Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Arrive-t'on enfin au moment de la prédiction de Baddack ?
J'ai des doutes. Je ne me souviens pas que Bejito avait l'emblème des Majins.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

yoyorguep

Je pense que Végéto est tellement difficile a contrôler, que le "M" apparaît, disparaît, apparaît,...

RyN

Y a moyen qu'il joue avec Vegetto, qu'il commence à péter un câble mais que Babidi aura du mal à contrôler.

yoyorguep

Exact Ryn !
Je vient de remarquer que dans la boule de cristal de Babidi, le lieu est celui des arbitres....peut être un "indice" disant que, c'est la que Babidi va en 1er se venger....?

Je pense a  différentes scènes possible :

1) Une scène que seul Salagir connaît ;)

2) La vision se réalise avec, un Babidi soutenu au début par Buu4 qui se fera sûrement arrêté par Gast sauf si lui aussi est "troublé" comme Végéto, mais ce fait absorber par Buu4, pour obtenir les infos qui est gentil ou méchant. Après à Buu4 de faire partie du complot ou pas.

3) rien n'a se passe, Babidi se fait tuer et donc un "potentiel" en plus pour Raichi.

4) Le GROS BORDEL, Tout le monde est contrôlé, sauf les gentils arbitres et organisateurs, soit un combat s'engage soit une alliance pour obtenir les Dragon Ball et pouvoir allez dans tous les univers....

Oob

Je pense que la 3ème possibilité est plus envisageable :hihi:
Mais Vegetto est assez puissant pour se faire contrôler ;)

Jim-my

Végetto est une personne trop déterminé pour ce faire contrôler.

Oob

Surtout en mélangeant celui de Goku et Vegeta !

Kapurikōn no Jeff

RyN

J'adore le smiley dans la bulle de Buu.  :haha:

Oob

Vivement que Babidi meurt, on en a marre de sa magie.
Le smiley est stylé :haha:

Shin Antares

C'est clair, il a l'air complètement dépité !!
Babidi commence donc son contrôle par Piccolo Daimao. Quoi de plus logique et de plus facile.

SSJGZetto

Kakarotto sera certainement soumis à son contrôle. Le combat sera plus ou moins équilibré contre Vegeta. C'est ça que j'attend le plus. Après, je suis sûr aussi que King Cold le sera également. Vous remarquez, qu'une grande majorité de combat sont souvent serré, des combats où le plus faible donnait quelques fils à retordre au plus fort.

Oob

Dommage pour Piccolo :hihi:
Mais moi je pense pas que Kakarot sera contrôlé par Babidi malgré sa grande magie :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

"Je cacherai la marque du Majin" donc Vegetto s'est peut-être vraiment fait manipuler par Babidi sans que la marque ne soit sur son front, et donc personne ne penserait qu'il s'agisse de l'œuvre de Babidi :ha: