Dragon Ball Kaï : Episode 031

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2009 à 04:23:48

« précédent - suivant »

saiyuke

Merci à Cooler-sama, Mourad!, Mickayesou, Asgard et les autres pour les RAW. :) Encore une fois, sans vous, je serai dans la "kuso" :D

Bon, il est possible que la VOSTFR arrive seulement demain matin mais ce n'est pas sûr ;) (peut-être ce soir)

Mais bonne nouvelle : TRADUCTION/TIMING/EFFETS terminés!!

L'encodage est en cours !! C'est l'essentiel ! :goku:

Pour Super_Broly qui me l'a demandé, voici juste en petite exclusivité le "PROCHAINEMENT" pour l'épisode 32 :
Citation- Salut, c'est Gokû !
- Ce Ginyû n'est vraiment pas ordinaire !
- A cause de toi, la pose spéciale du Commando Ginyû est foutue !
- Tu es impardonnable !
- Tu vas avoir affaire au commandant Ginyû en personne !
- Ouais, je vais aussi passer aux choses sérieuses !
- Prochainement, dans Dragon Ball KAI :
- " Entrée en scène d'une star !? "
- " Le commandant Ginyû VS Son Gokû "
- Une nouvelle pose de combat ! Ne manquez pas ça !

Un petit rappel pour la route :

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Julyen85

Je fais une intervention rapide, ou je tiens encore une fois à remercier Saiyuke pour son travail, qui sera une fois de plus, sensationnel.

Vous parliez à peu près tous de la transformation de Goku en ssj1 ou de gohan en ssj2; en disant que vous avez peur que cette (ces) transformation (s) soit trop rapide...
Je ne veux donc pas faire le "relou" mais on est à l'épisode 31 et on est toujours (ou déjà) au commando Ginue.
La série prévoit une centaine d'épisodes; la saga Freezer ne se terminera je pense pas avant le 50ième épisode. Il resterait donc 50 épisodes pour la saga cell et la saga boubou..... Ce qui me parait vraiment peu pour respecter l'histoire dans son timing...
Je me trompe peut-être...

Et vous que pensez-vous de tout çà ???

Wan!!

Oui je me posais la même question:
Est-ce que tout est prévu pour que ça fasse 100 épisodes ou le chiffre 100 a juste été avancé  pour donner un ordre d'idée et ce serait en fait une centaine d'épisodes??
Pour bien faire il faudrait qu'aux alentours du 40è épisode la saga Freezer soit finie et ça me semble un peu court pour tout boucler...

GokuDark

Je suis de votre avis, la saga freezer sera bouclée vers le 45 , et pour faire ET Cell ET Bou, ca va êtte very short dans le timing quoi :/ Pour que ca se respecte faudrait que ca se termine au 33 xD comme ca 33 épisode par saga (la saga saiyen je la compte ds celle de freezer moi) et la ... je sais pas, j'espère que ce n'est pas 100 épisodes tout rond, pck sinon va y'avoir du bon baclâge au niveau de l'histoire. Le problème c'est pour les saiyens ils les ont trop étalés je trouve, enfin sans bacler, c'est vrai que c'était difficile de raccourcir plus, donc je pense et j'espere que ce ne sera pas 100 épisodes, mais 120 plutôt ^^

M'enfin d'un autre côté, n'oublions pas que niveau manga, la saga Saiyen + Freeza fais 10 volumes, la saga cell fait 8 volumes et celle de boo 7 volumes ... donc s'ils veulent s'en tenir au timing du manga, c'est chose fait ...
Enfin, qui vivra verra comme je dis xD

Autrement, Saiyuke, encore une fois merci pour ton boulot pr sous titrer ces épisodes, j'attends celui de cet épisode avec impatience !! Continues ;)

FireBlade

Et bien je pense que comme chaque épisode DBKAI dure environ 2 épisode DBZ et que il y a au moins 20 épisodes filler, sa fait a peu près 270/2 soit 130 épisodes. Donc l'histoire est dans les temps, la saga Sayans/Freezer était longue dans DBZ, elle durait 107 épisodes soit un peu plus d'1/3 de la saga soit a peu près 45 épisodes. Donc encore 15 épisodes. Je pense que c'est faisable mais bon il reste la frustration de savoir si ils ne vont pas passer un peu vite des moments culte, voir important.

broly ssj5

si je me souviens le chiffre 100 n'est pas sure car saiyuke avait fait quelque calcul et on avait 116 épisodes mais bon ce ne sont que des calculs non sure...

Wan!!

Pour finir sur ce sujet car je crois qu'on s'écarte un peu.
J'ai fait des ptits calculs d'après ce qu'a dit GokuDark, si la saga Freezer fait 10 volumes, celle de Cell 8 et Buu 7 ça nous fait pour 100 épisodes:
40 saga Freezer (sachant que le combat contre Freezer est extremement long à n'en plus finir dans DBZ il vont sans doute pas mal trancher là dedans)
32 saga Cell
et 28 saga Buu

ben15

et dans la saga freezer y'a pas mal de truc a couper avec les peripeties de bulma!
sans conter les episodes foireux entre saga freezer et saga cell!!!

Nouchine

Combien de temps prend le premier encodage que tu fais d'habitude? Savoir si j'attends demain!

mickayesou

nouveau raw de leopard-raw dispo en 720p , je dl et je redis ça , moi aussi je pense que le nombre d'épisodes dépassera les 100 mais de peu , il y a une tripotée de choses à virer dans la saga cell et buu donc c'est bien faisable.

edit , raw avec horlge donc pas la peine de s'embêter , apparement c'est la même que l'autre.

Souhail

Merci beaucoup saiyuke ! C'est dommage que des passages important comme tu la cité saiyuke soit supprimé :s J'espère que la transformation de Goku en Super Saiyajin 1 durera assez longtemps et qu'ils ne la accourciront pas^^'

Solids

N'oubliez pas que la saga Buu est remplie de HS (autant les combats que les scènes inexistantes dans le manga).

Le combat Végéto normal contre Buu par exemple n'existe pas, le combat final est beaucoup plus court que celui présenté dans DBZ (celui de Gotenks aussi) donc à min avis la saga Buu peut être très vite bouclée.

Super Yoyojin

Oui, et quand même, moi, j'ai toujours entendu que Kaï faisait environ 100 épisodes, pas 100 épisodes précisément. Et il y a pas mal de HS dans la Saga Boo, c'est vrai, tout comme entre la Saga Freezer et Cyborgs, et sûrement d'autres auxquels je ne pense pas. Donc moi je leur fait confiance pour ne pas bacler l'ensemble. Après, il faut voir pour les moments cultes...
En tout cas, un grand merci à Saiyuke, comme d'habitude, dont j'attends l'épisode avec impatience, mais à qui je dis que je ne suis pas pressé, de toute façon, je ne pourrai pas le voir avant ce soir  :-\

Asgard

RAW dispo sur perfect dark, DL en cours, je tiens informé de la suite des evenements .. ;)  :goku:

Edit: raw SANS horloge en cours de DL, je donne le lien MU des qu'il est  terminé  :goku: :ha:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.