Dragon Ball Kaï : Episode 031

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2009 à 04:23:48

« précédent - suivant »

superjojo

(pense dans sa tête) Bon cette semaine j'attend la vostfr...Cette semaine je l'attend...Allez fait un effort... :ha: :ha: :ha: C'est dure!!!!

D'aprés l'épisode 30 on passe trop vite fait sur l'arrivé de goku, dans DBZ c'est beaucoup mieux fait je trouve puis a ce que je me rapelle dans DBZ il n'y a pas beaucoup de blabla, son-kun lis les pensée de kuririn et voila enfin bon...
Spoiler
Ah et aussi c'est par la qu'on voit le singe jaune de DBGT non?
[Fermer]

Je serait un peu dessu si il passe trop vite sur le SSJ comme tu dis Sayuke le pire sa serait contre Cell :/

Wan!!

Non j'espère que vous avez tort pour les premières transformations de Goku en SSJ et Gohan en SSJ2, là ce serait abusé. C'est ces moments là qui doivent durer
Moi, perso, j'ai toujours espoir qu'ils magnifient (je sais pas si ça se dit!?  :o ) ces passages surtout que dans mes souvenir la première fois que Goku se transforme, sur le premier plan en SSJ, ces yeux sont plus noirs que verts...
Mais bon réponse dans quelques épisodes...

Kokuho

Bah pour moi la première transformation SSJ1 dans DBZ était déjà trop courte à mon gout.
Je trouve que pour un personnage se transformant sur le coup d'une grande colère, sa colère justement ne se ressentais pas assez.
Mais soit, c'est du HS.

Hier je me suis décidé pour la première fois à tenter de regarder l'épisode via Keyhole.
Connexion trop mauvaise, j'ai pas eu le courage de regarder beaucoup. (pourtant j'ai eu le courage de suivre l'émission précédente :p)

Enfin soit, j'ai hâte de pouvoir le voir avec les sous-titres dans une langue plus compréhensible.
Bon courage Saiyuke et merci d'avance pour ton travail toujours excellent ;)

mickayesou

raw 720p dispo , je n'ai pas encore regfardé l'épisode et en plus , repas de famille donc je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'en occuper , je redis pour l'horloge

mOudj

Aussi assez déçu par l'épisode. Trop de bla bla et finalement cette partie de cache-cache, entre le Ginyu et Goku vraiment mais vraiment pas intéressante. Quand on voit qu'il peut les tuer presque d'un coup, quel intérêt de faire durer ça aussi longtemps...

CooleR-SamA

voici le lien raw mujiwara

3po

Si vous trouvez qu'il y a trop de blabla (il en faut pour l'histoire), regardez les épisodes dbz correspondant et comparez.
PS : ce n'est aucun cas de mauvaises intentions de ma part   ^u^ c'est juste un rappel  :lol:

mourad73

J'ai regardé l'épisode sur Keyhole, je l'ai adoré mais vraiment dommage qu'il parle beaucoup trop (je me suis si seulement je comprenais le japonais  :D:goku: :goku:
Spoiler
Sinon, pendant l'intro (qui est la plus longue qu'on est vu dans DBKaï), je pensais au début que l'épisode enchainait directement sans opening (ce qui n'arrivera jamais xD).
J'ai adoré quand  :goku: met un ptit coup de poing dans le bide de Reecum  :lol:, et quand Jisu et Ginyu se font feinter par Goku !
[Fermer]

PS: je suis en train de DL le RAW 31 en 720p H264, je le up d'ici 1 heures sur Megaupload, Rapidshare et co. !

Gohan-Chan

moi aussi je dis qu'ils parlent trop ce qui est très embêtant pour cet épisode assez dynamique.c'est vraiment dommage mais j'espère que la série se rattrapera avec les prochains épisodes.aller svp ^u^

killian

Citation de: 3po le 08 Novembre 2009 à 15:48:45
Si vous trouvez qu'il y a trop de blabla (il en faut pour l'histoire), regardez les épisodes dbz correspondant et comparez.
PS : ce n'est aucun cas de mauvaises intentions de ma part   ^u^ c'est juste un rappel  :lol:

J'en suis bien conscient, mais, pour un remontage qui se veut le plus proche du manga, j'ai l'impression que certains passages sont encore de trop (Bulma, encore une fois, dont les scènes sont tellement nazes qu'on se demande si Toriyama ne se mord pas les doigts de l'avoir intégrée à cette saga [vu tous les à cotés rajoutés par l'équipe d'animation]).
Comme il a été dit plus haut, c'est surtout les blablas avec Gohan et Krilin, plus les scènes type Western de confrontations de regards qui m'ont ennuyées.
L'explication du SSJ est, quant à elle, indispensable et le passage zappé de "j'augmente mon Ki" regrettable.
Les choix de montage sur cet épisode sont tout à fait discutables à mon gout.

Bejita San

Malgrès beaucoup de parole c'est un très bon épisode. Ce qui me perturbe c'est l'oublie à la fin : ils auraient pu laissés Goku faire monté son Ki ...

HC : Bulma est un personnage très important dans Dbz, il ne faut pas dire qu'elle sert à rien. La moitié des appareils que GOKU, VEGETA utilisent on était crée par elle et son père.

Désolé pour l'orthographe c'est dure depuis ma psp ^^

mourad73

Petit point sur le RAW de Mujiwara : il est avec horloge !

Je suis en train de le up sur Megaupload, Rapidshare et compagnie !
1 heures restantes !

EDIT : Upload terminé ! Liens dispos dans quelques minutes !

Trunks San

Comme D'habitude un très bon épisode , maintenant que Goku est arriver sur Namek le commando ginue va vite parti  :lol: vivement le combat contre freezer

mourad73

Lien du RAW 720p H.264
Autres hébergeurs

:goku: :goku:

godsh

Je rentre chez moi après un gros week end avec ma chérie et je viens sur ton site voir l'avencencement des épisodes et je vois que tu donne toujours autant de passion et d'énergie a fansubber  du DBKAI pour ton et notre plaisir et honnêtement ça fait plaisir à voir. Je salue ton courage et ta tenacité.Bravo,keep up the good work,t'as tout mon respect (qui n'a pas beaucoup de valeur,haha). VIVEMENT !