Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

LuisFigo

Fin

Mr Floflo

#1
Edit: Quote supprimé...désolé... O:)

Interressant, sauf pour le 5. Il n'existe pas de Goku dans l'univers 6 et Goku de la time line de Trunks est mort.

Plus ça va plus je pense qu'on va nous sortir un Sayen qui ressemble a Goku comme Frost qui ressemble à Freezer....et je n'aimerais pas ça ^^

Edit itachi316 :Merci  :cool: .

Songohan_blue

black c'est l'invention d'un autre ordinateur du dr Gero comme dans Bio Broly avec des cellules ( sang ) récupéré de leur combat, sauf que cet ordinateur a mélangé le sang de songoku avec celui de Raditz, nappa, végéta, songohan et trunks, ca fait 5 sayen qui mélangé leur sang ( énergie ) a un 6eme  celui de songoku et çà a crée black un SS God maléfique.

Jourgensen

#3
Franchement impossible, ça fait trop Cell.

Edit itachi 316 : Inutile de citer le message précédent .

Emricka

Il n'y a pas de double dans l'U6.

Ton histoire de ceinture est partiellement bidon puisque si tu regardes bien, la tenue de Black ressemble déjà parfaitement à une tenue de fusion. ( cf Vegetto. )

Niduag

Pourquoi il n'y a pas de Goku dans l'univers 6 ? Tout simplement parce que les Saiyans comme on les connait, n'existent pas. La planète Vegeta n'existe pas donc toute la lignée aussi. Les Saiyans de l'univers 6 habitent sur la planète Sarada, planète originelle. Le peuple saiyan est pacifiste et aide au maintien de la paix dans l'univers depuis. Ils ont également perdu leur queue il ya de nombreuses générations.
Mais dans l'univers 7, cette planète fut détruite après une guerre civile entre les 2 gros clans de Saiyans, des pacifistes contre des primitifs/conquérants. Cela a amené d'ailleurs la légende du Saiyan God crée donc par les pacifistes mais vaincus par les primitifs et leur métamorphose en Oozaru (cf Battle of Gods). Ainsi les pacifistes furent anéantis, la planète aussi, et les conquérants partirent sur la planète Tsuful, la colonisèrent, la renommèrent planète Vegeta puis devinrent des mercenaires conquérants, etc... je te continue pas l'histoire.
Ce qui veux dire que la grosse différence sur l'état de la planète Sadara de l'univers 6 fait que le clan ancètre des conquérants a du donc s'éteindre, empêchant la naissance de la lignée qui entrainerait l'existence de nos Saiyans comme on les connait.
J"espère que j'ai été assez claire  :)
C'est ce qui fait la différence entre l'univers 6 et 7. Donc impossible.

lovehunter

J'ai posté sur un autre sujet une hypothèse.
Comme dans la saga Buu, Goku aurait-il hérité du potentiel de vie d'un Kaioshin ?
Avec cette possibilité la, on aurait l'explication d'une ressurection qui ne pouvait pas être envisageable avec les Dragon Ball.


Veno

Je pense que les Super Dragon balls utilisées par Beerus à la fin de l'arc U6 vs U7 ont affecté le futur de Trunks malgré le fait que ce ne soit pas la même timeline.

Souvenez-vous dans dbz, si je ne dis pas de bêtises, le vieux Kaio avertissait goku & co de ne pas utiliser les petites dragon balls car cela pourrait affecter l'ordre des choses.

On pourrait donc penser que le futur de Trunks ait subi une altération à cause de l'utilisation des Super Dragon balls et cela a engendré des anomalies et la venu de cet ennemi dont la nature reste encore inconnu.

Si les Super Dragon balls ne sont seulement mises en avant que pour reconstituer une Terre et puis basta aux oubliettes, ce serait assez bizarre niveau scénaristique puisque le principal élément de la série c'est les Super Dragon balls.

Niduag

Impossible pour la timeline de Trunks puisque son univers est le 7 qui est le même. le changement dans les timelines du 7 est la crise cardiaque de Goku qui rappelons le empêche toute résurrection par les Dragon balls puisque c'est une mort naturelle. Et Shenron ne peut rien contre ça.

Songohan_blue

c'est sur ca ressemble trop a cell moi non plus j'y crois pas mais bon on c'est jamais ce qui peut arriver !

YumaU

Contre trunk black goku lui dis la fin des saiyen,donc on peut imaginer le black goku voyage à travers le temps afin d élimination tous les saiyen et c est pas par hasard on nous parle de 12 univers et dont 6 ont eter détruite.

Mr Floflo

Mes yeux saignent à la lecture de ton poste.
Merci de prendre le temps de mieux écrire s'il te plait.

Veno

Encore une autre théorie sortie de mon esprit :

Black Goku serait l'ancêtre de tous les saiyans.... l'ancêtre originel dont les descendants ont formé le peuple des guerriers saiyans.

Il aurait toujours été un Dieu (maléfique ou non?) pour lequel ses descendants peuvent accéder à son pouvoir, le fameux Super Saiyan God.

Il aurait la possibilité de voyager dans le temps, et l'aurait fait (malgré l'interdiction) pour voir et se combattre avec ses descendants.... résultat des courses : il n'est pas fier du peuple engendré et veut donc tous les décimer.

Un peu tiré par les cheveux je sais.... Ce Black est forcément quelque chose, quelqu'un que l'on connait ou a un lien fort avec quelque chose de connu, sinon il n'y aurait aucun intérêt de créer un vilain qui n'est en lien avec rien.


ça m'énerve mais ça me plait d'essayer de découvrir son identité, ça me rappelle les débats sur l'identité de Tobi (Homme masqué dans Naruto) :)

Veno

Le problème est que ce Kaioshin vert n'est connu d'aucun spectateur, donc difficile de se dire que l'identité de Black n'est exclusivement liée qu'à ce Kaioshin, il a un lien avec lui et son histoire, mais pas forcément son identité propre

soleil444

Parmi mes plusieurs hypothèses Black Goku est peut-être une création de Zeno-sama ayant un but moralisateur à la DBGT. :goku: