Dragon Ball Kaï : Episode 031

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2009 à 04:23:48

« précédent - suivant »

SocGokû

Le message de charly3402 a été supprimé afin de garder le topic propre et clair pour tous les membres, (surtout que la VOSTFR est déjà sortie  ;D)

Citation de: charly3402 le 09 Novembre 2009 à 14:41:06
Slt juste pour un petit renseignement le VOSTFR arrive vers quelle date habituellement?

Pour ceux qui ne suivent le topic, je répond de tout même à la question afin que tout le monde soit au courant ou ne pose pas la même question sans arrêt. La VOSTFR est déjà sortie en version horloge, voici le lien pour télécharger l'épisode :

Sinon les épisodes arrivent habituellement les dimanches soir ou les lundi (maximum 2 jours). Quant à la VOSTFR sans horloge, elle sort généralement un peu plus tard.

Puis, pensez aussi à regarder la première page du sujet ou sur le site pour vérifier si l'épisode en vostfr est sortie ou pas.

A bon entendeur  :)

schyzo

Ahh !! Y'a trop de monde qui télécharge l'épisode ou quoi ?? J'arrive pas à dl come d'habitude, je dépasses même pas les 60 ko/s. Avec les autres fichiers, je dl à 700 ko/s environ. Snif snif. Bon va falloir que j'attende 2h avant la fin du dl. En tout cas merci Saiyuke pour tout tes efforts.

DX93

Merci pour cet épisode, je crois que tu as oublié de traduire 2 ou 3 phrases dans l'épisode car defois quand ils parlent, y a pas de traduction.... :S

C'est pas bien grave tfaçon ^^

Merci encore =)

Edit Saiyuke : Je l'ai déjà expliqué dans les pages précédentes, la légendaire version finale SANS HORLOGE arrivera ce soir :)

saiyuke

Les versions sans horloges arrivent bientot ne vous inquiétez pas!
(Je n'étais pas chez moi aujourd'hui :))

Je remercie Asgard pour le RAW sans horloge et Jarod pour le nouveau script de karaoké pendant le générique de début ! (les effets sont plus beau mais l'opening est toujours le même, pas de fausse joie les amis! ;)) Et merci à tout ceux qui ont cherché les RAW avec nous!

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Asgard

personne n'a remarqué qu'il n'y a plus de résumé au debut de l'episode ? c'est quand meme un sacré changement, meme si c'est toujours assez court, la je trouve que ca change pas mal de choses, nottament le nombre d'episodes total, qui pourrait etre reduit, meme si c'est d'un episode ou deux, sur la longueur ce serait deja pas mal !!

HS: je sais pas trop si je me suis fait comprendre la ???  :lol:

mourad73

Si si, et j'ai même faillit croire qu'il y aurait même pas d'opening  :ha:
Sinon merci à Asgard pour le RAW, à Jarod pour le nouveau karaoké et évidemment à Saiyuke pour la VOSTFR ! Direction le LCD maintenant ^^ et vivement le sans horloge pour compléter ma collection ;D  :goku:

CooleR-SamA

Le meilleur moment c'est quand Goku lance une Kiaï et les balance (Bata et Jisu) dans l'air
PS : @ Saiyuke : Pour la Kiaï, j'ai vu dans l'épisode qu'il était écrit Ki mais si tu préfère écrire enfin c'est à toi le dernier mot

Freeza

Très bon épisode avec l'arrivée de Goku, on a clairement l'aperçu de sa puissance !  :freezer2:

Un entrainement à x100G à l'air efficace ! Je vais tester ça, j'ai un peu de poids à perdre XD

Non plus sérieusement, la scène qui m'avait marqué plus jeune, c'était le coup de coude de Goku à Rikumu qui le met KO et ça me fait toujours autant d'effet !
Et bien sur le coup de la projection de Ki est superbe !

Sinon, c'est une habitude mais ils sont toujours en manque de Senzu...je pensais que le sang coulant de la bouche de Gohan serait censuré mais même pas !

Un bel épisode qui annonce la couleur pour les suivants ! Vivement le combat contre Freeza !

H.S : Merci pour l'épisode !

saiyuke

Citation de: Cooler-sama le 09 Novembre 2009 à 23:19:22
PS : @ Saiyuke : Pour la Kiaï, j'ai vu dans l'épisode qu'il était écrit Ki mais si tu préfère écrire enfin c'est à toi le dernier mot

Tu confonds ;)
Le kanji se prononce et s'écrit bien "Ki"... C'est le même "Ki" que dans le mot "Genki" (=santé). Toi tu dois confondre avec le fameux Kiaï qui est un cri en karaté je crois ou un truc dans le genre.

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

SocGokû

Merci pour l'épisode sans horlohe  :)

Citation de: asgard le 09 Novembre 2009 à 22:20:04
personne n'a remarqué qu'il n'y a plus de résumé au debut de l'episode ? c'est quand meme un sacré changement, meme si c'est toujours assez court, la je trouve que ca change pas mal de choses, nottament le nombre d'episodes total, qui pourrait etre reduit, meme si c'est d'un episode ou deux, sur la longueur ce serait deja pas mal !!

HS: je sais pas trop si je me suis fait comprendre la ???  :lol:

Si j'ai bien analysé, je pense que ça provient du Raw lui-même, les japonais ont du coupé le résumé pour pas que ça nous prennent la tête et que ça aille plus vite mais je suis pas sûr...

EDIT : Hum, non en fait je pense pas que ça vient du raw, car l'épisode dure 23 min comme les autres Raw  :-\

EDIT 2 : Ah ça y est, je pense avoir capté, écoutez bien au début, il y a la musique du "résumé", donc je pense que si ils ont supprimé le résumé de l'épisode précédant, c'est uniquement dans cet épisode pour faire un "style". Ils ont voulu faire un suspense en montrant que Goku se casse en direction des ennemies et de ses potes pour les sauver et c'est à cet instant qu'ils coupent pour mettre l'opening pour simplement faire durée le suspense.

En gros, Goku résume lui-même l'épisode en lisant dans les pensées, et en sentant les énergies, il nous fait un blabla. (comme si il résumé ce qui s'est passé) ;D

Ils sont malin ces japonais xD

PS : Je sais pas si j'ai été assez clair dans mon explication  :o, bref trop hâte d'être la semaine prochaine  :ha:

faelios

Entièrement d'accord avec toi SocGokû pour le fait qu'il n'y est pas de résumé je pense que dés la semaine prochaine il sera de retour...
En tous cas épisode excellent vraiment bon boulot pour la trad saiyuke!!!! Merci a toi!

akemi

Woouh ! Belle analyse SocGokû !

P.S. : j'ai téléchargé l'épisode en psp mais je crois qu'il y a un léger problème d'encodage :( ! le son est complétement décalé, suivant même la vitesse ultra rapide du vaisseau de Goku pour Namek !

Asgard

je squatte le topic pour vous dire que les screens sont postés dans le topic des comparaisons.. ;)

les images sont vraiment de mieux en mieux  :ha: :goku:

kojiroryuga

Non, en fait je pense personnellement que concernant le résumé, c'est plutôt pour ne pas trop devoir coupé sur la suite, en focalisant sur l'arrivée de goku attendu depuis un moment, et ce juste avant l'opening, les japs ont fait monter la tension d'un cran (et du coup on entre dans le vif du sujet dès le début de l'épisode).

Certaines coupes restent néanmoins discutable mais ça c'est avec les japs qu'il faut voir  :cell:

Merci encore pour cette version sans horloge avec pas mal de recolorisation (ya pas ça pête comme ça^^)