du futur.

Jim-my

Ils ont pas foiré le skin. C'est un changement de style, c'est tout.

Nezumi_sp

Citation de: YumaU le 22 Juin 2016 à 07:45:18
Même si l histoire qui nous attend est digne de la bonne époque des Z, je me dis ils ont pas le droit de mal dessiné trunk du futur, franchement le trunk du Z eter très mature physiquement avec cheveu violet et ds les super on dirai un gamin à pleurer qui n est jamais aller dans la salle du temps pour s entraîner. Je suis dégouté toei ont foirer le skin trunk du futur.
La Toei a surtout repris le design fait par Toriyama himself. Son style à lui a changé. C'est normal ça fait 20ans. Moins de muscles, traits plus fins.
Par contre il a fait rajeunir tout le monde et ça c'est perturbant au niveau de la timeline.

YumaU

Faut pas les trouver des eskuse, trunk du futur vie dans une epoque chaos apocalyptique donc il doit avoir le visage plus vieux et des traits plus marqué, il fait encore plus gamins que dans le Z, je peux pas accepter cela.

Jim-my


Niduag

Le souci c'est que nombre des théories sont foireuses sans que celui qui théorise ne se soit donné la peine de lire les différents topics, ou messages de certains. (ce qui pourrait paraitre comme insultant, on prends le temps parler donc merci de lire ce qu'on à dire et de le retenir)
Donc se répéter devient ennuyeux malgré l'intérêt de lire de nouveaux messages. Du genre "Et l'univers 6 bla bla" ou "Et si c'était Goten" alors que soit les mangas, animes et TV Special répondent déjà à la question. Et après certains se disent fan de DB  :pfff:
Parmis les rares théories plus novatrices, car le support de base nous laisse dans le flou pour l'instant, serait une prochaine révélation sur des makaioshins, etc... mais oubliez Demigra s'il vous plait c'est du Dragon Ball Heroes, faut pas mélanger.
Ce qui est sure c'est que les Kaioshins vont devoir se remuer les fesses  xD

Onizuka

#704
C'est vrai que les théories c'est très interessant, ya surement des gens qui sont proches de la verité, mais bon je pense qu'on a fait plus ou moins le tours des théories.
Parfois c'est tiré par les cheveux.

Sinon pour le skin de Trunks qui est moins musclé (et mature) que l'epoque Cell, quand on voit Gohan, quand il s'est battu contre Buu, ya quoi 2-3 ans d'écart et quand on voit le corps de lache qu'il a contre Freezer... Rien ne nous dis que Trunks s'est entrainer après le Cell Game. En a t'il eu l'utilité ? S'entrainer seul "a la Vegeta" je pense pas que ce soit son truc. Même s'entrainer tout court. Et puis je pense pas qu'il se soit imaginer rencontrer quelqu'un de plus puissant que lui dans son monde. Donc ya peut etre des raisons au fait que le Trunks actuel parait vraiment mince et faible (a coté de Black qui a une force monstrueuse il faut préciser).