Dragon Ball Super : Épisode 49

Démarré par Psykomatik, 24 Juin 2016 à 21:40:35

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
2 (1.8%)
Nul
2 (1.8%)
Bof
2 (1.8%)
Moyen
10 (9.1%)
Sympa
19 (17.3%)
Super
42 (38.2%)
Excellent
33 (30%)

Total des votants: 104

Vote clôturé: 03 Juillet 2016 à 13:40:32

Ishini

J'ai voté moyen.
Il ne se passe pas grand chose dans cet épisode. Trunks a atteint le niveau 2, c'est cool mais j'aurais aimé une coupe de cheveux qui fait penser au ssj2 mais la je chipote.
Et la bande de Pilaf.... oh sérieux, on dirait le même délire que DBGT, en gros redevenir enfant et garder ses souvenirs d'adulte nous rend quand même l'intelligence d'un enfant... 
Ce qui m'a le plus surpris c'est l'explication de Whis, exit les lignes temporels, si on change le passé, le futur est altéré, logique mais... on en vient à ce que je disais, comment Trunks peut revenir dans un passé qui ne lui correspond plus ? A la rigueur il serait revenu au moment du retour de Freezer ou de l'arrivée des Cyborg, ok. Mais arriver à une période de l'histoire qui n'existe pas dans le passé de Trunks... Pire, s'il n'y a plus d'autre ligne temporel, pourquoi Trunks existe encore vus qu'il s'agit de celui de l'époque de Cell ? Petit paradoxe.
On verra si l'explication dans le manga sera la même que donné dans l'anime.

Pour Black, c'est étrange, il se nomme Son Goku, désire éliminer les terriens (clin d'oeil au Kakarotto et à sa mission sur Terre ?) pour une justice obscure. Et il détient un anneau du temps. On s'approche quand même de l'intrigue de Xenoverse mine de rien :p

Aller vivement la semaine prochaine pour la défaite éventuelle de Goku ! (Cte trailer de fou xD montré un combat pendant toute la durée du trailer puis a la fin, une seconde de Goku encastré dans un mur assez amoché, bien pour dire d'être au rendez vous la semaine prochaine xD)

Legendary Zahha

Je laisse juste ça là !  :oui:

Emricka

Nøx

Citation de: Emricka le 26 Juin 2016 à 17:55:26
Citation de: Spinak le 26 Juin 2016 à 15:59:43
- Premièrement Végéta qui n'esquisse même pas un sourire face à Trunks. (Il pourrait être content de le revoir je sais pas oo)
  Toujours en parlant de Végéta, j'ai été surpris qu'il lui dise d'avoir fuit son époque pour survivre... T'aurais préféré qu'il se fasse tuer ? Connard ? *sbaf*

Euh ? On en parle que Vegeta n'en a presque rien à faire ? Il l'a frappé pour que Cell passe forme parfaite, quand il est partit dans sa timeline, Vegeta a simplement levé deux doigts sans sourire ni rien donc t'es mignon mais ton argument est..Comment dire...Nul ?

On à tous regarder la même série sérieusement ? C'était à l'époque CELL! y'a 8 ans.... Pendant la saga Buu Akira se tue à montrer l'évolution de Végéta... Il se sacrifie pour le bien, il fait un câlin à son fils, lui dit qu'il l'aime, il avoue son amitié à Goku, il se confesse sur son niveau de puissance inferieur...
C'est PLUS le Végéta orgueilleux et instable de Cell et encroe moins celui de Freezer... Il vous faut quoi pour le comprendre ? xD
Donc OUI, moi je suis d'accord avec Spinak... Réaction à l'ouest par rapport à l'évolution de Vegeta :P

Legendary Zahha

Mise à part Emricka quelqu'un avec une réponse plus intelligente car je ne discute pas avec son médiocre intellect !  xD

Nøx

Pas mal, mais bon, je pense que c'est une GROSSE coïncidence  xD
Ce serait surprenant (et pas forcément une bonne idée) de faire Xénoverse en anime... Si on veux le scénar' Xéno, on allume sa console :P
Faut laisser du frais, une nouvelle intrigue! En espérant qu'elle tienne la route, et soit suprenant !  :oui:

Sinon :

Citation de: Lloyd le 26 Juin 2016 à 17:37:09
Bon, celui-ci j'ai voté "sympas".... Pour une raison simple, les 10 premières minutes  :zzz:
Par contre j'ai une question :

Mirai Trunks bats vraiment Dabra assez facilement... Ok il avait des infos, mais le Gohan SSJ2 à l'epoque n'a pas réussi... Trunks était déjà, avant son évolution contre Black, plus fort que Gohan SSJ2 ? :O Il est déscendu si bas notre étudiant à lunette  :gohanultime::D xD

SVP ?  xD

Legendary Zahha

Lloyd pour être juste le Baddack de Dragon Ball Minus et celui du TV Spécial sont assez différent Toriyama pourrait revoir à sa sauce l'arc Xenoverse dans l'éventualité ou il serait intéressé par l'inclure.

Emricka

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 26 Juin 2016 à 18:12:41
Mise à part Emricka quelqu'un avec une réponse plus intelligente car je ne discute pas avec son médiocre intellect !  xD

Mon médiocre intellect, plait-il ? :)

Je t'en prie, argumente et continuons sur ça.

Citation de: Lloyd le 26 Juin 2016 à 18:11:48
- Premièrement Végéta qui n'esquisse même pas un sourire face à Trunks. (Il pourrait être content de le revoir je sais pas oo)
  Toujours en parlant de Végéta, j'ai été surpris qu'il lui dise d'avoir fuit son époque pour survivre... T'aurais préféré qu'il se fasse tuer ? Connard ? *sbaf*

Euh ? On en parle que Vegeta n'en a presque rien à faire ? Il l'a frappé pour que Cell passe forme parfaite, quand il est partit dans sa timeline, Vegeta a simplement levé deux doigts sans sourire ni rien donc t'es mignon mais ton argument est..Comment dire...Nul ?

On à tous regarder la même série sérieusement ? C'était à l'époque CELL! y'a 8 ans.... Pendant la saga Buu Akira se tue à montrer l'évolution de Végéta... Il se sacrifie pour le bien, il fait un câlin à son fils, lui dit qu'il l'aime, il avoue son amitié à Goku, il se confesse sur son niveau de puissance inferieur...
C'est PLUS le Végéta orgueilleux et instable de Cell et encroe moins celui de Freezer... Il vous faut quoi pour le comprendre ? xD
Donc OUI, moi je suis d'accord avec Spinak... Réaction à l'ouest par rapport à l'évolution de Vegeta :P

Il a toujours son côté très très insupportable / mec qui se la joue rebelle.

Nøx

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 26 Juin 2016 à 18:18:22
Lloyd pour être juste le Baddack de Dragon Ball Minus et celui du TV Spécial sont assez différent Toriyama pourrait revoir à sa sauce l'arc Xenoverse dans l'éventualité ou il serait intéressé par l'inclure.

C'est sûr, mais perso, je serais un peu déçu! :)
J'ai aimer Xénoverse, mais je regarde pas Super pour qu'il recoupe au jeu... J'attends un scénario original et surprenant  :cool: héhé

Citation de: Emricka le 26 Juin 2016 à 18:19:26
Citation de: Lloyd le 26 Juin 2016 à 18:11:48

Il a toujours son côté très très insupportable / mec qui se la joue rebelle.

Beaucoup moins prononcé justement, et la sa réaction à la Vegeta de l'époque Cell est complètement à côté de la plaque pour moi... Il aurait du soit juste ne rien dire, ou genre "humpf" soit au moins être content qu'il s'en soit tiré... Et puis même si on était toujours à l'époque Cell, il aurait voulu quoi, qu'il se batte alors que c'est complètement sans espoir ? La réaction est idiote dans tout les cas  :oui:

Ishini

Ou alors juste trop fier pour montré ses sentiments envers son fils adulte ? ^^ Y a fallut que Bulma se fasse baffé pour qu'on sache clairement ce qu'elle représente pour notre prince.
Donc oui il est plus calme et apaisé, mais reste fier malgré tout. Donc oui il est content de le voir, rassuré de le savoir en vie, mais ne va pas le montré et va préférer être un con insensible plutôt qu'un père aimant et adorable.

Nøx

Y'a une différence entre "pas le montrer" et carrément le critiquer limite lui dire " t'aurais mieu fait de rester et de crever "  :D

Il reste orgueilleux et reservé, mais encore une fois, beaucoup moins, cf mes explications avant :P

Azerty16

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 26 Juin 2016 à 17:58:36
Je laisse juste ça là !  :oui:

Spoiler
[Fermer]
Juste une coïncidence, enfin je sais pas mais le design de l'anneau est totalement random faut dire, ils se sont pas cassés la tête dessus.

Ishini

Je pense vraiment qu'il aurait souhaité voir son fils mourir pour la fierté des Saiyan xD On l'a bien vus avec Kyabe.
Mais je pense qu'il aura toujours cette relation froide et distante avec Trunks du futur, justement parce qu'il est adulte et qu'il attends beaucoup de son fils adulte (et si on prends en compte DBGT, on le comprends :p petit troll de ma part, sorry).

Pour l'image posté plus haut, n'oublions pas que trop de coïncidence n'existe pas :p Outre l'aspect "similaire" aux heroes et Xenoverse, on pourrait peut être assister a un arc centré sur les démons à la Dabra (pareil, pas anodin qu'on nous le remontre ce gus)

Shin Antares

Episode très intéressant, j'ai voté super.
Trunks a pas mal progressé depuis la dernière fois, il est au niveau du SSJ2.
D'après ce combat (Gokû Vs Trunks), nous avons eu l'information comme quoi Black serait au moins aussi puissant qu'un SSJ3 voire plus.

Honnêtement, j'espère qu'il sera bien plus puissant que ça sinon je ne vois pas l'intérêt du mode God pour Gokû et Bejita.

Kūra

Après avoir vu la VOSTFR c'est intéressant les "révélations" faites dans la deuxième partie de l'épisode.

Bulma qui découvre les plans de Mirai Bulma dans sa machine, Mirai Trunks qui nous parlerait peut être du nouveau Kaioshin de la série quand il a suivi ses enseignements pour battre Dabura & Babidi, Black plus fort qu'un SSJ3, ce dernier qui devient plus fort combat après combat (caractéristiques des Saiyajin ..) et surtout qui se fait appeler Son Goku.

En tout cas le peu de révélations apportées à son sujet devraient enterrer les théories qui disaient que ce Black serait en fait Goten. Surtout qu'il ne vient pas de la Terre.