Dragon Ball Kaï : Episode 031

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2009 à 04:23:48

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: undefined
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Son Gokû est enfin arrivé ! A mon tour, Commando Ginyû !"

neomega

Bon visionnage

bl4ckdog

ou celui ci  je pense que c'est la même qualité. Ou en torrent

ssjkurt

mdr ! hooo faut bien qu'il prenne un peu de bon temps !! :-)

bref on peux le trouver ou le raw ? si je peux aider a quoi que ce soit aujourd'hui faite moi signe

Vegeta.san

Gros épisode encore une fois cette semaine! Bon courage à Saiyuke comme toujours^^

J'espère que les recolos seront bien présentes et puis ben que la RAW HD sera vite dispo car c'est bien ça qui est le plus long à avoir^^
Sinon ben je ne serai pas trop présent aujourd'hui mais pour les chercheurs de RAW, vous avez mon soutient pour votre boulot :D

Sur ce bon épisode à tous et peut-être à ce soir^^
:vegeta:

broly ssj5

merci pour lien pour le RAW super épisode ou le commando ginuy sera humilié

schyzo

Bon, hier je voulais le regarder sur Keyhole mais je suis arrivé avec l'ending snif. J'espère que les Raws ne prendront pas trop de retard pour sortir. Je l'attend avec impatience, bon courage Saiyuke.

Wan!!

Ah avec l'arrivée de Goku c'est la meileure partie de Namek qui commence! Le commando ne va rien comprendre  :lol:
j'aime particulièrement ton logo pour l'épisode Saiyuke superbe image de Goku. Pourrais-tu me donner l'image originale stp ?  ^u^
en espérant que le rad hd arrive assez vite bon courage a tous!!

Edit Saiyuke : -----> http://omnislashing.deviantart.com/art/goku-on-namek-133976502

Edit: Merci, en plus une super résolution => direct en fond d'écran  ;D

Houden

Épisode très attendu, l'attente de goku n'est pas aussi interminable que dans les vrai épisodes dragon ball z (en  parlant des HS de nameck ;) )

CooleR-SamA

Salut tout le monde, comme d'habitude j'attends la Vostfr  :ha: car je veux regarder l'episode dans des conditions parfaites et j'espere pouvoir aider a la recherche des raws
PS : @ Saiyuke : Le lien des commentaires sous l'episode n'est pas bon. En cliquant dessus, il nous emmene au sujet de l'episode 001 au lieu du 031

killian

Globalement déçu par cet épisode où il y a beaucoup trop de phases en face à face et de blablas.
Finalement, si on avait vu le teaser la semaine passée, on avait presque vu tout l'épisode. Heureusement que la fin, bien dynamique sauve les meubles.

Asgard

bon ben quoi dire de plus ?? bel episode, avec peu de recolo finalement, 6 ou 7 je crois..

par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais d'habitude, on a droit a un recapitulatif de l'episode precedent, mais la, c'est dans la continuité, pas de résumé...
Spoiler
on voit goku sortir direct de son vaisseau et scanner les environs...
[Fermer]

c'est pas plus mal, mais je suis étonné que personne ne l'ait signalé.. ;)
je ferais la comparaisons des qu'un RAW 720p sera dispo. ^u^

faelios

Bon ba j'ai pas grand chose a dire moi non plus... Pour le moment un peu déçu également. En meme temps je pense que tous les "blablas" comme dit killian on leur utilité. Il ne faut pas oublier que l'histoire doit continuer a être compréhensible et je pense que sans ces phases de discutions ou d'introspection, on perdrai le fil...
Voila donc j'attends avec impatience la VOSTFR (prends ton temps saiyuke) pour comprendre tout les dialogues.

Spoiler
Vivement le combat contre Ginyû de la semaine prochaine, au vu du teaser, ça va déchiré
[Fermer]

saiyuke

Merci Neomega et Bl4ckdog pour les RAW en streaming.
Moi, comme j'ai dis la semaine dernière, je trouve dommage qu'on passez un peu trop vite sur l'arrivée de Gokû alors que c'est un moment qu'on attend depuis 11 ou 12 épisodes de Dragon Ball Kai (Donc 22 épisodes DBZ)... Ils auraient dû garder le moment où Jisu et Bata sentent le Ki de Gokû avec les pierres qui se soulèvent du sol (comme sur mon logo de l'épisode ^u^) Par contre, à l'inverse, on perd trop de temps sur le blabla entre Gokû/Rikûmu et Gokû/Gohan/Kuririn.

Ca me fait un peu peur pour la transformation du 1er Super Saiyajin et pour le Gohan SSJ2 contre Cell, mais bon. Pour moi les moments "importants" ne devraient pas être coupé comme ça :-\ (c'est juste mon avis personnel)

PS : Comme certains l'ont bien souligné, l'épisode est super chargé en discours... et donc en sous-titres :P La traduction sera terminée ce soir, ça c'est sûr, mais ce qui me fait le plus peur, c'est l'encodage. Donc ne vous étonnez pas si l'épisode sort demain matin. Enfin on verra bien ce soir... ;)

fornicato

la sa commence à devenir intéressant , enfin l'attente de goku ou l'on voie Vegeta halluciné sur son nouveau niveau de combat
une des meilleurs scènes pour moi  :rage: