Dragon Ball Kaï : Episode 031

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2009 à 04:23:48

« précédent - suivant »

Yohan23

tinkiète Saiyuke prend ton temp t'en fait temp pour nous tu peut bien te reposer  ;)

Sinon l'épisode et pas mal, sa me tarde le combat contre freezer :)

saiyuke

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

SocGokû

Merci  :)
En fait, si par exemple dans cet épisode il y avait pas eu de blabla, on n'aurait pas réellement compris pour quoi Gokû arrive à rivaliser avec ses adversaires alors qu'il a une force de base à 5000 unité. Alors qu'en fait, grâce au blabla de Vegeta, il n'a compris qu'il augmente sa force pour se défendre à une vitesse hallucinante, en d'autres termes en une fraction de seconde selon Vegeta.

Non seulement notre Goku s'est amélioré en vitesse après sont entraînement sous la gravité x100, mais en plus il nous montre également qu'il a une meilleur maîtrise de soi-même, c'est-à-dire de son esprit et de son énergie.  :)

Sinon, j'adore la scène quand Jisu (le mec rouge) se prend le poing en plein visage. Et la remarque de Gohan qui m'a fait rire "L'autre avec la tête d'ananas"  ;D

Citation de: Bejita-sama le 11 Novembre 2009 à 19:02:23
- Je pense qu'il n'y a pas trop de "blabla", n'oublions pas que DBZ ne se veut pas uniquement une histoire de combat à la suite des autres sans raison. Chaque affrontement à une raison d'être et chaque personnage à SA RAISON de combattre.
Il faut du dialogue afin de nous donner des informations sur tels ou tels combats à venir ou en cours. Par exemple dans cet épisode, il est important de nous introduire sur la légende du super Sayan légendaire afin de comprendre la raison du combat contre Freeza ( et aussi pourquoi ce dernier c'est "illustré" dans le génocyde Sayan )

- Concernant les forces de combat... N'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une mesure, une unité pour mesurer une force intangible. Elle donne une indication sur la force d'un personnage, mais sa mesure n'est pas si importante que ça pour ma part...
Elle permet aussi de mesurer le résultat d'un entraînement et la force mental d'un personnage, mais que Goku passe de 90 000 à 1 000 000 000 signifie surtout que sa "hargne", sa "volonté", "sa force morale et son envie de gagner" ont augmentées et sont plus forte que son adversaire. Pour ma part je ne cherche pas à savoir si la mesure x du personnage Y est plus grande que celle de Z après un entraînement w...

Ce qui est important c'est de savoir que Goku est plus fort en arrivant sur Namec car son implication et application dans l'entraînement sont plus forest et importantes que celle d'un Bejita à ce moment précis du récit. Sa force mentale aussi. D'où une mesure de cette force et une certaine idée de grandeur nous permettant de comparer tel ou tel combattant...

Tout à fait d'accord avec toi Bejita-sama  ;)

------------
EDIT : L'épisode en HD VOSTFR est disponible en streaming

schyzo

C'est vrai que c'est assez drôle ce que dit Gohan, pour le coup aussi, ca prouve que notre Goku est devenu tellement rapide qu'il arrive à trouver des failles partout (même si la Jisu l'as tellement sous-estimé qu'il a baissé sa garde).

saiyuke

Pour info, Gohan dit vraiment "le type à la tête d'ananas" mot pour mot. J'ai respecté très fidèlement la trad.

Yohan23

En plus si vous regarder bien reecom il a bien une tête d'ananas  :lol:
Mes version fr sangohan le dit pas si je me souvien bien.

Vegeta.san

J'avoue, ça m'a surpris sur le coup lol j'aime bien il parle normal et les autres sont choqués xD

Sinon ce qui m'a fait le plus rire c'est Bâta il est vraiment trop marrant il a des réactions trop drôles par moment^^ Il y a celle de la scène où Jisû se prend un bon petit punch de Gokû à 15min16 il est un plutôt choqué sur le coup c'est assez marrant et une deuxième réaction où Gokû disparaît après avoir renvoyé la Crusher Ball de Jisû et réapparaît derrière Bâta à 19min31 la il était vraiment surpris^^

Vraiment il m'a fait planer sur ces 2 actions la :D Dommage qu'il se soit fait battre si vite :P
Sinon le prochain épisode s'annonce terrible xD
:vegeta:

schyzo

Oui, surtout qu'il s'attendait pas à ce que Goku devie la Crusher Ball au lieu de l'esquiver. Mais j'attend le prochain avec impatience, y a la new pose de Ginyu Tokusentai :P . Non je lol c'est pour ca mais c'est surtout pour le combat entre Goku et Ginyu (comme la plupart des fans quoi).

Yohan23

Oué moin j'aime bien quand sangoku ce mes en kaioken et montre sa puissance a giuny lol il a des goute de sueur télément qu'il est imprésionner ^^

cobhc83160

merci saiyuke pour cette épisode regarder dbk remonte le moral dans les situations difficiles... lol superbe épisode avec gokù qui défonce tout le monde :D hate le prochain épisode^^  :ha:

Flofrax

Bonsoir .

Petite question au passage, Saiyuke as tu modifier quelque chose par rapport au précédents épisodes sur la version X DIV? J'ai un moins bon rendu sur ma TV via Freebox....

saiyuke

Si tu parles de l'épisode 30, oui, j'ai utiliser un vieux système d'enco car la réinstallation de Windows 7 m'a pété ma config.

Pour le 31, c'est réparé à peu près. L'épisode 30 sera réuploadé.

Flofrax

Non, je parle bien du 31, mais peut être que comme je l'ai mis seulement sur une clé Usb c'est ca qui à donner un mauvais rendu ...

Edit Saiyuke : J'ai réinstallé Windows 7, et il semble y avoir des conflits de codec... Donc j'ai pas mal de boulots pour comprendre d'où vient le problème :D On va y arriver!!