Dragon Ball Kaï : Episode 031

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2009 à 04:23:48

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Moi j'attends que la vostfr sorte et continue comme ça saiyuke (on est pas à quelque jours près)sinon pour les épisodes il semble qu'il avait dit une centaine d'épisodes et pour la saga freezer c'est 12 voulmes du 17 au 28 (enfin au 17 y a la fin de DB et au 28 c'est la fin et méca freezer.)

EDIT: ;D merci pour l'épisode.

Blues4u

merci bcp saiyuke, je v regarder l'episode avec un bon café.
je devrais attendre mercredi matin pour faire club dorothée mais l'envie est aussi grande que quand j'étais petit !

Asgard

upload en cours sur MU, je donne le lien dans 55 minutes environ ...  :goku: ^u^

les images sont bien nettes sur ce RAW  :o

SocGokû

Merci pour l'épisode !
LOL énorme cet épisode  :ha:
Ca me fait marré de voir Jisu et l'autre qui ne comprennent rien à ce qui se passe.

Puis, ENFIN un combat équilibré pour le prochain épisode. Je sens qu'on va bien savouré la semaine prochaine  :)
Par contre, je suis d'accord avec Saiyuke, et je trouve que ça manque trop de suspense (ca va beaucoup trop vite...)

FireBlade

Merci pour cette épisode plein de dialogue, tu as du en baver... XD

Edit Saiyuke : Surtout que j'étais encore déchiré de la soirée de samedi soir :P

Par contre c'est bizarre que des fois certains perso parlent et qu'il n'y a pas de sous titres, notamment lorsque Jeece parle de Reacum.

Edit Saiyuke : Oui j'ai vu ça ce matin quand j'ai visionné la version finale... Mais dans la version SANS HORLOGE, ça sera bon!! :)

Blues4u

Citation de: SocGokû le 09 Novembre 2009 à 11:09:18
(ca va beaucoup trop vite...)
Au rythme d'un episode par mercredi au club dorothée, avec scene bulma plus vacances sans dbz, ca allai vraiment pas vite en comparaison c sur :)
Me rappellais plus que songoku avais des nouvelles techniques, je pensai que ct apres freezer ou il apprenais les technique mentale ( teleportation )

saiyuke

Cette technique mentale a vite été zappé par Toriyama... Je n'ai pas le souvenir que Gokû ai réutilisé cette technique après ça. Si? En même temps il nous l'a un peu sorti en catastrophe ;D

"Oui Kuririn, j'ai vu ta tête et j'ai senti que je pouvais lire dans tes pensées..." C'est un peu trop facile Toriyama-sensei! ;D

Asgard

voila enfin le lien du RAW sans horloge:

bon courage Saiyuke !! :ha:

SocGokû

Selon moi, c'est grâce à ses entraînements qui peut maintenant lire dans les pensées. Par exemple Goku médite beaucoup en travaillant son esprit. De plus, il s'est entraîné avec Kaio ce qui fait que maintenant il a quelques nouvelles faculté mental grâce à ses expériences vécu dans le passé et le fruit des ses entraînements, non? Vous êtes pas d'accord?  :P

Je pense qu'ils ont pas été assez précis dans le scénario.

Vegeta.san

Merciii pour l'épisode Saiyuke

Je suis content car je n'ai pas louper grand chose je n'étais pas trop dispo Dimanche aussi alors je me disais que je ne verrai l'épisode que bien plus tard que les autres mais ça va finalement^^

Je vais le regarder la++^^

:vegeta:

GiaGho

Super épisode, je l'attendais depuis longtemps!! San Goku va bientôt sortir le "grand jeux" XD

Juste, pourquoi, j'arrive jamais à lire les épisodes en "H264" mais par contre les Xvid vont très bien...à chaque fois sa beugue, et c'est assez embête de devoir attandre à chaque fois la version Xvid... (PS: Je sais que c'est du HS ce que je dis)
Mais merci quand même...

Super Yoyojin

Gokû ne se téléporte pas ici, selon moi. C'est simplement qu'il bouge tellement vite qu'on ne le voit pas, et qu'il semble se téléporter, mais il n'en est rien. Pour ses capacités mentales, quand il lit dans la tête de Kuririn, c'est un peu prétexte à ne pas répéter tout ce qui c'est passé, ce serait fastidieux. Cela dit, c'est un peu facile, c'est vrai  :D
J'attend la version sans horloge pour regarder l'épisode (attention, je ne réclame pas, c'est juste pour dire que je n'ai pas vu l'épisode  ;D), même si je sais que la version avec horloge est d'une qualité irréprochable tant niveau image et son que traduction  :ha:

PS : Oui, je n'ai pas regardé l'épisode, même si je parle de certaines scènes  :lol: C'est parce que maintenant je regarde les épisodes correspondant de DBZ pour pouvoir comparer la nouvelle version, ce qui est coupé, les musiques...

SocGokû

Oui, Goku se déplace aussi rapidement que la lumière désormais et ce, grâce à son entraînement dans le vaisseau. Il s'est quand même entraîné avec une gravité x100 ou x1000 je sais plus lol. (c'est énorme !), du moins pour les gens normaux xD

Vegeta.san

Pas mal cet épisode franchement^^

Le prochain sera plus qu'excellent :D
Il y a des petits passages où il n'y a pas de traduction, enfin on comprend quand même à peu près ce que ça veut dire enfin pour ma part xD

Encore merci ;)
:vegeta:

EDIT SocGokû : Pas d'inquiétude à se faire, Saiyuke corrigera cela dans la version sans horloge  :). Je cite son message un peu plus haut :

CitationEdit Saiyuke : Oui j'ai vu ça ce matin quand j'ai visionné la version finale... Mais dans la version SANS HORLOGE, ça sera bon!!

Max

excellent épisode, bonne colorisation, et enfin l'arrivé de gokû. :goku:

Citation de: SocGokû le 09 Novembre 2009 à 13:11:39
Oui, Goku se déplace aussi rapidement que la lumière désormais et ce, grâce à son entraînement dans le vaisseau. Il s'est quand même entraîné avec une gravité x100 ou x1000 je sais plus lol. (c'est énorme !), du moins pour les gens normaux xD
Socgokû la gravité de son entrainement étais de x100g.

Spoiler
Merci asgard pour le Raw sans horloge
[Fermer]