Dragon Ball Kaï : Episode 031

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2009 à 04:23:48

« précédent - suivant »

Zerokub

Salut à tous,
Saiyuke, je tiens à te remercier pour le dévouement que tu portes à cet anime qui nous tient tous tellement à coeur... Vraiment cette traduction... MERCI !

Sinon j'ai remarqué aussi qu'il y avait un problème sur la version PSP, la vidéo ne se lance pas de ma PSP... Et quand je l'ouvre sur l'ordi pour tester, je me rends compte qu'elle est en accéléré, surtout le son, on dirait des petites souris dans un dessin-animé... ou Donald a qui on a coupé les .....

broly ssj5

dsl de dire ça mais sur psp j'ai le même problème c'est horrible dsl >:(
dommage ça gache tout qu'est ce qui ce passe stp saiyuke? :-\

Zerokub

T'inquiettes il doit y avoir eu un problème d'encodage, c'est pas grave, il suffit d'attendre un peu que Saiyuke voit nos messages (ou qu'il matte la version PSP  ^u^) et ça sera résolu...

Il faut positiver, si tu devais regarder le club dorothée, tu aurais du attendre jusqu'à demain  ;D  et en plus là c'est en VOSTFR  :lol:

broly ssj5

tkt c'est pas grave je c'eest mais il y a de quoi etre vert :lol:
tkt je sais que ce n'est pas la faute à saiyuke........ :goku:
je l'attendais tellement cette version tanpis... :D

CooleR-SamA

Pour le ki (ou kiai) j'ai trouvé ça
PS : Je pense que ki veut dire arbre en general et energie pour dragon ball mais je ne comprends pas le Japonais

DX93

Merci beaucoup pour cette version sans horloge :)

schyzo

VIVE DBKAI !!!! AH les images, rien à voir avec DBZ. Y a même des scènes que je reconnais plus tellement elles ont été bien refaites. Vivement Goku VS Freeza. Mais par contre trop de bla bla, j'ai essayé de faire une petit résumé en sautant tout ce qui ne servait à rien, et voilà le résultat :
Spoiler
Arrivé de Goku qui donne les senzus, bat Rikumu, bat Batta. Preview de l'épisode d'après. Voilà ^^
[Fermer]

Punkf

Citation de: Cooler-sama le 10 Novembre 2009 à 18:22:06
Pour le ki (ou kiai) j'ai trouvé ça
PS : Je pense que ki veut dire arbre en general et energie pour dragon ball mais je ne comprends pas le Japonais

Kiaï (c'est bien ce que dit Krillin dans l'épisode) s'écrit en japonais 気合 (ou 気合い)  où le caractère 気(ki) signifie énergie vitale dans DB et donc kiaï est un canon ou une projection d'énergie. En japonais courant, c'est un peu différent, c'est plus un cri qui montre le "fighting spirit", on va dire.
Le "ki" qui veut dire arbre s'écrit 木 (c'est un arbre quoi  ;D ) (oui, il y a plusieurs dizaines de caractères qui se lisent "ki" en japonais  :P )

broly ssj5

slt alors est ce que le problême d'encodage avec db kai 31 psp a été résolu?

saiyuke

Salut les amis!! ^u^

Je fais le point : Oui il y a eu un bug d'encodage pour la version PSP qui est super accéllérée... Et la version XVID est chez moi, bien au chaud...

Mais MOI, je suis à Clermont-Ferrand et j'étais à Bordeaux hier. Donc comme je rentre cette nuit, je vais me speeder de tout remettre en ligne très vite.

Sincèrement, je m'excuse, et patience les amis ! (la version H264 est OK par contre)

M.Piou

Citation de: saiyuke le 11 Novembre 2009 à 09:14:13
Salut les amis!! ^u^

Je fais le point : Oui il y a eu un bug d'encodage pour la version PSP qui est super accéllérée... Et la version XVID est chez moi, bien au chaud...

Mais MOI, je suis à Clermont-Ferrand et j'étais à Bordeaux hier. Donc comme je rentre cette nuit, je vais me speeder de tout remettre en ligne très vite.

Sincèrement, je m'excuse, et patience les amis ! (la version H264 est OK par contre)

Pas de souchi ^^, on peut attendre  :lol:
En tout cas j'ai beaucoup apprécier cette episode ou les combats reprenne enfin un petit peut  :goku:
Et merCii encoOre a toi Saiyuke  ^u^

broly ssj5

okai cool préviens nous quand ce sera bon...sinon très belle episode le prochain le sera encore plus.....

SocGokû

Citation de: schyzo le 10 Novembre 2009 à 19:05:34
VIVE DBKAI !!!! AH les images, rien à voir avec DBZ. Y a même des scènes que je reconnais plus tellement elles ont été bien refaites. Vivement Goku VS Freeza. Mais par contre trop de bla bla, j'ai essayé de faire une petit résumé en sautant tout ce qui ne servait à rien, et voilà le résultat :
Spoiler
Arrivé de Goku qui donne les senzus, bat Rikumu, bat Batta. Preview de l'épisode d'après. Voilà ^^
[Fermer]

En même temps...Il faut bien du blabla pour que ça reste concret.
Parce que du combat en chaîne sans blabla j'en vois pas l'utilité. A la base, Dragon Ball ce n'est pas QUE du combat hein.  ;D.

Logan

Citation de: SocGokû le 11 Novembre 2009 à 14:37:11
En même temps...Il faut bien du blabla pour que ça reste concret.
Parce que du combat en chaîne sans blabla j'en vois pas l'utilité. A la base, Dragon Ball ce n'est pas QUE du combat hein.  ;D.

Slt,
je suis entièrement daccord avec toi ;)

Cet épisode est vraiment trés sympa,même si j'ai toujours un peu de mal
avec la musique qu'il y a lors de l'arrivée de Goku.
Vivement la suite  :ha:.

Bejita-sama

Bonjour

Bon cela fait un moment que je dowload les épisodes sans m'inscrire ici, voilà donc un e bonne chose de faite.

Tout d'abord bravo pour le travail accompli, on voit qu'il y'a la passion derrière tout ça qui anime les petites mains fébriles afin de nous assurer chaque semaine un nouvel opus de DBZ KAI.

Maintenant juste mon avis sur cet épisode ( et de façon général et surtout parceque je n'ai pas envie de flooder chaque page d'épisode )

- Je pense qu'il n'y a pas trop de "blabla", n'oublions pas que DBZ ne se veut pas uniquement une histoire de combat à la suite des autres sans raison. Chaque affrontement à une raison d'être et chaque personnage à SA RAISON de combattre.
Il faut du dialogue afin de nous donner des informations sur tels ou tels combats à venir ou en cours. Par exemple dans cet épisode, il est important de nous introduire sur la légende du super Sayan légendaire afin de comprendre la raison du combat contre Freeza ( et aussi pourquoi ce dernier c'est "illustré" dans le génocyde Sayan )

- Un nouvel opening ou ending ? Ce n'est pas le plus important et je pense que nous allons attendre la fin de la "saga" Namec pour avoir un opening nouveau pour celle des cyborgs et enfin un troisième pour celle de Buu. Mais ce n'est que mon avis

- Concernant les forces de combat... N'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une mesure, une unité pour mesurer une force intangible. Elle donne une indication sur la force d'un personnage, mais sa mesure n'est pas si importante que ça pour ma part...
Elle permet aussi de mesurer le résultat d'un entraînement et la force mental d'un personnage, mais que Goku passe de 90 000 à 1 000 000 000 signifie surtout que sa "hargne", sa "volonté", "sa force morale et son envie de gagner" ont augmentées et sont plus forte que son adversaire. Pour ma part je ne cherche pas à savoir si la mesure x du personnage Y est plus grande que celle de Z après un entraînement w...

Ce qui est important c'est de savoir que Goku est plus fort en arrivant sur Namec car son implication et application dans l'entraînement sont plus forest et importantes que celle d'un Bejita à ce moment précis du récit. Sa force mentale aussi. D'où une mesure de cette force et une certaine idée de grandeur nous permettant de comparer tel ou tel combattant...

Encore bravo pour ce travail  et à bientôt  :vegeta: