Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Battosai

Je pense que c'est pas quelqu'un qui est habitués à utiliser le style dbz à voir ces dessins il est surement habituer à un style totalement différent ^^

SSJGZetto

Freezer n'est pas trop mal fait je trouve.  :sourire:

Shin Antares

C'est mieux dessiné et cela se voit avec Freeza. Mais pour l'instant, j'accroche pas du tout à ce HS.

Asgard


BlueReepa

Alors là, les dessins sont assez biens mais les dialogues et narrations sont pourries. xD

supersaiyajin

Totalement d'accord avec toi, c'est super mal résumé et parfois, ça ne correspond pas à l'image comme par exemple Dendé qui est apeuré sur l'image alors que le texte dit le contraire  :mmm:

Capitaine0aizen

#4896
Une personne qui ne connait pas dbz, il ne comprend rien à ce qui se passe . Et pour ceux qui connaisse, ce résumé est trop mauvais. On s'en moque  complètement, tout ce qui se passe est identique.  Il n'y aucun intéret de faire ce genre de résumé (à part si il nous prend pour des idiots  :mmm: )  . Autant nous dire en une phrase que les événements sont identiques à l'univers original mais qu'à partir d'un moment dans l'histoire ça change

SSJGZetto

La tête de Krillin me fait marrer dans la case 2.  :haha:

Shin Antares

Vous avez tout dit. Il y a des incohérences et on se demande en effet si l'auteur de ce HS connaît DBZ.

supersaiyajin

Je pense qu'il connaît bien DBZ au contraire, mais qu'il se contente juste pour l'instant de recopier les dessins du manga pour avoir le meilleur dessin possible. Mais il ne sait pas bien s'y prendre pour résumer la scène comme je l'ai expliqué plus haut.

SSJGZetto

Il n'y a pas une page qui est censé sortir aujourd'hui ?  :mmm:

Battosai

Un lundi sur deux un minicomic y'aurait du en avoir hier >..<

SSJGZetto

Pour Lundi dernier, je viens trouver un statut sur facebook dessus.

Citation"Bonsoir à tous, et bonne année 2014 !
Salagir a fait une erreur de programmation, qui a eu pour conséquence l'absence de la page de minicomic lundi dernier, et celle du chapitre spécial de ce soir.
Il avait peu accès à internet ces derniers jours, donc ne pouvait pas aller plus vite.
Il règle ça dans la soirée."

Shin Antares

Nouvelle page (celle d'hier) :



Je trouve que Kulilin et les 3 Nameks qui l'accompagnent se sont déplacés trop vite. Le sous-fifre de Freeza n'est pas aussi nul que ça quand même.

duval1996

je croyais que le sous-fifre de freeza aurait pu décimer les villageois seul...