[PC] Dragon Ball Online -> Guilde

Démarré par Yohan23, 05 Février 2009 à 01:29:49

« précédent - suivant »

Spock

Les mecs, je veux pas vous vexer mais parmi tout ceux qui disent "moi je veux rentrer dans la guilde !"
Qui a le jeu et un compte ?
Parce que bon, sinon, on est pas très avancé x)
Par contre moi j'ai un compte, je m'appelle : Spockx
Je suis un Humain Maître en Art Martiaux Niveau 22.

Cordialement, Spock.

Allendor

Quel intérêt d'aller trainer sur une bêta Coréenne ?

S'est un projet qui se mettra en place quand le jeu sera disponible en Europe ou au minimum aux US, pour le moment je ne vois aucun intérêt d'aller sur un jeu non terminé encore en bêta test et qui plus est en Corée même si il y a un patch de traduc.

Spock

J'y joue et pour moi le jeu est presque fini. Il n'y a pas tout les TMQ et il reste encore des petites choses à faire mais au niveau du système du jeu, il  n'y a aucun bug et le coréen n'est pas si chiant que ça, c'est juste pour les quêtes et puis même, je suis level 22, je joue depuis peu et je comprend toutes les missions sans difficulté et même pour les quêtes importantes (où on retourne en arrière) c'est sans problème et encore moins quand tu connais DB, et DBZ. Puis pour les menus, les choses importantes, c'est traduit.

Cordialement, Spock.

Édit : Avant de le voir au USA ou en Europe, t'as le temps d'acheter ta PS4 !

SocGokû

Citation de: Spock le 09 Juin 2010 à 22:18:03
Les mecs, je veux pas vous vexer mais parmi tout ceux qui disent "moi je veux rentrer dans la guilde !"

Cordialement, Spock.

On va pas faire la guilde sur un serveur coréen et en plus sur la version Beta. On n'est pas tous des acharné impatient qui ne sont pas capable d'attendre la version Fr !  :D

Spock

Citation de: SocGokû le 10 Juin 2010 à 14:24:48

Cordialement, Spock.

On va pas faire la guilde sur un serveur coréen et en plus sur la version Beta. On n'est pas tous des acharné impatient qui ne sont pas capable d'attendre la version Fr !  :D

Euh, je suis pas un acharné impatient, mais bon tu vois attendre 2ans voir à l'infini car il ne sortira peut-être pas en France voila quoi... Surtout que dans 2ans je serai même plus sur le PC avec mes études. Franchement vous prévoyez une guilde depuis février 2009 pour 2012, c'est sur que vous vous y prenez pas au dernier moment !

Cordialement, Spock.

Sizzla971

J'ai aussi chopé un compte sur sogameway , j aimerai bien savoir ou tu as trouvé ta communauté Fr Spock , et sur quel servur tu es ?

Spock

Salut Sizzla971,

Ça c'est le site de la communauté Fr : http://www.dbofr.webs.com/
Ça c'est le forum de la guilde Fr : http://kamehouse.forumactif.com/index.htm

Pour le serveur, vas sur les 2 sites ils t'expliqueront mais normalement, si tu touches rien dans ta liste des serveurs, c'est le deuxième dans ta liste.

Cordialement, Spock.

Sizzla971

Merci , je finis de DL les mise a jours et je m'y met

SocGokû

Citation de: Spock le 10 Juin 2010 à 15:04:26
Citation de: SocGokû le 10 Juin 2010 à 14:24:48

Cordialement, Spock.

Euh, je suis pas un acharné impatient, mais bon tu vois attendre 2ans voir à l'infini car il ne sortira peut-être pas en France voila quoi... Surtout que dans 2ans je serai même plus sur le PC avec mes études. Franchement vous prévoyez une guilde depuis février 2009 pour 2012, c'est sur que vous vous y prenez pas au dernier moment !

Cordialement, Spock.

Ouais mais c'est une version béta. Perso, je préfère la version finale bien stable et tout et avoir le jeu totalement en français que de jouer sans presque rien comprendre.  :)

Shin Antares

Je suis carrément d'accord avec SocGokû, rien d'autre à ajouter.

Kenpachi

Etant nouveau (aujourd'hui) meme si je n'ai pas lu tout le debut du debat, je préfèrerais attendre la version Fr, que d'aller sur la Coréenne puis aller sur la Fr.

Et en passant pourrais je faire partie de votre guilde? =)

RyN

Citation de: Kenpachi le 15 Juin 2010 à 21:53:59
Etant nouveau (aujourd'hui) meme si je n'ai pas lu tout le debut du debat, je préfèrerais attendre la version Fr, que d'aller sur la Coréenne puis aller sur la Fr.

Et en passant pourrais je faire partie de votre guilde? =)

Sois le bienvenue parmi nous, tout ce qui sont ici peuvent rejoindre notre guilde.

Shin Antares

Ouais pas de problème, plus on est de fous plus on rit.  ;D

Le truc qui va peut être être chiant c'est quand il va falloir recenser tout le monde, ça va pas être du gâteau.

Gohan35

Ca va on a encore le temps pour ca ^^
Ce n'est pas comme si nous etions presse :P

Kenpachi

Merci pour votre acceuil Ryn et Antares.